Forums GAMERGEN
Dvd ou usb ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Dvd ou usb ?
Me reste 5go je vais devoir m'acheter un ptit DD pas trop chère vu l'arrivée de wiiSport2, RedSteel, F1 2009
.

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Dvd ou usb ?
darkchaos Wrote:Pax Wrote:J'ai jamais eu de lag avec l'usb loader. Pi la cerise sur la gâteau: plus le bruit du DVD qui tourne
Je rigole bien sûr.darkchaos Wrote:L'USB déchire mais n'oubliez pas de faire tourner un original dans votre Wii pour que le mécanisme ne rouille pas(Je raconte pas des bobars!)
Nimp.
On se taid quand on sait pas
Et si on sait on reste cool, et on fait partager son savoir. Balance tes sources, et je te dirai si tu as objectivement raison ou tort.
-
Pax_1
Tu es donc un expert 
Tu dis que j'ai tort sans même chercher à comprendre...Comment peut tu être certain d'avoir raison? Tu as encore de l'expérience à gagner
C'est logique faut réfléchir, en plus c'est un modérateur (genre Arasium ou Vlad je crois) qui avait dit ca

Tu dis que j'ai tort sans même chercher à comprendre...Comment peut tu être certain d'avoir raison? Tu as encore de l'expérience à gagner

C'est logique faut réfléchir, en plus c'est un modérateur (genre Arasium ou Vlad je crois) qui avait dit ca
-
darkchaos Gamer Bronze
Moi je dirai USB car on entend plus le DVD (déjà ça c'est chouette). Chargement beaucoup plus rapide (surtout sur Tales of Symphonia 2) et la lentille ne souffre pas 

-
third3 Gamer du Dimanche
Re : Re : Dvd ou usb ?
thethird Wrote:Moi je dirai USB car on entend plus le DVD (déjà ça c'est chouette). Chargement beaucoup plus rapide (surtout sur Tales of Symphonia 2) et la lentille ne souffre pas
mais n'oublie pas de faire tourner de temps en temps un dvd pour que le mécanisme ne s'abime pas
-
chuckp640_1
Pas s'abime mais "oublie de fonctionner", j'arrive pas à expliquer mais je pense que vous comprenez 

-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : Dvd ou usb ?
darkchaos Wrote:Pas s'abime mais "oublie de fonctionner", j'arrive pas à expliquer mais je pense que vous comprenez
alors figure toi que pour tes les lecteur quand ils ne sont pas sollicité ils s'abiment
par ex j'avait une chaine stéréo qui n'avait pas marchait pendant 2 ans ,ensuite quad j'ai inseré un cd elle mettait erreur lecture ,j'ai du changer la lentille de lecture

-
chuckp640_1
Pax Wrote:darkchaos Wrote:Pax Wrote:J'ai jamais eu de lag avec l'usb loader. Pi la cerise sur la gâteau: plus le bruit du DVD qui tourne
Je rigole bien sûr.darkchaos Wrote:L'USB déchire mais n'oubliez pas de faire tourner un original dans votre Wii pour que le mécanisme ne rouille pas(Je raconte pas des bobars!)
Nimp.
On se taid quand on sait pas
Et si on sait on reste cool, et on fait partager son savoir. Balance tes sources, et je te dirai si tu as objectivement raison ou tort.
Je pars en vacance pendant 1 mois (

Tout sa pour dire que c'est vrai quand ne faisant "plus travailler" le lecteur DVD il s'abime

PS : Merci chuck , tu m'as rappelé cette épisode tragique de ma vie

-
darkchaos Gamer Bronze
Moi j'ai déjà fait tourner des platines et consoles longtemps après que je les ai utilisé, sans souci...
Ça doit dépendre de plusieurs facteurs genre où on stocke, etc...
Ça doit dépendre de plusieurs facteurs genre où on stocke, etc...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Elle était rangé à l'intérieur de mon meuble télé donc je pense pas que le problème vienne de là
-
darkchaos Gamer Bronze
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3