Forums GAMERGEN

Dvd ou usb ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Dvd ou usb ?

Message non lupar darkchaos » 02 Juil 2009, 21:44

Me reste 5go je vais devoir m'acheter un ptit DD pas trop chère vu l'arrivée de wiiSport2, RedSteel, F1 2009  :-*.
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Dvd ou usb ?

Message non lupar Pax_1 » 03 Juil 2009, 18:16

darkchaos Wrote:
Pax Wrote:J'ai jamais eu de lag avec l'usb loader. Pi la cerise sur la gâteau: plus le bruit du DVD qui tourne  8)

Je rigole bien sûr.

darkchaos Wrote:L'USB déchire mais n'oubliez pas de faire tourner un original dans votre Wii pour que le mécanisme ne rouille pas :P (Je raconte pas des bobars!)

Nimp.

On se taid quand on sait pas  ::)

Et si on sait on reste cool, et on fait partager son savoir. Balance tes sources, et je te dirai si tu as objectivement raison ou tort.

Message non lupar darkchaos » 03 Juil 2009, 18:20

Tu es donc un expert  ::)

Tu dis que j'ai tort sans même chercher à comprendre...Comment peut tu être certain d'avoir raison? Tu as encore de l'expérience à gagner  ::)

C'est logique faut réfléchir, en plus c'est un modérateur (genre Arasium ou Vlad je crois) qui avait dit ca
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chuckp640_1 » 04 Juil 2009, 00:20

il ne faut pas oublier que l'erreur est humaine  ;)
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar third3 » 04 Juil 2009, 01:58

Moi je dirai USB car on entend plus le DVD (déjà ça c'est chouette). Chargement beaucoup plus rapide (surtout sur Tales of Symphonia 2) et la lentille ne souffre pas ;)
third3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Dvd ou usb ?

Message non lupar chuckp640_1 » 04 Juil 2009, 13:07

thethird Wrote:Moi je dirai USB car on entend plus le DVD (déjà ça c'est chouette). Chargement beaucoup plus rapide (surtout sur Tales of Symphonia 2) et la lentille ne souffre pas ;)

mais n'oublie pas de faire tourner de temps en temps un dvd pour que le mécanisme ne s'abime pas

Message non lupar darkchaos » 04 Juil 2009, 13:46

Pas s'abime mais "oublie de fonctionner", j'arrive pas à expliquer mais je pense que vous comprenez  :)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Dvd ou usb ?

Message non lupar chuckp640_1 » 04 Juil 2009, 16:07

darkchaos Wrote:Pas s'abime mais "oublie de fonctionner", j'arrive pas à expliquer mais je pense que vous comprenez  :)

alors figure toi que pour tes les lecteur quand ils ne sont pas sollicité ils s'abiment
par ex j'avait une chaine stéréo qui n'avait pas marchait pendant 2 ans ,ensuite quad j'ai inseré un cd elle mettait erreur lecture ,j'ai du changer la lentille de lecture  ;) 

Message non lupar darkchaos » 04 Juil 2009, 16:10

Pax Wrote:
darkchaos Wrote:
Pax Wrote:J'ai jamais eu de lag avec l'usb loader. Pi la cerise sur la gâteau: plus le bruit du DVD qui tourne  8)

Je rigole bien sûr.

darkchaos Wrote:L'USB déchire mais n'oubliez pas de faire tourner un original dans votre Wii pour que le mécanisme ne rouille pas :P (Je raconte pas des bobars!)

Nimp.

On se taid quand on sait pas  ::)

Et si on sait on reste cool, et on fait partager son savoir. Balance tes sources, et je te dirai si tu as objectivement raison ou tort.

Je pars en vacance pendant 1 mois (  :P ) , j'avais une GC à l'époque, qui fonctionnait très bien, résultat quand je rentre à la maison elle ne veut plus rien lire! Au SAV on me dit qu'un élastique a pété et que c'est 80€ la répartion  :-X , finalement j'en ai racheté une autre  :-\

Tout sa pour dire que c'est vrai quand ne faisant "plus travailler" le lecteur DVD il s'abime  :)

PS : Merci chuck , tu m'as rappelé cette épisode tragique de ma vie  :P
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chuckp640_1 » 04 Juil 2009, 16:52

a votre service monsieur
xdxd

Message non lupar OuahOuah » 05 Juil 2009, 09:19

Moi j'ai déjà fait tourner des platines et consoles longtemps après que je les ai utilisé, sans souci...
Ça doit dépendre de plusieurs facteurs genre où on stocke, etc...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar darkchaos » 05 Juil 2009, 09:33

Elle était rangé à l'intérieur de mon meuble télé  donc je pense pas que le problème vienne de là
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage