Forums GAMERGEN
Dump jeux sur WBFS et transfer PC ?? ISO ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Dump jeux sur WBFS et transfer PC ?? ISO ??
Voilà je n'est pas vu un sujet la dessus 
Voilà si on Dump un jeux original avec SD/USB Loader ! il le copie sur le DD WBFS mais apres si je veut le remettre sur un autre DD de mon PC ( NTSF ) le jeux sera en .ISO ?? Avec une bonne taille ? que l'on pourra par le suite regraver s'il on veut ??
Merci si vous avez des info's dessus

Voilà si on Dump un jeux original avec SD/USB Loader ! il le copie sur le DD WBFS mais apres si je veut le remettre sur un autre DD de mon PC ( NTSF ) le jeux sera en .ISO ?? Avec une bonne taille ? que l'on pourra par le suite regraver s'il on veut ??
Merci si vous avez des info's dessus

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re : Dump jeux sur WBFS et transfer PC ?? ISO ??
Oui
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
sa c cool, ClassicRed je vais tester de Dumper NBA Live 08 a partir du DVD pour voir sil il marche avec le SD/USB Loader car du pc a WBFS il ne veut pas Bug !!
Je te tiens au jus pour actualisateur de ta liste
Je te tiens au jus pour actualisateur de ta liste

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Je l'ai déjà fait et tout fonctionne, donc pour toi sa devrait fonctionner impec'
Wii 3.2E + HBC + cIOS Rev10 + Preloader 0.28 + USB Loader 1.1
-
Bcomte Gamer Averti
Bonjour tout le monde,
Moi aussi, j'ai copié plusieurs jeux sur mon disque dur externe, mais j'aimerais avoir les images disques des jeux, j'ai vu qu'on pouvait avec une carte SD, mais il ne prend pas les cartes sdhc, je suis toujours en version 3.1. Et je n'ai pas internet chez moi.
Comment je peux faire pour exporter mes jeux de mon DD externe vers des images iso que je copierais sur un disque dur en ntfs.
Merci d'avance, car je ne maitrise pas trop l'informatique.
Moi aussi, j'ai copié plusieurs jeux sur mon disque dur externe, mais j'aimerais avoir les images disques des jeux, j'ai vu qu'on pouvait avec une carte SD, mais il ne prend pas les cartes sdhc, je suis toujours en version 3.1. Et je n'ai pas internet chez moi.
Comment je peux faire pour exporter mes jeux de mon DD externe vers des images iso que je copierais sur un disque dur en ntfs.
Merci d'avance, car je ne maitrise pas trop l'informatique.
-
wanerbela Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1