Forums GAMERGEN
[Topic Unique] DVD read error (324).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 425 messages
• Page 14 sur 36 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 36
Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
Impossible sans un des lecteurs LG compatibles avec Rawdump
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour,
error 324 ==> le problème vient des DVD il faut changer la marque, j'ai eu le même problème avec des memorex dvd-r et j'ai acheté des dvd-r de marque VERBATAIM maintenant plus de problème.
Ça dépend des versions de wii aussi, j'ai eu une wii avec les dvd-r memorex ça marchait super bien mais avec ma dernière wii impossible toujours error 324 il faut seulement changer la marque des dvd-r sony ou verbataim
error 324 ==> le problème vient des DVD il faut changer la marque, j'ai eu le même problème avec des memorex dvd-r et j'ai acheté des dvd-r de marque VERBATAIM maintenant plus de problème.
Ça dépend des versions de wii aussi, j'ai eu une wii avec les dvd-r memorex ça marchait super bien mais avec ma dernière wii impossible toujours error 324 il faut seulement changer la marque des dvd-r sony ou verbataim
-
biklil_1
Bonjour,
voilà, je viens de gravé la copie de mon jeu, qui a fini avec succés avec le logiciel imgburn
, mais lorsque je souhaite le lancer sur la wii par le Backup Launcher, je fais "launch game", et le message: "DVD Read error 324 cIOS" s'affiche. Et le jeu ne se lance pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? 
voilà, je viens de gravé la copie de mon jeu, qui a fini avec succés avec le logiciel imgburn

-
Louna_1
type de media? -r, +r, marque?
version gamma?
cios rev7?
gravure en 2/4x?
as tu changé le booktype?
jpense que c'est la media qui est mauvais et testes clonecd pour graver tes backups c'est plus simple encore (voir tuto sur wiigen).

version gamma?
cios rev7?
gravure en 2/4x?
as tu changé le booktype?
jpense que c'est la media qui est mauvais et testes clonecd pour graver tes backups c'est plus simple encore (voir tuto sur wiigen).

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2008, 13:42, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Bonjour j'utilise backup gamma 0.3 et lorque je veux lancer un isos j'ai ce message "DVD read err (324) no cios ". Pourtant, (Normalement j'ai un cios d'installé) car j'ai pris le RTU de Wiigen. J'utilise des Verbatim DVD-RW
Je ne comprends pas d'ou viens cette erreur. Pouvez-vous m'aider ?
-
jerem_21 Gamer Débutant
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour j'ai suivi ce tuto http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1 mais il commence a telecharger et arriver a 14 il me pond une ( ERROR! (ret = -
2011)), j'ai tester avec un fichier .wad mais rien ne change.
quelqu'un a til une solution pour mon probleme ?
@++

quelqu'un a til une solution pour mon probleme ?
@++
-
lenul79 Gamer Débutant
jerem_21 Wrote:Bonjour j'utilise backup gamma 0.3 et lorque je veux lancer un isos j'ai ce message "DVD read err (324) no cios ". Pourtant, (Normalement j'ai un cios d'installé) car j'ai pris le RTU de Wiigen. J'utilise des Verbatim DVD-RW
Seulement des DVD-R verbatim

DVD+R = Sa abime la lentille de la console .
DVD-RW = A éviter !
^^
-
chepac_1
bonjour,
permettez moi de "upé" ce poste car, après une recherche il semble bien corrélé avec mon cas, je m'explique :
je viens donc de suivre les tutaux(excellent, la chaine homebrew s'est très bien installer via la faille du jeux zelda et du twilight hack merci a vous tous pour le travail excellent)
j'ai la même erreur que toi(324 no cios)avec une copie de mon jeux "mario et sonic aux jeux olimpyque" :
-dvd copier via rawdump 2.0, lecteur dvd LG
-disque DVD verbatim2.4+r dl(double couche j'avais que ca sous la main pour essayer)
-gravure faites avec ImgBurn, gravure effectuer avec graveur pionneer, vitesse 2.4 x
quelque question se pose :
- dans la liste des jeux compatible il est dit "Mario and Sonic at the Olympics [NTSC - PAL] - Version Gamma.", en vert donc téoriquement compatible ?
- la version firmware de ma wii est 3.3, faut - il nécessairement dowgrader le firmware(ca me stress un peu et je voudrais éliminer toutes les cause qui pourraient en etre la raison)
merci de pour vos astuces
permettez moi de "upé" ce poste car, après une recherche il semble bien corrélé avec mon cas, je m'explique :
je viens donc de suivre les tutaux(excellent, la chaine homebrew s'est très bien installer via la faille du jeux zelda et du twilight hack merci a vous tous pour le travail excellent)
j'ai la même erreur que toi(324 no cios)avec une copie de mon jeux "mario et sonic aux jeux olimpyque" :
-dvd copier via rawdump 2.0, lecteur dvd LG
-disque DVD verbatim2.4+r dl(double couche j'avais que ca sous la main pour essayer)
-gravure faites avec ImgBurn, gravure effectuer avec graveur pionneer, vitesse 2.4 x
quelque question se pose :
- dans la liste des jeux compatible il est dit "Mario and Sonic at the Olympics [NTSC - PAL] - Version Gamma.", en vert donc téoriquement compatible ?
- la version firmware de ma wii est 3.3, faut - il nécessairement dowgrader le firmware(ca me stress un peu et je voudrais éliminer toutes les cause qui pourraient en etre la raison)
merci de pour vos astuces

Console Wii acheter le 24 décembre 2008, firmware 3.3 :
downgrader en 3.2
faille twilight hack(zelda) utilise pour installe la chaine homebrew
autre console :xbox360, nintendo ds(carte m3 real)
downgrader en 3.2
faille twilight hack(zelda) utilise pour installe la chaine homebrew
autre console :xbox360, nintendo ds(carte m3 real)
-
steflejoueur Gamer Débutant
Deplacé dans la section Downgrade
Quel est le firmware de ta Wii ?
Quel est le firmware de ta Wii ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
C'est pas ma wii mais elle est en 3.4E.
-
lenul79 Gamer Débutant