Forums GAMERGEN
[Topic Unique] DVD read error (324).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 425 messages
• Page 30 sur 36 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36
Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
witi Wrote:slt a tous moi aussi comme beaucoup j'ai "dvd read error (324)" j'ai suivi les tutos a la lettre et rien a faire j'ai toujours cette erreur le cios est bien installé cios249 ecrit en bas dans backup laucher , j'ai downgrder ma wii en 3,2E
j'ai gravé plusieurs iso different avec nero et imgburn en X1 ou X2
avec des dvd verbatim -R et +R
j'ai meme essayé des dvd auchan (j'ai lu dans d'autre forum que ça marchait bien avec)
rien a faire toujours cette maudite erreur!!! je cherche depuis plusieurs jours et rien. j'ai meme formater ma wii et recommancer l'instal.
pour info mes jeux originaux se lance bien via le backup launcher
voila si ya qqun qui peut m'aider ce serait sympa!!
meci
tout marche nikel maintenant !!!
en fait le cios etait mal installer meme si il me marquait ios249 en bas dans le backup launcher. j'avais installer le cios avant de downgrader et apparement il ne c'etait pas bien installer.
donc le fait d'avoir desinstaller le cios , puis utilisé REV07 pour installé (via le network) tout fonctionne !!!
merci a tous !!!
-
witi Gamer Débutant
pour info les backup gravé avec des verbatim -R fonctionnent ! (gravé avec nero ou imgburn en X2)
mais ceux gravé avec des verbatim +R et les dvd auchan ne fonctionne pas meme en changant le book type ! (erreur 324)
mais ceux gravé avec des verbatim +R et les dvd auchan ne fonctionne pas meme en changant le book type ! (erreur 324)
-
witi Gamer Débutant
MickySH Wrote:Luffy Wrote:Quels sont les DVD utilisés ?
J'ai pris des DVD+R de bas de gamme, pour ça que ça marche pas.
Là, j'ai commander des DVD-R Sony x16, donc ça a intérêt de marcher ! (qui devraient arrivé demain) XD
Bon bah tout marche depuis deux jours, tout essais ont été concluant, merci beaucoup ! =D
[img width=500 height=150]http://www.pixenli.com/images/1229510733018105900.jpg[/img]
-
MickySH Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
moi j'avais ce probleme en gravant sur dvd+r verbatim ou dvd-rw sony
depuis je grave avec imageburn sur verbatim dvd-r et tout va bien!!
voila si ca peut aider
depuis je grave avec imageburn sur verbatim dvd-r et tout va bien!!
voila si ca peut aider
-
douille16 Gamer Débutant
bonsoir a tous, voila je me suis lancer dans le gravage des backups et notamment de mon jeux mario strikers charged ... je l'ai gravé sur un dvd +R en 8x avec nero (je sais jaurai pas du^^) et ma wii me met error 324 avec backup launcher alors je me demande si ca vient bien du faite que se soit des dvd +R et non des -R ,je demande si le probleme vient bien de la , je vais surement en acheter donc auten etre sur^^
@+
@+
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
1)Prends un DVD-R
2)Utilises IMG Burn
3)Grave en 2X
4)Ne prends plus de DVD+R
2)Utilises IMG Burn
3)Grave en 2X
4)Ne prends plus de DVD+R
-
Nask Gamer Hardcore
merci beaucoup mais pour ce qui est de imgburn je prefere clonecd c'est plus facile a utiliser je trouve^^ sinon je vais des demain acheter des dvd -R^^
@+
@+
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
De rien ,
Pourtant img burn est simple , clique droit sur ton jeux dumpé , Graver par img burn ,ne pas oublier la vitesse de gravure à 2x ,et là burn =)
Pourtant img burn est simple , clique droit sur ton jeux dumpé , Graver par img burn ,ne pas oublier la vitesse de gravure à 2x ,et là burn =)
-
Nask Gamer Hardcore
J'ai fait un post plus haut et cela ne fonctionnait pas.
Finalement tout est OK en faisant un cIOS uninstaller et en réinstallant le cIOS.
Au final j'ai gravé 3 type de DVD :
Philips DVD+R 4x - OK
Verbatim DVD-R 16x Printable - OK
EMTEC DVD+RW - PAS OK
Merci A+
Finalement tout est OK en faisant un cIOS uninstaller et en réinstallant le cIOS.
Au final j'ai gravé 3 type de DVD :
Philips DVD+R 4x - OK
Verbatim DVD-R 16x Printable - OK
EMTEC DVD+RW - PAS OK
Merci A+
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
-
yakka Gamer Pro
N'utilises que les DVD-R !
La wii ne lis pas les DVD+/-RW .
La wii ne lis pas les DVD+/-RW .
-
Nask Gamer Hardcore
je vois que pas mal de gens parle de leur hereur 324 pourtan les modos n'arrette pas de le dire sa vien du dvd ou du graveur surtou le graveur par ce que moi c'etai pareille j'ai change de graveur j'en n'ai acheter un pour 20 e est sa marche a merveille sur des dvd -r est +r
-
rouf12000 Gamer Pro
J'ai l'erreur 324 sur mon backup de Mario Kart, alors que celui de James Bond marche parfaitement !
J'ai reinstaller le cIOS, et sa ne fonctionne toujours pas ! Une idée ?
J'ai gravé avec Imgburn avec le bon dvd -R 4.7 GB !
J'ai reinstaller le cIOS, et sa ne fonctionne toujours pas ! Une idée ?
J'ai gravé avec Imgburn avec le bon dvd -R 4.7 GB !
-
T~KILLA Gamer Hardcore