Forums GAMERGEN

Dolphin

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dolphin

Message non lupar miaouw1 » 08 Jan 2012, 22:45

J'ai installé l'émulateur dolphin et pris un jeu en iso mais le jeu nécessite un nunchuk mais je ne l'ai pas je pensais pouvoir jouer avec mon clavier de pc. Comment dois-je configurer dolphin afin d'y parvenir si c'est possible bien sur!!
Merci d'avance ;)
miaouw1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Dolphin

Message non lupar Cohuro » 09 Jan 2012, 00:59

Salut, je suis pas un utilisateur de dolphin, mais si tu as la dernière version, tu as pas accès à la configuration des touches dans les options ?

Enfin, ça parait tout de même compliqué de jouer à un jeu gamecube avec un clavier, essaye avec un pad xbox 360 ou autre.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar miaouw1 » 09 Jan 2012, 10:40

Si j'ai accès à la configuration mais tout est en anglais donc pas super évident!!!! >:(
miaouw1 Gamer Débutant

Message non lupar Cohuro » 09 Jan 2012, 14:17

Ah, c'est sur, mais encore que ça doit être du langage de base, tu peux t'aider d'un traducteur au pire.

Tiens moi au courant.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar miaouw1 » 09 Jan 2012, 18:00

Je tente de configurer le keyboard mais impossible lorsque je lance le jeu monster high il me demande de connecter le nunchuk à la télécommande wii que je ne possède pas bien sur!!! :'(
miaouw1 Gamer Débutant

Message non lupar miaouw1 » 11 Jan 2012, 15:14

Voilà j'ai acheté un pad pour pc mais ca ne fonctionne toujours pas je pense que c'est une question de réglage de l'émulateur dolphin s'il vous plaît pourriez vous m'aider car je suis complètement bloquée!!!!
miaouw1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage