Forums GAMERGEN
dump jeu > Disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
dump jeu > Disque dur
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux dumper un jeu original depuis ma wii directement sur mon disque dur brancher sur ma wii ?
Merci de vos réponses !

ps: désoler mais j'ai du me trompé de forum en postant !
je voudrais savoir si je peux dumper un jeu original depuis ma wii directement sur mon disque dur brancher sur ma wii ?

Merci de vos réponses !

ps: désoler mais j'ai du me trompé de forum en postant !
Dernière édition par flo.14 le 23 Mai 2009, 18:44, édité 1 fois.
-
googlz Gamer Averti
- Prénom: Rudy
- Pays: France
Re : dump jeu > Disque dur
Tu peux le faire avec l'USB Loader, et un autre Homebrew dont je ne connais pas le nom, mais je sais que c'est possible.
Les tutoriels de Wiigen.fr sont à ta disposition.
Les tutoriels de Wiigen.fr sont à ta disposition.
-
Near Ancien
bonsoir,
ba ecoute je te remercie !! mais dans la liste de tout les tuto il n'y a pas tout les tuto justement mais je verrai bien !
merci quand meme
ba ecoute je te remercie !! mais dans la liste de tout les tuto il n'y a pas tout les tuto justement mais je verrai bien !
merci quand meme
-
googlz Gamer Averti
La mnipulation est disponible dans le tuto "Dumper et garver un jeu Wii" en page d'accueil
-
Vlad Gamer Bronze
le plus simple c'est de le faire directement avec ton usb-loader quel qu'il soit ça met en moyenne 5 minutes alors qu'avec dvd dumper qui passe par la wifi tu en as pour 2h à 5h suivent ta connection
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Re : Re : dump jeu > Disque dur
mamat27 Wrote:le plus simple c'est de le faire directement avec ton usb-loader quel qu'il soit ça met en moyenne 5 minutes alors qu'avec dvd dumper qui passe par la wifi tu en as pour 2h à 5h suivent ta connection
D'accord mamat27 mais comment fait tu pour le faire directement de USB loader !! je ne comprend pas !
En faite je mais mon jeu d'originie dans la console et je lance USB loader puis j'appuis sur le A de la Wiimote pour acceder a tout mes jeu sur mon disque dur puis je fait "Install"

-
googlz Gamer Averti
suivant le loader que tu utilise si c'est :
le coverflow à gauche de l'ecran il y à un + tu clic dessus et tu accepte le dump.
l'usb-loader gx il faut que tu ailles dans setting , unlock et tu rentre le mot de passe ab121b , tu retournes dans setting puis sur mot de passe qui est en haut du menu setting et tu clic dessus et tu rentres un nouveau mot de passe pour que tu t'en souviennes.
l'usb-loader de waninkoko tu a un + si mes souvenir sont bon comme le coverflow
voila si tu as besoin d'aide n'hésite pas et dis moi quel loader tu utilise
le coverflow à gauche de l'ecran il y à un + tu clic dessus et tu accepte le dump.
l'usb-loader gx il faut que tu ailles dans setting , unlock et tu rentre le mot de passe ab121b , tu retournes dans setting puis sur mot de passe qui est en haut du menu setting et tu clic dessus et tu rentres un nouveau mot de passe pour que tu t'en souviennes.
l'usb-loader de waninkoko tu a un + si mes souvenir sont bon comme le coverflow
voila si tu as besoin d'aide n'hésite pas et dis moi quel loader tu utilise
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1