Forums GAMERGEN
[RESOLU] donkey kong country et wiikey 1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] donkey kong country et wiikey 1
Bonjour,
Voila, j'ai une wii en 3.1E avec une wiikey 1ère génération.
J'ai mis à jour ma wiikey en 1.99 béta (la dernière présente sur le site officiel de la wiikey) et j'ai gravé un back up de donkey kong country, backup que j'ai patché avec Wii Update Patcher v1.1 pour enlever la MàJ.
Résultat : le jeu ne peut être lu par la console.
Comment faire? Dois je mettre un firmware plus récent que le 3.1E ou utiliser un autre moyen?
Précision : je ne suis plus très au fait des process récents (car pas joué à la wii depuis 1an 1/2)
Merci de votre aide.
Voila, j'ai une wii en 3.1E avec une wiikey 1ère génération.
J'ai mis à jour ma wiikey en 1.99 béta (la dernière présente sur le site officiel de la wiikey) et j'ai gravé un back up de donkey kong country, backup que j'ai patché avec Wii Update Patcher v1.1 pour enlever la MàJ.
Résultat : le jeu ne peut être lu par la console.
Comment faire? Dois je mettre un firmware plus récent que le 3.1E ou utiliser un autre moyen?
Précision : je ne suis plus très au fait des process récents (car pas joué à la wii depuis 1an 1/2)
Merci de votre aide.
Dernière édition par pedrolito le 07 Avr 2011, 10:56, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
baloo9592 Gamer Débutant
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: donkey kong country et wiikey 1
A baloo9592
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Sache que déjà si tu reste en 3.1 tu aura de plus en plus de mal a faire tourner les jeux surtout les derniers.
Après normalement tu peut faire la mise a jour du Firm en 4.3 avec la puce et mettre la puce a jour.
Mais, si tu veux vraiment être sur contact notre Modo : Sebea
Il te dira tout sur ta puce, c'est le poseur de puce Officiel de WiiGen
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Sache que déjà si tu reste en 3.1 tu aura de plus en plus de mal a faire tourner les jeux surtout les derniers.
Après normalement tu peut faire la mise a jour du Firm en 4.3 avec la puce et mettre la puce a jour.
Mais, si tu veux vraiment être sur contact notre Modo : Sebea
Il te dira tout sur ta puce, c'est le poseur de puce Officiel de WiiGen
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
OK bon, j'ai finalement fait la MàJ du firmware en Wifi via le Jeu lui-même et tout fonctionne parfaitement. Je suis donc passé du 3.1E au 4.3!
Problème résolu. Merci à Sebea.
Problème résolu. Merci à Sebea.
-
baloo9592 Gamer Débutant
- Prénom: Nico
OK, je passe en résolu.
-
Popziz Ancien
4 messages