Forums GAMERGEN
[Topic Unique] DVD read error (324).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 425 messages
• Page 29 sur 36 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36
Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
bon si j'ai tout installé comme il faut comment cela ce fait il que sa me marque toujours error 324??
-
worms04 Gamer Maitre
- Pays: France
Tu as gravé ton jeu sur un DVD-R ? L'as-tu bien gravé en X4 ou moins et en mode "Burn" ou "Image" ?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
je l'ai grave sur un dvd-rw avec imgburn en 2x
j'ai fait le test aussi avec un +r
je c'est pas si les +rw sont supportés par contre
j'ai fait le test aussi avec un +r
je c'est pas si les +rw sont supportés par contre
-
worms04 Gamer Maitre
Non, les RW ne sont pas supportés...
C'est bon, c'est ça le problème
(Du moins j'espère pour toi...)
Sinon test avec des -R c'est le top
C'est bon, c'est ça le problème

Sinon test avec des -R c'est le top

-
zell4123 Gamer Hardcore
Ouep , cherches pas c'est un DVD-R qu'il te faut ...
Fallais le dire depuis le début que c'était un RW , mais si les autres marchent c'est que tu les a mis sur DVD-R non ?
Fallais le dire depuis le début que c'était un RW , mais si les autres marchent c'est que tu les a mis sur DVD-R non ?
-
Nask Gamer Hardcore
Non rien ne marche, je vais allé prendre des -r pour tester et je vous tiens au courant.
merci d'avance
merci d'avance
-
worms04 Gamer Maitre
slt a tous moi aussi comme beaucoup j'ai "dvd read error (324)" j'ai suivi les tutos a la lettre et rien a faire j'ai toujours cette erreur le cios est bien installé cios249 ecrit en bas dans backup laucher , j'ai downgrder ma wii en 3,2E
j'ai gravé plusieurs iso different avec nero et imgburn en X1 ou X2
avec des dvd verbatim -R et +R
j'ai meme essayé des dvd auchan (j'ai lu dans d'autre forum que ça marchait bien avec)
rien a faire toujours cette maudite erreur!!! je cherche depuis plusieurs jours et rien. j'ai meme formater ma wii et recommancer l'instal.
pour info mes jeux originaux se lance bien via le backup launcher
voila si ya qqun qui peut m'aider ce serait sympa!!
meci
j'ai gravé plusieurs iso different avec nero et imgburn en X1 ou X2
avec des dvd verbatim -R et +R
j'ai meme essayé des dvd auchan (j'ai lu dans d'autre forum que ça marchait bien avec)
rien a faire toujours cette maudite erreur!!! je cherche depuis plusieurs jours et rien. j'ai meme formater ma wii et recommancer l'instal.
pour info mes jeux originaux se lance bien via le backup launcher
voila si ya qqun qui peut m'aider ce serait sympa!!
meci
-
witi Gamer Débutant
worms04 Wrote:Non rien ne marche, je vais allé prendre des -r pour tester et je vous tiens au courant.
merci d'avance
Ça marchera forcément avec des -r ^^
Parceque pour les +R faut modifier le booktype ce que tu n'as pas fait je pense ^^
-
Nask Gamer Hardcore
Salut,
J'ai l'erreur 324 avec une image ISO des lapins crétins 2 d'origine inconnue gravèe sur un DVD Philips +R et un EMTEC +RW (je pense que c'est du aux DVD et j'ai acheté 2 verbatim -R pour tester)
Par contre,quand je grave sur mon PC portable (HP avec graveur DVD) avec imgburn, au moment de sélectionner le book type LG : Graveur (pour DVD+R) le réglage actuel indique inconnu (FAILED)
Ce paramètre devrait afficher quoi quand c'est OK ?
Je voudrais etre sur avant de griller 2 autres DVD car sinon je désinstalle tout et je réinstalle
Merci
J'ai l'erreur 324 avec une image ISO des lapins crétins 2 d'origine inconnue gravèe sur un DVD Philips +R et un EMTEC +RW (je pense que c'est du aux DVD et j'ai acheté 2 verbatim -R pour tester)
Par contre,quand je grave sur mon PC portable (HP avec graveur DVD) avec imgburn, au moment de sélectionner le book type LG : Graveur (pour DVD+R) le réglage actuel indique inconnu (FAILED)
Ce paramètre devrait afficher quoi quand c'est OK ?
Je voudrais etre sur avant de griller 2 autres DVD car sinon je désinstalle tout et je réinstalle
Merci
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
-
yakka Gamer Pro
bonsoir a tous, je vien dinstaller backup launcher gama et auparaven fè un bakup de mon jeu mario strikers charged et je lai gravé sur un dvd R+ de la marke intenso pui apres environ 6h de gravure... mon cd etè enf1 pret et au moment du test avec BL ca me met error324...que faire pour arivé a lancé mn bakup corectement?
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Bonjour,
J'utilise une WII en 3.2, le backup launcher gamma de Wiigator
J'ai réussi à lancer beaucoup de backup mais pour légo Batman ça ne marche pas : erreur 321.....
Le jeu est pourtant bien compatible
Je l'ai gravé 2 fois en pensant que cela venait de la gravure..... j'utilise ImgBurn, je grave en 2.4X sur des DVD Mediarange (qui fonctionnent très bien)
Connaissez vous ce code erreur ?
Merci de votre aide
J'utilise une WII en 3.2, le backup launcher gamma de Wiigator
J'ai réussi à lancer beaucoup de backup mais pour légo Batman ça ne marche pas : erreur 321.....
Le jeu est pourtant bien compatible
Je l'ai gravé 2 fois en pensant que cela venait de la gravure..... j'utilise ImgBurn, je grave en 2.4X sur des DVD Mediarange (qui fonctionnent très bien)
Connaissez vous ce code erreur ?
Merci de votre aide
-
le goujat Gamer Débutant
val69290 Wrote:bonsoir a tous, je vien dinstaller backup launcher gama et auparaven fè un bakup de mon jeu mario strikers charged et je lai gravé sur un dvd R+ de la marke intenso pui apres environ 6h de gravure... mon cd etè enf1 pret et au moment du test avec BL ca me met error324...que faire pour arivé a lancé mn bakup corectement?
Attention au language SMS mec, c'est dur à lire...
Sinon, grave ton Jeu sur un DVD-R ou verifie ton installation du cIOS.
-
zell4123 Gamer Hardcore