Forums GAMERGEN
[Topic Unique] DVD read error (324).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 425 messages
• Page 19 sur 36 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 36
Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
bnojuor donc moi tout est installez nikel et j'ai ce fameux message erro 324 pourtant j'ai esséeyé verbatim dvd- ou + c pareil en 2x ou 4x c'est pareil ma console est en 3.3 cela vien de sa peut etre non?
merci
ps:imgburn veut bien graver les verbatim dvd+r 8X 4.7gb mais les verbatim dvd-r 16x 4.7g il veut pas sa vient peut erte de mon graveur et aussi donc je grave en dvd+r verbatim donc sa me met opération réussi avec succé et donc apré le gravage je vais dan ordinateur j'explore le dvd et il est vide pas de fichier iso alor que si je veu réutilisé mon dvd avec imgburn il me marque disque non vide???
aidez moi parce que sa me gonfle sérieusemen
mon graveur est d'origine:Optiarc DVD RW AD-5170A ATA DEVICE
aidez moi svp
merci
ps:imgburn veut bien graver les verbatim dvd+r 8X 4.7gb mais les verbatim dvd-r 16x 4.7g il veut pas sa vient peut erte de mon graveur et aussi donc je grave en dvd+r verbatim donc sa me met opération réussi avec succé et donc apré le gravage je vais dan ordinateur j'explore le dvd et il est vide pas de fichier iso alor que si je veu réutilisé mon dvd avec imgburn il me marque disque non vide???
aidez moi parce que sa me gonfle sérieusemen
mon graveur est d'origine:Optiarc DVD RW AD-5170A ATA DEVICE
aidez moi svp
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 02:23, édité 1 fois.
-
angefred41 Gamer du Dimanche
salut all,
pour moi le probleme est reglé.
angefred41
moi je suis sur des verbatim dvd-r 16x 4.7g et sa marche nikel
pour se qui sagi de:
"je vais dan ordinateur j'explore le dvd et il est vide pas de fichier iso alor que si je veu réutilisé mon dvd avec imgburn il me marque disque non vide???"
c'est normale le pc ne c'est pas le lire car il est cripté en faite imgburn ne grave pas le fichier iso mais ce qu'il y a dedans c'est pour ça que ton fichier iso tu le vois t'en qu'il est dans ton disque dur mais plus dans le cd que tu viens de gravé
pour moi je pense essais de downgradé en 3.2 se sera plus simple pour lire les jeux
et grave plus sur du "-" que sur du "+" car la wii galere pour lire le + et sa te l'abime
test si ta des verbatium dvd-r en 8x sinon va cher un pote et fait ton test avec tes verbatim dvd-r 16x 4.7g
Voila
pour moi le probleme est reglé.
angefred41
moi je suis sur des verbatim dvd-r 16x 4.7g et sa marche nikel
pour se qui sagi de:
"je vais dan ordinateur j'explore le dvd et il est vide pas de fichier iso alor que si je veu réutilisé mon dvd avec imgburn il me marque disque non vide???"
c'est normale le pc ne c'est pas le lire car il est cripté en faite imgburn ne grave pas le fichier iso mais ce qu'il y a dedans c'est pour ça que ton fichier iso tu le vois t'en qu'il est dans ton disque dur mais plus dans le cd que tu viens de gravé
pour moi je pense essais de downgradé en 3.2 se sera plus simple pour lire les jeux
et grave plus sur du "-" que sur du "+" car la wii galere pour lire le + et sa te l'abime
test si ta des verbatium dvd-r en 8x sinon va cher un pote et fait ton test avec tes verbatim dvd-r 16x 4.7g
Voila
-
wimok Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
- Pays: France
En attendant, le dvd-r 16x sony ne marche pas. Mon firmware est 3.1, ça pose un problème?
-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
la meilleur des solution est de mettre la 3.2E
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
Bonjour!
Alors voila je viens ajouter mon message aux autres...
Je suis en 3.2E, Cios rev 7 bien installé, je grave sur DVD-R Verbatim x16,
J'ai fait des tentatives de gravage en x1, x2, x4, mais rien ne passe, et mes ISO sont valides, (vérifié avec W.i.U 1.0)
Que ce soit avec SoftChip Loader, ou le Backup Loader 0.3 Gamma, rien ne passe...
J'ai même essayé de graver avec un autre graveur, mais aucn résultat, toujours DvD Read Error (324)
*Désespéré*
J'espère que vous pourrez m'aider ...
Alors voila je viens ajouter mon message aux autres...
Je suis en 3.2E, Cios rev 7 bien installé, je grave sur DVD-R Verbatim x16,
J'ai fait des tentatives de gravage en x1, x2, x4, mais rien ne passe, et mes ISO sont valides, (vérifié avec W.i.U 1.0)
Que ce soit avec SoftChip Loader, ou le Backup Loader 0.3 Gamma, rien ne passe...
J'ai même essayé de graver avec un autre graveur, mais aucn résultat, toujours DvD Read Error (324)
*Désespéré*

J'espère que vous pourrez m'aider ...
-
valoou_1
Merci Spawn59, mais en théorie sa ne pose pas de problème non? Comment je fait pour upgrader? Il me faut un jeu avec l'up?
-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
salut valoou
juste petite question a tu lu les 15 pages deja ou pas? ( c'est pas du mechamant^^)
parseque il y a plein de reponse a ce probleme
dans Backup Loader 0.3 Gamma ta bien en bas a droite "ios249"?
juste petite question a tu lu les 15 pages deja ou pas? ( c'est pas du mechamant^^)
parseque il y a plein de reponse a ce probleme
dans Backup Loader 0.3 Gamma ta bien en bas a droite "ios249"?
-
wimok Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Pas les 15 Pages mais beaucoup 
En effet j'ai bien l'IOS249 en bas sur le backup launcher.

En effet j'ai bien l'IOS249 en bas sur le backup launcher.
-
valoou_1
merci pour vos response mais j'ai donwgrader en 3.2e et jai lancer wigator et un dvd+r verbatim et sa me met dvd error 324 et la maintenant sa veu plus me sortir le cd j'ai redamarer ma wii et toujour pas rendre le dvd que faire?et quand je grave avec imgburn un dvd-r 8x 4.7g sa grave pas le temps sécoule mais sa avance pas alors que le dvd+r marche bien!
merci
merci
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 13:06, édité 1 fois.
-
moi j'avais exactement le meme probleme que vous tous ca a durer 3 semaine jusqu'a ce que je me decide de formater la wii et de refaire une install propre di cios rev 7 et de backup launcher et depuis
ca marche parfaitement
j'au fait une seconde wii ce we et parfait aussi du premier coup
- 1 je met la faille zela pour obtenir la chaine homebrew
- 2 je retrograde la wii en 3.2E
- 3 je nettoie le cios avec cios unistaller pour bien tous mettre au propre
- 4 j 'install le cios rev 7
- 5 je verifie quil est bien installer
- 6 je grave mon jeu en tenant bien compte de selectionner lecteur LG dans imgburn
- 7 je lance ma wii et la ok !!
tous cela mets a peu prez une heure a faire
ca marche parfaitement
j'au fait une seconde wii ce we et parfait aussi du premier coup
- 1 je met la faille zela pour obtenir la chaine homebrew
- 2 je retrograde la wii en 3.2E
- 3 je nettoie le cios avec cios unistaller pour bien tous mettre au propre
- 4 j 'install le cios rev 7
- 5 je verifie quil est bien installer
- 6 je grave mon jeu en tenant bien compte de selectionner lecteur LG dans imgburn
- 7 je lance ma wii et la ok !!
tous cela mets a peu prez une heure a faire
-
cyborg59 Gamer Maitre
ok merci mais comment formatter la wii? et je n'ain pas de lecteur lg!
merci
je vien te formater la wii et elle ne veut toujour pa rendre le dvd!alor que faire????
dsl en faite y avais pas de cd dedans quel idiot!
merci
je vien te formater la wii et elle ne veut toujour pa rendre le dvd!alor que faire????
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 13:23, édité 1 fois.
-
angefred41 Wrote:ok merci mais comment formatter la wii? et je n'ain pas de lecteur lg!
merci
c dans img burn quil faut selectionner le lecteur LG (simulation)
ya un tuto je crois ici
-
cyborg59 Gamer Maitre