Forums GAMERGEN
[Topic Unique] DVD read error (324).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
C'est que l'on dit a tous ceux qui utilise des DVD+r
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
bonjour à tous,
je ne saais pas trop où poster mon pb donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas l'endroit...
Voilà, j'ai installé le launcher pour lancer mese backups sans puce et tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier où, en insérant un backup des lapins crétins, la wii me dit "dvd error 324".
Je pense alors que c'est le disc qui n'est pas bien gravé mais en essayant mes autres backups qui fonctionnaient à merveille, j'ai la même erreur !!!
Est-ce que les lapins crétins auraient mis la grouille ? les originaux fonctionnent toujours.
Une idée ?
Merci :-))
je ne saais pas trop où poster mon pb donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas l'endroit...
Voilà, j'ai installé le launcher pour lancer mese backups sans puce et tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier où, en insérant un backup des lapins crétins, la wii me dit "dvd error 324".
Je pense alors que c'est le disc qui n'est pas bien gravé mais en essayant mes autres backups qui fonctionnaient à merveille, j'ai la même erreur !!!
Est-ce que les lapins crétins auraient mis la grouille ? les originaux fonctionnent toujours.
Une idée ?
-
untempo Gamer Débutant
ta wii n'as pas été mise a jour ?, vérifie ton firm
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
si tous d un coup tes backup ne marchent plus alors qu ils marchaient avant, je dirais que ce vient de :
-une MAJ de ta wii (vérifie sa version)
-un choc qu elle a recu, et genre la lentille qu a pris un coup (peut etre qu il faut qu elle soit dans un meilleur état pour lire les jeux gravés que les jeux originaux, je sais pas :/ )
mais je pencherais plutot pour une MAJ, come a dit jeanmi
-une MAJ de ta wii (vérifie sa version)
-un choc qu elle a recu, et genre la lentille qu a pris un coup (peut etre qu il faut qu elle soit dans un meilleur état pour lire les jeux gravés que les jeux originaux, je sais pas :/ )
mais je pencherais plutot pour une MAJ, come a dit jeanmi
-
superpika Gamer du Dimanche
bonjour a tous,
mon souci est le suivant apres avoir installer backup launcher en tenant compte du tuto, il se trouve que les jeux en dvd-r verbatim ne marche pas, il dit : pas de dvd. (a signaler que je possede une puce sur la wii et qu'il voit bien le jeu en haut a gauche mais pas par le menu bacup launcher).
merci de m'aider.
mon souci est le suivant apres avoir installer backup launcher en tenant compte du tuto, il se trouve que les jeux en dvd-r verbatim ne marche pas, il dit : pas de dvd. (a signaler que je possede une puce sur la wii et qu'il voit bien le jeu en haut a gauche mais pas par le menu bacup launcher).
merci de m'aider.
-
yougo Gamer Débutant
untempo Wrote:bonjour à tous,
Une idée ?
Ta version ? Tu as bien gravé en 2x ou 4x ? Tu as utilisé ImgBurn ? Tu as utilisé un DVD-r ? Ton iso fait bien 4'699'979'776 octets ?
yougo Wrote:bonjour a tous,
merci de m'aider.
Installe Cios36rev7
Il te faut une connexion wifi !
Choisis Network installation
Un tuto ça se lit en entier !
A moins que ce ne soit pas ton problème !
-
Nask Gamer Hardcore
Arrrghhh désolé dene pas avoir répondu + tôt mais je n'avais pas le net... et j'ai pas ma console (ma soeur l'a gardée pour jouer avec les originaux).
Je le récupère demain et je vous tiens au courant de la version.
Pour info, oui gravé sur des verbatims-r en 2x avec Nero. Pas de pb sur les autres backups.
Est-il possible que la mise à jour se fasse juste en mettant un jeu ?
Sinon, j'ai posé une autre question dans une autre rubrique du forum mais aucunes réponses :-((
Au cas àù, c'est là : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=15258.0
d'avance merci ;-))
Je le récupère demain et je vous tiens au courant de la version.
Pour info, oui gravé sur des verbatims-r en 2x avec Nero. Pas de pb sur les autres backups.
Est-il possible que la mise à jour se fasse juste en mettant un jeu ?
Sinon, j'ai posé une autre question dans une autre rubrique du forum mais aucunes réponses :-((
Au cas àù, c'est là : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=15258.0
d'avance merci ;-))
-
untempo Gamer Débutant
Non, Mise a jour s'affiche sur la chaine disque, il faut le lancer manuellement
-
JeanMi59226 Ancien
Erreur résolu en utilisant des DVD-r sony. Merci de votre aide 

Nintendo Wii 3.2E + 2 Wiimotes + 1 nunchuk + sd 512
mes jeux : Zelda Tp, RE4, WII sports, WII play, excite truck, Red Steel, Metroid, No more heroes, Mario Kart,Family party 30 great games,Manhunt 2,Guitar hero 3,Guitar hero world tour,Call of duty world at war,Skate it, Sonic unleashed ...
mes jeux : Zelda Tp, RE4, WII sports, WII play, excite truck, Red Steel, Metroid, No more heroes, Mario Kart,Family party 30 great games,Manhunt 2,Guitar hero 3,Guitar hero world tour,Call of duty world at war,Skate it, Sonic unleashed ...
-
maxouuu Gamer du Dimanche
Salut à tous
En ce qui me concerne, il a fallu que je fasse toutes les installations via WIFI sinon niet! une fois tout installé en WIFI et ben c'est nickel.
et encore comme on en a parlé dans un autre post j'ai dû faire les installations chez quelqu'un qui est chez un autre opérateur que le mien sinon impossible de faire les différentes étapes via wifi
apparemment une histoire de port bloqué par la box de l'opérateur...
Bref maintenant ça roule.
@+
En ce qui me concerne, il a fallu que je fasse toutes les installations via WIFI sinon niet! une fois tout installé en WIFI et ben c'est nickel.

et encore comme on en a parlé dans un autre post j'ai dû faire les installations chez quelqu'un qui est chez un autre opérateur que le mien sinon impossible de faire les différentes étapes via wifi

Bref maintenant ça roule.
@+
-
maki Gamer Débutant
Bonjour a tous
voila j'ai un problem ,
j'ai ma wii en 3.2e etc... enfin tout c bien passé
jusque backup loader gamma j'utilise des verbatim en 2x grave avec clone dvd ,imgburn ,nero j'ai un graveur dvd philips et quand je lance
backup loader gamma
j'ai game id qui s'affiche avec un code a cote celui du jeux je suppose et puis plus rien
je suis oblige d'enlever la prise
pour redemare la wii
donc voilà j'ai meme essaie un dvd+ pour voir la il me mets erreur 324 et il redemarre normalement.
voilà help me svp
merci nico
voila j'ai un problem ,
j'ai ma wii en 3.2e etc... enfin tout c bien passé
jusque backup loader gamma j'utilise des verbatim en 2x grave avec clone dvd ,imgburn ,nero j'ai un graveur dvd philips et quand je lance
backup loader gamma
j'ai game id qui s'affiche avec un code a cote celui du jeux je suppose et puis plus rien

pour redemare la wii

voilà help me svp
merci nico
Dernière édition par rbjc le 27 Jan 2009, 22:58, édité 1 fois.
-
tyboun77 Gamer du Dimanche
essaye de desintaller et reinstaller le cIOS36 rev 07
1)Lancer cIOS_Unistaller pour nettoyer un cIOS installé
2)Installer le cIOS 36 rev07 avec cIOS installer rev 07 (via wifi)
1)Lancer cIOS_Unistaller pour nettoyer un cIOS installé
2)Installer le cIOS 36 rev07 avec cIOS installer rev 07 (via wifi)
-
JeanMi59226 Ancien