Forums GAMERGEN
dumper un jeux sur dd externe avec dvddump et usb ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
dumper un jeux sur dd externe avec dvddump et usb ?
salut, je ne trouve pas les infos completes sur la maniere de dumper un jeux sur mon dd extern via dvd dump et l'usb ? notament le dvd slit size, et si il crée directement l'iso jouable sur le dd extern ?
je l'ai deja fait pas wifi, mais pas par usb ...
merci
je l'ai deja fait pas wifi, mais pas par usb ...
merci
-
raphsolo Gamer du Dimanche
Re : dumper un jeux sur dd externe avec dvddump et usb ?
salut prend sd/usb loader 1.5 de waninkoko il y'a une fonction pour dumper tes jeux 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
salut tous les loader le font en tous cas tous ce que j'ai essayé l'usb-loader GX , le 1.5 , le wiiflow et le coverflow
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
bonjour,
ok, je viens de copier un jeux via usb loader sur dd.
ça a mis 4 min environs, et le jeux fait 2.2 GB. Je croyais que ça devait mettre 1h ou plus ? est ce normal ?
et pour des jeux qui necessite de supprimer des maj (comme punchout), on fait comment ?
je pense faire la meme chose, puis le ramener sur le pc et faire un coup de wiibrickbloker...?
ok, je viens de copier un jeux via usb loader sur dd.
ça a mis 4 min environs, et le jeux fait 2.2 GB. Je croyais que ça devait mettre 1h ou plus ? est ce normal ?
et pour des jeux qui necessite de supprimer des maj (comme punchout), on fait comment ?
je pense faire la meme chose, puis le ramener sur le pc et faire un coup de wiibrickbloker...?
Dernière édition par Freduc le 20 Juin 2009, 07:58, édité 1 fois.
-
Euh...
Pas besoin de sa si tu joues par l'usb loader.
Un ISO a la base fais 4,7Go, mais generalement il y a de l'espace non utilisé, il est donc supprimé, Animal Crossing par exemple tiens sur a peu près 500Mo je crois.
Perso pour SSBB, 6Go passé (double face), il m'a fallu moins de 20min
Donc joue sur DD, te prends pas la tête, l'usb loader bloque les MaJs, si tu veux jouer par DVD installe le preloader
Pas besoin de sa si tu joues par l'usb loader.
Un ISO a la base fais 4,7Go, mais generalement il y a de l'espace non utilisé, il est donc supprimé, Animal Crossing par exemple tiens sur a peu près 500Mo je crois.
Perso pour SSBB, 6Go passé (double face), il m'a fallu moins de 20min

Donc joue sur DD, te prends pas la tête, l'usb loader bloque les MaJs, si tu veux jouer par DVD installe le preloader

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
ok. et merci

en tout cas, je suis bluffé par la vitesse des dump par usb loader !!!! le wifi, c'est l'age de pierre !!!

en tout cas, je suis bluffé par la vitesse des dump par usb loader !!!! le wifi, c'est l'age de pierre !!!
-
6 messages
• Page 1 sur 1