Forums GAMERGEN
Dump jeux WII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Dump jeux WII
Bonjour,
J'ai essayé de dumper mes jeux wii via le logiciel rawdump 2.0, sur 3 pc différents, et j'ai le même message d'erreur : "Error : You might have a faulty drive!!!"
Est ce un problème d'incompatibilité, ou est ce que je fais une mauvaise manip?
Merci d'avance.
J'ai essayé de dumper mes jeux wii via le logiciel rawdump 2.0, sur 3 pc différents, et j'ai le même message d'erreur : "Error : You might have a faulty drive!!!"
Est ce un problème d'incompatibilité, ou est ce que je fais une mauvaise manip?
Merci d'avance.
-
wanerbela Gamer du Dimanche
Re : Dump jeux WII
bonjour wanerbela j'ai la reponse a ton probleme et dsl mais sa va te decevoir un peu
pour dumper un jeu si tu a bien lu dans le tuto de wiigen il faut avoir un des lecteur suivant :
* LG-8164b
* LG-8163b
* LG-8162b
* LG-8161b
et oe c'est bete surtout que ces lecteur sont super vieu et donc ce trouve plus sur le marcher je pense
mais sinon y'a une autre technique de dump - soit utiliser ftpi (sert a dumper en reseau de la wii au pc )
- soit utiliser usb/sd loader (il va te permetre de dumper ton jeu sur une carte sd ou un peripherique de stockage )
voila ciao
pour dumper un jeu si tu a bien lu dans le tuto de wiigen il faut avoir un des lecteur suivant :
* LG-8164b
* LG-8163b
* LG-8162b
* LG-8161b
et oe c'est bete surtout que ces lecteur sont super vieu et donc ce trouve plus sur le marcher je pense
mais sinon y'a une autre technique de dump - soit utiliser ftpi (sert a dumper en reseau de la wii au pc )
- soit utiliser usb/sd loader (il va te permetre de dumper ton jeu sur une carte sd ou un peripherique de stockage )
voila ciao
-
Jonathan21_1
Hello, je te remercie pour la réponse, et oui je suis un peu déçu, je voulais faire des images disques de mes jeux wii, et comme je n'ai pas internet chez moi, je ne peux pas utiliser le ftpii.
Tant pis.
Ciao.
Tant pis.
Ciao.
-
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
tu peux aussi utiliser wii DVD dumper
ça te permet de dumper ton jeux et de l'envoyer sur ton pc en petites partitions
now tu peux passer en resolu

ça te permet de dumper ton jeux et de l'envoyer sur ton pc en petites partitions
now tu peux passer en resolu

-
kalashirock Gamer Averti
Je déplace
-
Vlad Gamer Bronze
où?????????????????????????????????????????????
-
kalashirock Gamer Averti
DVD dumper wii, peux tu m'en dire plus stp?
En faite je voudrais créer des images disques de mes jeux wii, pour les conserver au cas ou...
J'ai vu l'usb loader, je trouve ça très pratique, mais en plus je voudrais conserver mes images disques en cas de formatage de mon DD externe.
Merci d'avance pour les explications.
En faite je voudrais créer des images disques de mes jeux wii, pour les conserver au cas ou...
J'ai vu l'usb loader, je trouve ça très pratique, mais en plus je voudrais conserver mes images disques en cas de formatage de mon DD externe.
Merci d'avance pour les explications.
-
fais un tour sur le big tuto d'arasium
-
kalashirock Gamer Averti
J'ai un lecteur lg 8161b mais il ne reconnais pas mes jeux wii pourquoi quelque peut me le dire? j'ai essaye de dumper avec rawdump et friidump.
-
skuat2001 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1