Forums GAMERGEN
Dvd ou usb ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Dvd ou usb ?
Si a force de taper dedans quand il y avait une vieille émission ou les election ^^
-
Hugyy Gamer du Dimanche
je pense pas que se soit systématique que le lecteur tombe en rade si on ne sans sert pas
bon je prend ma NGC que j'ai depuis sa sorti il y a 6mois (oé sa date quand même) je l'ai emporter chez un copain pour y jouer avec ^^ (pk j'ai pas prix ma wii ? eu pas trop envi de la balader de partout car froid + chaux = condensation = bousillage de lentille )
Puis eux
vue qu'on se sert pas du lecteur si il marche plus c'est pas bien grave je me trompe 
Sinon je trouve que le disque dure est le mieux :
-silencieux
-prend peux de place comparer a une pile de DVD
-Pas besoin de se lever pour changer de jeux
-Charge un petit peux plus vite que les DVD
je justifie mon dernier argument avec BWII 2 Sur ma copie DVD pas moyen de faire des combat en ligne a part sur la plus petit map a chaque fois je perdais mon adversaire c'est pas faute d'avoir essayer. Alors qu'avec mon disque dure je peux jouer en ligne sans aucun problème. Donc on peux dire que oui le disque dure charge au moins un petit peux plus vite.
A oui un autre exemple mario et sonic au jeux olympique ma wii avais un mal fou a lire le jeux peut-etre une érreur de gravure mais les chargement etait super long et ma wii faisai beaucoup de bruit alors qu'avec le disque dure aucun problème
Donc moi je dit Disque dure
bon je prend ma NGC que j'ai depuis sa sorti il y a 6mois (oé sa date quand même) je l'ai emporter chez un copain pour y jouer avec ^^ (pk j'ai pas prix ma wii ? eu pas trop envi de la balader de partout car froid + chaux = condensation = bousillage de lentille )
Puis eux

Sinon je trouve que le disque dure est le mieux :
-silencieux
-prend peux de place comparer a une pile de DVD
-Pas besoin de se lever pour changer de jeux
-Charge un petit peux plus vite que les DVD
je justifie mon dernier argument avec BWII 2 Sur ma copie DVD pas moyen de faire des combat en ligne a part sur la plus petit map a chaque fois je perdais mon adversaire c'est pas faute d'avoir essayer. Alors qu'avec mon disque dure je peux jouer en ligne sans aucun problème. Donc on peux dire que oui le disque dure charge au moins un petit peux plus vite.
A oui un autre exemple mario et sonic au jeux olympique ma wii avais un mal fou a lire le jeux peut-etre une érreur de gravure mais les chargement etait super long et ma wii faisai beaucoup de bruit alors qu'avec le disque dure aucun problème
Donc moi je dit Disque dure
-
jcangel Gamer Averti
si on compare une wii normal et une wii relier a un dd la difference est flagrante
ce qui nous fait croire que les joueurs préfère le format physique et numérique

ce qui nous fait croire que les joueurs préfère le format physique et numérique

-
chuckp640_1
avec un dd c'est la classe ^^
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Eh bien voilà, c'est ce que je voulais entendre. Darkchaos, je ne savais pas que ne pas utiliser sa lentille pouvait l'abimer.
Pour conclure, il semble indispensable afin d'éviter toute méprise ultérieure de justifier ses propos afin que ceux-ci soient acceptés par ceux qui ne savent pas forcément (ici: moi). Un argument technique, une supposition, un exemple, une photo... bref tout pour éviter les blablas stériles.
Ma lentille vous remercie.
Pour conclure, il semble indispensable afin d'éviter toute méprise ultérieure de justifier ses propos afin que ceux-ci soient acceptés par ceux qui ne savent pas forcément (ici: moi). Un argument technique, une supposition, un exemple, une photo... bref tout pour éviter les blablas stériles.
Ma lentille vous remercie.
-
Pax_1
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3