Forums GAMERGEN

Dvd ou usb ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Dvd ou usb ?

Message non lupar Hugyy » 05 Juil 2009, 10:05

Si a force de taper dedans quand il y avait une vieille émission ou les election ^^
Hugyy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jcangel » 05 Juil 2009, 14:02

je pense pas que se soit systématique que le lecteur tombe en rade si on ne sans sert pas

bon je prend ma NGC que j'ai depuis sa sorti il y a 6mois (oé sa date quand même) je l'ai emporter chez un copain pour y jouer avec ^^ (pk j'ai pas prix ma wii ? eu pas trop envi de la balader de partout car froid + chaux = condensation = bousillage de lentille )

Puis eux ??? vue qu'on se sert pas du lecteur si il marche plus c'est pas bien grave je me trompe  ;D

Sinon je trouve que le disque dure est le mieux :
-silencieux
-prend peux de place comparer a une pile de DVD
-Pas besoin de se lever pour changer de jeux
-Charge un petit peux plus vite que les DVD

je justifie mon dernier argument avec BWII 2 Sur ma copie DVD pas moyen de faire des combat en ligne a part sur la plus petit map a chaque fois je perdais mon adversaire c'est pas faute d'avoir essayer. Alors qu'avec mon disque dure je peux jouer en ligne sans aucun problème. Donc on peux dire que oui le disque dure charge au moins un petit peux plus vite.
A oui un autre exemple mario et sonic au jeux olympique ma wii avais un mal fou a lire le jeux peut-etre une érreur de gravure mais les chargement etait super long et ma wii faisai beaucoup de bruit alors qu'avec le disque dure aucun problème

Donc moi je dit Disque dure
jcangel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chuckp640_1 » 05 Juil 2009, 14:16

si on compare une wii normal et une wii relier a un dd la difference est flagrante  8)
ce qui nous fait croire que les joueurs préfère le format physique et numérique ;) 
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar thedemoniak » 05 Juil 2009, 17:52

avec un dd c'est la classe ^^
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benoit
Pays: France

Message non lupar Pax_1 » 24 Juil 2009, 11:39

Eh bien voilà, c'est ce que je voulais entendre. Darkchaos, je ne savais pas que ne pas utiliser sa lentille pouvait l'abimer.

Pour conclure, il semble indispensable afin d'éviter toute méprise ultérieure de justifier ses propos afin que ceux-ci soient acceptés par ceux qui ne savent pas forcément (ici: moi). Un argument technique, une supposition, un exemple, une photo... bref tout pour éviter les blablas stériles.

Ma lentille vous remercie.

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage