Forums GAMERGEN

Donkey Kong Returns Ecran Noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Donkey Kong Returns Ecran Noir

Message non lupar kashiak » 21 Jan 2011, 09:41

Bonjour,

je viens vers vous car je suis assez désespérée, j'ai donc comme je disais dans ma présentation suivi vos excellents tutos pour faire mes flash.

J'ai une wii noire qui a une petite semaine, avec donc un numéro de série en LEM501 et un lecteur inviolable. J'ai tout installé correctement avec les versions du pack donné dans le tuto complet, avec la wii connectée sur internet en wifi.

Je suis donc en 4.3E avec toutes les dernières versions bien mises à jour ios58.

Je passe donc mes jeux par USB, avec le USB loader GX en dernière version aussi par une clé usb Lacie 32G formatée en wbfs.

J'ai un soucis avec DKR qui ne marche absolument pas, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai tout essayé, même reinstallé les flashs, essayé depuis un autre super un DD externe Samsung, essayé depuis ma clé, essayé avec les configurations requises du tuto spécifique, parcouru les posts et vraiment je vous assure que j'ai sincèrement tout essayé. New Super Marios Bros marche sans aucun soucis et se lance immédiatement mais DKR reste bloqué après le message d'avertissement sur comment tenir la remote sur un ecran noir et impossible de faire quoi que ce soit. Et quelque soit le loader (CFG, Neogamma, Wiiflow ou USBloader) j'ai toujours la même chose ! Priiloader est bien installé et bien configuré également.

Auriez vous quelque chose à me conseiller ?

Merci en tout cas et désolée pour le long message ;D
kashiak Gamer Débutant
Pays: France

Re: Donkey Kong Returns Ecran Noir

Message non lupar MAtt22 » 21 Jan 2011, 10:47

Il faut le régler sur IOS250 dans les paramètres DU JEUX:

je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX

Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Re: Donkey Kong Returns Ecran Noir

Message non lupar kashiak » 21 Jan 2011, 11:53

Merci pour ton message, mais je l'ai fait j'avais lu ton post avec attention mais cela ne donne rien ! je dois être maudite !
kashiak Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage