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Dragon Ball Tenkaichi Daibouken (import jap)

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Dragon Ball Tenkaichi Daibouken (import jap)

Message non lupar asp59747 » 22 Juil 2009, 13:43

[size=100]Dragon Ball Tenkaichi Daibouken [/size]
[img width=247 height=352]http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/3890/52.jpg[/img]

Bonjour Bonjour!
Je viens vous parler de ce jeux que je conseille vivement aux amateurs d'import et du manga ;D.

il sors aujourd'hui ou demain au Japon selon les sources et peut être réservé sur les sites d'import spécialisé comme play-asia ou autres, je l'ai testé un bon moment durant la Japan expo a Paris accompagné d'une miss nintendo qui avais peur qu'on lui pique sa wiimote lol ;D sinon faudra attendre l'Automne pour la version européenne.


Scenario : Nous voila dans la peau de Sangoku quand il était encore petit, suivant l'histoire de Dragon ball en combattant l'armé du ruban rouge et tout ses vilains pour ensuite se farcir piccolo et sa clique.. je passe les détails de l'histoire assez de gens doivent connaitre ^^.

Description : Ce jeu est orienté baston plateforme, vous devez prendre de la viande pour regagné votre vie et des potions pour le ki , il y a 8 trésors a trouvé dans chaque "tableau' qui comporte environ 4-5 niveau chacun, on gagne des points tout au long de notre voyage qui peuvent être échangé a Baba (la mamie voyante) contre divers bonus que je vous laisse découvrir.

Les premiers boss sont relativement facile mais la difficulté s'élève au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu, le jeu n'étant pas accès que sur du pur combat comme on aurait pu le croire, la façon de tuer les boss changent selon les cas, profiter d'une faible faille dans la défense d'un Taopaipai, avoir le coup d'oeil contre les colonels du ruban rouge et esquivez comme un as seront les réflexes a prendre face aux premiers boss difficiles et des aptitudes a garder pour la suite.

Gameplay : le kamehameha se fais d'une simple pression sur les flèches de la wiimote, les coups basiques avec A, B pour sauter et notre Sangoku se dirige avec le joystick du nunchuk , Z a aussi une place importante car il permet de foncer sur adversaire quand il est dans les air ou de foncer sur les cibles bleu qui apparaisse a l'écran (faille ennemi,objet permettant un déplacement ou action du décors)

Graphisme : Franchement je suis un peu déçu je m'attendais quand même a mieu, c'est pas qu'il est moche mais j'me dis qu'un "Tales of Symphonia" de Gamecube par exemple n'a rien a envié a ce jeu sur ce point, ok certains effets sont beau et agréable , certes le cel-shading est ce qu'il y a de mieux pour le manga en jeux video actuellement, mais je sais pas je trouve qu'ils aurait pu faire beaucoup mieux et surtout qu'on a vu mieux sur notre console, p'tet que je me trompe et que je focalise trop sur ca... A vous de voir

Sachez que je ne parle nullement japonais même si j'aimerai bien (lol) .. , le jeu reste clairement compréhensible pour un fan connaissant l'histoire et respecte entièrement l'oeuvre d'Akira Toriyama, perso j'ai pris un réel plaisir a me balladé dans les decors de l'anime qui a bercé ma jeunesse et celles de millions d'autres.

un mode Vs 2 joueur est présent mais je n'ai pas eu le temps d'essayé ma femme voulant voir le stand crétins des lapins crétins  (chacun son truc lol..)

si je devais définir ce jeu en 2 mot : il déchire!



J'espère que ce petit topic vous donnera envie d'y jouer.
soyez indulgent c'est mon premier  ::)
Dernière édition par emickio le 22 Juil 2009, 13:45, édité 1 fois.
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Re : Dragon Ball Tenkaichi Daibouken (import jap)

Message non lupar devilhacker » 22 Juil 2009, 20:51

ouè testé alors aps terrible du tout comme jeux... en plus version multi 6 impossible de le mettre en FR alors que dans wiiscrubber on voit bien les 6 langues. j'ai tout testé que se soit de modifier le main.dol ou de focer la langue via différent loader (usb loader, gx loader, ocarina loader, neogamma, backup launcher, rien nada...)

mais sinon bof bof quoi c'est pas top top niveau comme dbz... ils s'aurraient pu faire mieux.
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