Forums GAMERGEN
[Topic Unique] DVD read error (324).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
problème résolu j'ai utilise un autre graveur 
merci a tous

merci a tous
-
tyboun77 Gamer du Dimanche
Cool , mais arrêtes les doubles posts ...
C'est à la mode en ce moment ou quoi
C'est à la mode en ce moment ou quoi

-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut à tous,
désolé de ma réponse tardive mais je suis parti en vacances entre temps ;-))
Donc, pour info sur mon pb, ma soeur au lieu de "cliquer" sur bacup launcher, avait désinstaller le Cios en choisissant l'uninstaller que j'avais laissé sur ma sd !
j'ai donc réinstallé le cios rev03 et tout baigne :-))
Merci encore à ceux qui ont prit le temps de m'aider.
@+ !
désolé de ma réponse tardive mais je suis parti en vacances entre temps ;-))
Donc, pour info sur mon pb, ma soeur au lieu de "cliquer" sur bacup launcher, avait désinstaller le Cios en choisissant l'uninstaller que j'avais laissé sur ma sd !
j'ai donc réinstallé le cios rev03 et tout baigne :-))
Merci encore à ceux qui ont prit le temps de m'aider.
@+ !
-
untempo Gamer Débutant
bojour à tous , j'ai une wii en version 3.4E
Hier j'ai installer le Twilight Hack , la chaine homebrew , j'ai downgrader ma wii en 3.2E , j'ai installer Le Backup Launcher 0.3 Gamma et tout ca par vos tutos ! ( au passage merci ils sont vraiment nikel )
Tout c'est très bien déroulé ! Seulement quand je test de lancer un backup ( sur un dvd+r platinium ) sa me met dvd error (324) .
Mais bon vu que j'avais acheter mes dvd sur ebay et que c'est des dvd+r je ne me faisait pas trop d'illusion
donc je vais acheter ce soir des dvd-r verbatim et je vous tiendrez au courant .
Hier j'ai installer le Twilight Hack , la chaine homebrew , j'ai downgrader ma wii en 3.2E , j'ai installer Le Backup Launcher 0.3 Gamma et tout ca par vos tutos ! ( au passage merci ils sont vraiment nikel )
Tout c'est très bien déroulé ! Seulement quand je test de lancer un backup ( sur un dvd+r platinium ) sa me met dvd error (324) .
Mais bon vu que j'avais acheter mes dvd sur ebay et que c'est des dvd+r je ne me faisait pas trop d'illusion

-
Carnage76_1
Bonjour à tous ! donc je vous tiens au courrant que sa marche nikel ! avec des dvd-r verbatim !
Donc je vous remercie encore pour vos tuto qui sont vraiment super bien fait ! merci et à bientôt .
Donc je vous remercie encore pour vos tuto qui sont vraiment super bien fait ! merci et à bientôt .
-
Carnage76_1