Forums GAMERGEN
Downgrade wii 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade wii 4.2
Bonjour à tous,
je voulais savoir si je pouvais downgrader ma wii 4.2 en 3.2 avec le tuto de la version 4.0 ?
Sinon, quel tuto utiliser, je n'en trouve pas.
Merci beaucoup pour vos réponses.
je voulais savoir si je pouvais downgrader ma wii 4.2 en 3.2 avec le tuto de la version 4.0 ?
Sinon, quel tuto utiliser, je n'en trouve pas.
Merci beaucoup pour vos réponses.
-
yoyolmaitre Gamer Débutant
Re : Downgrade wii 4.2
Un petit tour du coté des présentations pour te présenter, si tu veux avoir des réponses
Mais a quoi bon downgrader en 3.2 il n'y a plus rien désintéressant dans ce firmware autant être en 4.1 Waninkoko 

Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 *Â Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
-
Leopoloch Gamer Averti
- Pays: France
Merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il y'avais une rubrique présentation, je vais aller faire un tour.
Sinon pour la wii la mienne est en 4.2 et non 4.1 donc je ne trouve aucun tuto pour la 4.2.
J'ai installé la homebrew mais le CIOS ne fonctionne pas...
Merci pour vos réponses
Sinon pour la wii la mienne est en 4.2 et non 4.1 donc je ne trouve aucun tuto pour la 4.2.
J'ai installé la homebrew mais le CIOS ne fonctionne pas...
Merci pour vos réponses
-
yoyolmaitre Gamer Débutant
le tuto d'Arasium va vite être mis à jour sinon va voir ici en attendant

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1