Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à tous les membres de ce forum qui donne des informations de qualité sur tout ce qui touche à la wii. Bon je me décide à écrire un message car je n'ai vraiment pas trouver de solutions à cette satanée erreur 324 qui s'affiche lorsque j'essaye de démarrer un backup via le backup launcher. Je vais essayer de vous décrire toutes les spécificités de mon système et peut être que vous trouverez là où ca cloche...je m'y casse les dents depuis 3 semaines.
Alors:
- twilight hack pour installer la homebrew channel (1.01),
- j'ai du downgrader ma wii en 3.2 car j'avais fait la MAJ en 3.4E,
- bios: ios36 v4.18, ( Custom IOS36 rev07, s'affichant en ios249 dans le backup launcher),
- backup launcher Gamma 0.3 de wiigator,
- je grave les backups (les iso sont fiables à 100%) sur des verbatims -R, sur mon portable, la gravure se déroule sans problème avec Imgburn, et j'ai déjà essayé 10 fois en changeant la vitesse d'écriture, l'image...
Voilà pour le système. Donc la où je vois pas ce qui cloche, c'est que mis à part les backup, tout marche:
- je peux installer des wad sans problèmes (chaines, jeux...),
- je peux lancer des jeux officiels via backup launcher pour éviter les MAJ requises (ex avec Mario Kart),
De mon point de vue, cela ne peut venir que des cd...donc de la gravure (impossible d'en être sur...), mais j'ai tout de même essayé sur 3 ordinateurs différents:
- mon portable (ASUS, 2 ans d'ancienneté, avec un graveur Matshita UJ 850S 1.21),
- mon pc fixe avec un graveur Pionner datant de 3 - 4 ans,
- portable d'un pote, très récent avec un graveur double couche (connait pas la marque du graveur, mais le pc est un lenovo)
Mais pour être certain que cela vient de mes gravures, il faudrait au moins que je puisse tester les images à graver chez quelqu'un pour qui cela a déjà marché...pas facile d'en trouver dans mon entourage, je suis un peu isolé comme geek au sein de mes connaissances

Voilà je vous ai bien raconté ma vie, j'espère avoir donné toutes les infos nécessaires (et ne pas avoir dit de bétises...on se mélange vite les pinceaux avec tous ces programmes, sans parler des versions).
Pour les courageux qui auront tout lu, si vous avez des idées de génie (ou pas) n'hésitez pas à les partager car rien de tel qu'un débat pour faire avancer les choses!
Merci d'avance!