Forums GAMERGEN
[Résolu] DVD read error (366) dans backup launcher 0.3 gamma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] DVD read error (366) dans backup launcher 0.3 gamma
Tout est dans le titre ...
Avez vous déja rencontré cette erreur ?
Savez vous d'ou cela viens ?
Merci. Mikael
Avez vous déja rencontré cette erreur ?
Savez vous d'ou cela viens ?
Merci. Mikael
Dernière édition par mikmik_1 le 08 Fév 2009, 17:01, édité 1 fois.
-
mikmik_1
Re : DVD read error (366) dans backup launcher 0.3 gamma
salut,
aurais tu plus d'infos ?
sous quelle Cios tourne tu ? ça marchais avant, ou est-ce le premier backup que tu lance ?
aurais tu plus d'infos ?
sous quelle Cios tourne tu ? ça marchais avant, ou est-ce le premier backup que tu lance ?
Dernière édition par s2samir le 25 Nov 2008, 00:58, édité 1 fois.
-
miralero Gamer du Dimanche
- Pays: France
En fait je ne sais plus trop ou j'en suis avec toutes ces manips....
J'ai instalé le BL 0.3 gamma avec le cIOS rev 7 de Wiigator et aprés j'ai mis DVDx ...
Je n'avais pas désinstallé l'ancien cIOS avant de réinstaller celui ci ? Peut-être ça vient de la ?
Autrement j'ai graavé mes backups en x1 sur des DVD-R EXEL ? Peut-être la vitesse ou la marque des DVD ?
Le jeu qui déconne c'est : Wii sport Island, et il n'est pas dans la liste des jeux compatibles ...
Avec Mario Kart ça ne marche pas non plus ...
J'ai instalé le BL 0.3 gamma avec le cIOS rev 7 de Wiigator et aprés j'ai mis DVDx ...
Je n'avais pas désinstallé l'ancien cIOS avant de réinstaller celui ci ? Peut-être ça vient de la ?
Autrement j'ai graavé mes backups en x1 sur des DVD-R EXEL ? Peut-être la vitesse ou la marque des DVD ?
Le jeu qui déconne c'est : Wii sport Island, et il n'est pas dans la liste des jeux compatibles ...
Avec Mario Kart ça ne marche pas non plus ...
-
mikmik_1
Ok.
Dans un premier temps je te conseillerais de refaire l'install du BL, en désinstallant ton Cios actuel, de façon a repartir sur une bonne base.
Après, effectivement cela pourrai provenir de ton DVD utilisé.. mais en l'occurrence, le code erreur aurait été 324.. mais à tester avec un DVD-R verbatim, et le jeu 'Mario Kart', car il est aussi possible que 'Wii sport island' ne soit pas compatible.
Dans un premier temps je te conseillerais de refaire l'install du BL, en désinstallant ton Cios actuel, de façon a repartir sur une bonne base.
Après, effectivement cela pourrai provenir de ton DVD utilisé.. mais en l'occurrence, le code erreur aurait été 324.. mais à tester avec un DVD-R verbatim, et le jeu 'Mario Kart', car il est aussi possible que 'Wii sport island' ne soit pas compatible.
-
Toujours le même problème : DVD read error (366)
Malgré que j'avais patché mon Iso avec wiibrickblocker, et graver en respectant scrupuleusement le tuto gravure.
avez vous d'autres idées ?
Malgré que j'avais patché mon Iso avec wiibrickblocker, et graver en respectant scrupuleusement le tuto gravure.
avez vous d'autres idées ?
-
mikmik_1
Je suis perdu...
Je crois que j'ai installé le "cIOS 36 rev 7" mais je ne suis pas sur !!!
J'ai vu sur le site qu'il fallait installé le "cIOS 36 rev 6"
Après l'installation, dans BL 0.3G, il marque en bas de l'écran "IOS249"
Quand je désintalle le cIOS, il me met : "DVD error (324) no cIOS"
Avez vous des solutions
Je crois que j'ai installé le "cIOS 36 rev 7" mais je ne suis pas sur !!!
J'ai vu sur le site qu'il fallait installé le "cIOS 36 rev 6"

Après l'installation, dans BL 0.3G, il marque en bas de l'écran "IOS249"
Quand je désintalle le cIOS, il me met : "DVD error (324) no cIOS"
Avez vous des solutions

-
mikmik_1
essai en installant le Cios Rev 7 de 'wiigator' (modifié de celui de wanikoko).. sinon. là je vois pas.
-
Pour info Sport Island passe chez moi...don ça doit surement venir de ton dvd.
Mais de toute facon il te faut obligatoirement le Cios Rev7 si tu veux lancer le BL gamma.
Mais de toute facon il te faut obligatoirement le Cios Rev7 si tu veux lancer le BL gamma.
-
cedric850 Gamer du Dimanche
Je pense que mon erreur est dans l'installation du cIOS..
Je vais tout désinstaller avec "Patchmii uninstall" (je crois que c'est ça le nom)
Ensuite je vais installer le cIOS rev 7 de wiigator modifié de Waninkoko (Je ne suis pas sur de l'avoir !!!)
Avant d'installer le rev7, dois-je installer le rev 6 avant
Merci
Je vais tout désinstaller avec "Patchmii uninstall" (je crois que c'est ça le nom)
Ensuite je vais installer le cIOS rev 7 de wiigator modifié de Waninkoko (Je ne suis pas sur de l'avoir !!!)
Avant d'installer le rev7, dois-je installer le rev 6 avant

Merci
-
mikmik_1
tu trouvera la pack 'BL 0.3' et 'Cios installer rev 7 wiigator' ICI.
Pour ce qui est de l'installation du rev 7, il ne faut pas installer de rev 6 avant.. au contraire il te faudra désinstaller le cios que tu a et installé le rev 7.
Pour ce qui est de l'installation du rev 7, il ne faut pas installer de rev 6 avant.. au contraire il te faudra désinstaller le cios que tu a et installé le rev 7.
-
J'ai téléchargé ton pack miralero (merci) mais ça ne marche toujours pas !
J'ai désinstallé avec Patchmii, puis installer le cIOS rev7, et lancer ma backup avec backup launcher via la homebrew channel ...
Rien a faire.
Je me dit que c'est peut-etre mon ISO qui n'est pas bon
Est-ce que qqn pourrait m'en passer un (via ftp) pour que j'essaye et que je vois d'ou ça viens ? contact par MP si OK.
J'ai désinstallé avec Patchmii, puis installer le cIOS rev7, et lancer ma backup avec backup launcher via la homebrew channel ...
Rien a faire.
Je me dit que c'est peut-etre mon ISO qui n'est pas bon

Est-ce que qqn pourrait m'en passer un (via ftp) pour que j'essaye et que je vois d'ou ça viens ? contact par MP si OK.
-
mikmik_1
T'as essayer avec d'autre jeux ou pas?
C'est le seul qui passe pas?
C'est le seul qui passe pas?
-
cedric850 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2