Forums GAMERGEN
[Topic Unique] DVD read error (324).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 425 messages
• Page 31 sur 36 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36
Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
worms04 Wrote:Non rien ne marche, je vais allé prendre des -r pour tester et je vous tiens au courant.
merci d'avance
Voila avec des dvd-R cela fonctionne
Merci a vous
-
worms04 Gamer Maitre
- Pays: France
worms04 Wrote:worms04 Wrote:Non rien ne marche, je vais allé prendre des -r pour tester et je vous tiens au courant.
merci d'avance
Voila avec des dvd-R cela fonctionne
Merci a vous

T!b Wrote:J'ai l'erreur 324 sur mon backup de Mario Kart, alors que celui de James Bond marche parfaitement !
J'ai reinstaller le cIOS, et sa ne fonctionne toujours pas ! Une idée ?
J'ai gravé avec Imgburn avec le bon dvd -R 4.7 GB !
Ton jeu n'est pas patché des fois ?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Je ne sait pas, mais c'est bizarre car il y a des jours ou il marche et d'autres ou il me met l'erreur 324 !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Bonjour comme tout le monde sur ce forum j'ai aussi l'erreur 324 je pense que le problème vient des DVD que j'utilise pour graver mes backups. Je voudrais donc savoir si les DVD-R 4,7 Go Philips 8x Speed sont compatibles avec la Wii ?
Nintendo Wii 3.2E + 2 Wiimotes + 1 nunchuk + sd 512
mes jeux : Zelda Tp, RE4, WII sports, WII play, excite truck, Red Steel, Metroid, No more heroes, Mario Kart,Family party 30 great games,Manhunt 2,Guitar hero 3,Guitar hero world tour,Call of duty world at war,Skate it, Sonic unleashed ...
mes jeux : Zelda Tp, RE4, WII sports, WII play, excite truck, Red Steel, Metroid, No more heroes, Mario Kart,Family party 30 great games,Manhunt 2,Guitar hero 3,Guitar hero world tour,Call of duty world at war,Skate it, Sonic unleashed ...
-
maxouuu Gamer du Dimanche
Oui je pense qu'ils le sont...
Essayez de réinstaller votre cIOS par Wi-Fi, je n'ai plus rencontré l'erreur depuis que j'ai fais ça chez moi
Essayez de réinstaller votre cIOS par Wi-Fi, je n'ai plus rencontré l'erreur depuis que j'ai fais ça chez moi

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
OK merci.
Nintendo Wii 3.2E + 2 Wiimotes + 1 nunchuk + sd 512
-
maxouuu Gamer du Dimanche
bonjour ^^
j'essay de lancer mes jeux copié avec le backup launcher, et ca m'affiche l'erreur 324. quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce probleme ?
j'essay de lancer mes jeux copié avec le backup launcher, et ca m'affiche l'erreur 324. quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce probleme ?
-
darksider Gamer Débutant
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un probleme, voila j'ai tout bien installer sur ma wii mais lordque je vais sur la chaine homebrew et que je lance backup launcher gamma et que je lis le cd il me dise''ERREUR DE LECTURE (324)''.
Dites moi comment faire pour que je joue à mon jeu et pourqui il me dise sa? Merci
:):)
Dites moi comment faire pour que je joue à mon jeu et pourqui il me dise sa? Merci

-
rey_1
Quel logiciel de gravure utilise tu? quel vitesse? quelle marque tes dvd?
-
nicquehen Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Je déplace dans le topic unique
-
Vlad Gamer Bronze
Bon j'ai des dvd-r Verbatim et je grave avec imgburn et avec la vitesse que ma recommandé wiigen''dans comment graver un jeu wii''
-
rey_1
Bonjour,
Après avoir effectué toute les manipulations j'essaye de lire un dvd verbatim R- le message suivant s'affiche dvd read err 354 n cios que dois je faire.
D'avance merci pour votre réponse
Après avoir effectué toute les manipulations j'essaye de lire un dvd verbatim R- le message suivant s'affiche dvd read err 354 n cios que dois je faire.
D'avance merci pour votre réponse
-
manauch622 Gamer Débutant