Forums GAMERGEN
DOWNGRADER DE 4.3E à 4.2E SANS NAND SANS INDIANA JONES !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: DOWNGRADER DE 4.3E à 4.2E SANS NAND SANS INDIANA JONES !
maintenant tu fais ton boulot de modo tu va fermer le post je m'en doute comme sa t'auras ton heure de gloire.
-
thomas674
Gamer du Dimanche
- Prénom: T
- Pays: France
non, pas du tout, certain ne savent pas que sciifii permets aussi de changer de firm, excuse moi pour mes expressions en tout cas qui ne sont que de l'humour, certes parfois déplacé, mea culpa
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Ben j'espère bien car sa serais dommage de le fermer donc effectivement tu confirme que cette technique n'est pas très publier sur la toile ?
-
thomas674
Gamer du Dimanche
Ce qui serais bien sais de faire un résumer maintenant étape par étape avec des images car sais vrais je ne l'ai pas fait de la manière la plus académique .A toi la main.
-
thomas674
Gamer du Dimanche
Ben sur cette info directement effectivement nous ne sommes pas précis, pourquoi: car le downgrade en 4.2 est inutile et fait perdre des compatibilités avec certains récents backups , (source de moi, qui ait contribué au développement de Sciifii), de plus Sciifii est fait pour hacker la 4.3 également, toutes les Wii en faite, et permets donc, pour ceux qui le désirent, et sur des wiis compatibles de même downgrader en 3.2, suffit de configurer le config.xml qui est fourni avec et qui sert de base a cet homebrew, enfin, je m'égare, résumé: le mieux est d'être en 4.3
sinon, détails ici : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
sinon, détails ici : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
oui effectivement je l'ai trouver ici la solution :http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html
Le tuto montre une diapo sur le menu déhacker la wii et passer en 4.2 mais sa n'est pas très clair effectivement sur ce qu'est capable cette fonction .Et sais en voyant cette diapo que sa ma attirer puce à l'oreille . Mais j'avais déjà entendu quelque échos sur sciifii , mais j'ai voulu utiliser le indiana pwns qui je ne sais toujours pas pourquoi n'a pas installer le iOs41 avec MMM.
Le tuto montre une diapo sur le menu déhacker la wii et passer en 4.2 mais sa n'est pas très clair effectivement sur ce qu'est capable cette fonction .Et sais en voyant cette diapo que sa ma attirer puce à l'oreille . Mais j'avais déjà entendu quelque échos sur sciifii , mais j'ai voulu utiliser le indiana pwns qui je ne sais toujours pas pourquoi n'a pas installer le iOs41 avec MMM.
-
thomas674
Gamer du Dimanche
Félicitations quand même alors si tu as contribué sais un vrai bijoux
-
thomas674
Gamer du Dimanche
Pour compatibilité pour moi pas de souci grâce à wiiflow 2.2 même en 4.2 et si je crois que sa à un intérêt pour beaucoup je pense même beaucoup ne sont pas arriver à installer ios41 avec mmm où hackmii avec indiana pwns donc à développer où répondre aux personnes qui n'arrive pas à installer iOs41 n'est pas?
-
thomas674
Gamer du Dimanche
Je trouve juste dommage de ne pas avoir développer et sorti ce bijoux bien avant car je pense que maintenant se à moins d'intérêt du fais que je trouve que maintenant la wii arrive en fin de vie et développement la où la PS3 à encore de long jours devant elle sais un avis personnelle .
-
thomas674
Gamer du Dimanche
Par contre, utilise la fonction éditer afin de ne pas faire de double ou triple post
-
itachi62
Gamer Argent
Thomas674
Aurais-tu le lien du tuto hackmii de soulheaven car je ne parviens pas à la trouver,( y faut dire que je suis pas très douée dans ce genre de truc)
J'ai acheter Metroid Other M, arrivée cher moi, j'insère le CD, impossible de la lire, et ma wii est en 4.3E, j'ai su qu'il fallait la passer en 4.2E, mais je ne parviens pas à suivre ta procédure sans le lien que tu recommande.
Merci d'avance
Aurais-tu le lien du tuto hackmii de soulheaven car je ne parviens pas à la trouver,( y faut dire que je suis pas très douée dans ce genre de truc)
J'ai acheter Metroid Other M, arrivée cher moi, j'insère le CD, impossible de la lire, et ma wii est en 4.3E, j'ai su qu'il fallait la passer en 4.2E, mais je ne parviens pas à suivre ta procédure sans le lien que tu recommande.
Merci d'avance
- sherazade_1 Gamer Débutant
- Prénom: Aurore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2