Forums GAMERGEN
Dump NAND
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re : Dump NAND
Il te faut compter environ 540Mo pour un wii non hacke et 750Mo pour une hacke.
Un bad block c'est comme un pixel mort pour un ecran, peut y en avoir jusqu'a 80 dans une wii, ca n'a rien de genant
Un bad block c'est comme un pixel mort pour un ecran, peut y en avoir jusqu'a 80 dans une wii, ca n'a rien de genant
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Ah.
C'est bizarre j'ai 540 MO et ma wii est hackée. Il faut quoi pour une WII "hackée" ?
Et j'ai 15 pixels morts, mais ils ont disparus à la vérification. Ils remarchent ?
C'est bizarre j'ai 540 MO et ma wii est hackée. Il faut quoi pour une WII "hackée" ?
Et j'ai 15 pixels morts, mais ils ont disparus à la vérification. Ils remarchent ?

-
Sushii_1 Gamer Débutant
Ce que tu racontes, n'a strictement aucun sens.
La sauvegarde de la nand fait 540Mo, elle sera créé sur la carte SD.
Les secteurs défectueux sont pour la plupart du temps des défaut d'usine ignoré lors de la vérification.
La sauvegarde de la nand fait 540Mo, elle sera créé sur la carte SD.
Les secteurs défectueux sont pour la plupart du temps des défaut d'usine ignoré lors de la vérification.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1