Forums GAMERGEN
Donkey kong et usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Donkey kong et usb loader
slt
Déjà merci à wiigen pour ses tuto
Sinon je n'arrive pas à lancer Donkey Kong return que ce soit avec wiiflow 2.2 rev 304 ou avec Configurable Usb loader rev 60. J'ai mis à jour les IOS avec Sciifii v4 et cIOS Rev4 pour les 223 et 224 (si je me trompe pas).
Je ne sais pas pourquoi il ne se lance pas, peut être une mauvaise config j'ai essayé avec le 223 et 224....
Je suis un peu perdu.
Merci
Déjà merci à wiigen pour ses tuto

Sinon je n'arrive pas à lancer Donkey Kong return que ce soit avec wiiflow 2.2 rev 304 ou avec Configurable Usb loader rev 60. J'ai mis à jour les IOS avec Sciifii v4 et cIOS Rev4 pour les 223 et 224 (si je me trompe pas).
Je ne sais pas pourquoi il ne se lance pas, peut être une mauvaise config j'ai essayé avec le 223 et 224....
Je suis un peu perdu.
Merci
-
xhris Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Donkey kong et usb loader
J'ai pas essayer ce jeux mais déjà sur l'IOS par défaut ( 249 ) ca ne marche pas ? sinon après sur le 250 et 223 mais cela m'étonne 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1