Forums GAMERGEN
Echec de debrick malgré des pages et des pages lues :(:(:(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Echec de debrick malgré des pages et des pages lues :(:(:(
Salut à tous,
comme tous ici je fais face à une wii en 4.2 que je pense brickée.
C'est une wii que j'ai faite pour un ami avec scifii v3 il me semble,en full mode usb loader gx, ses nains étaient bien heureux,changement de jeux à tout va,on commence tout on fini rien,et là le drame, au changement de jeu dans loader gx,ecran noir, d'après ce qu'ils me disent, c'est des enfants.......si vous voyez ce que je veux dire!!!!!
Bien sur pas de sauvegarde de la nand, sur la carte SD ne sont plus présent que les dossiers pour les covers et les options de loader gx.
Je me suis procuré une manette GC, ouverte pour la manip de la touche directionnelle sur le slot 4 , toujours rien sur l'ecran, pas de version,rien......(alors que sur la mienne c'est ok).
Les wiimotes ne sont pas reconnues, et ma TV reçoit bien un signal.
Si jamais vous avez des idées avant que je n'ouvre la bete pour ces fameux modules bluetooth et lecteur qui a priori ne sont que peu souvent la cause des bricks.
D'avance merci
comme tous ici je fais face à une wii en 4.2 que je pense brickée.
C'est une wii que j'ai faite pour un ami avec scifii v3 il me semble,en full mode usb loader gx, ses nains étaient bien heureux,changement de jeux à tout va,on commence tout on fini rien,et là le drame, au changement de jeu dans loader gx,ecran noir, d'après ce qu'ils me disent, c'est des enfants.......si vous voyez ce que je veux dire!!!!!
Bien sur pas de sauvegarde de la nand, sur la carte SD ne sont plus présent que les dossiers pour les covers et les options de loader gx.
Je me suis procuré une manette GC, ouverte pour la manip de la touche directionnelle sur le slot 4 , toujours rien sur l'ecran, pas de version,rien......(alors que sur la mienne c'est ok).
Les wiimotes ne sont pas reconnues, et ma TV reçoit bien un signal.
Si jamais vous avez des idées avant que je n'ouvre la bete pour ces fameux modules bluetooth et lecteur qui a priori ne sont que peu souvent la cause des bricks.
D'avance merci
-
lulurufisk Gamer du Dimanche
Re: Echec de debrick malgré des pages et des pages lues :(:(:(
slt
arrive tu a allumer la console via la dernier wiimote connu par la console?
donne nous ton numero de serie.
te r'appelle tu si bootmii ete en boot2 ou en ios.
merci a toi de te presenter dans la section presentation des membres
arrive tu a allumer la console via la dernier wiimote connu par la console?
donne nous ton numero de serie.
te r'appelle tu si bootmii ete en boot2 ou en ios.
merci a toi de te presenter dans la section presentation des membres

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Merci de t'interesser à mon cas, je recupère les wiimotes ce soir afin de pouvoir faire l'essai.Pour bootmii il me semble l'avoir mis en boot2 mais bien sur pas de sauvegarde. Scifii installe le priiloader, cela ne peut m'aider?
Je t'en dis plus ce soir dès que j'ai les wiimotes.
Encore merci
Je t'en dis plus ce soir dès que j'ai les wiimotes.
Encore merci
-
ok
arrive tu au moins a booter sur bootmii?
donne moi ton numero de serie pour etre sur
arrive tu au moins a booter sur bootmii?
donne moi ton numero de serie pour etre sur
-
sebea33 Gamer Argent
D'abord merci à vous 2
Je viens de récupérer les wiimotes associées à la wii, elles allument bien la wii concernée mais ne se synchronisent pas.
Le serial number est LEH26242997 carré7
merci encore à vous.
Pour sebea33 que veux u dire et quelle est la manip pour demarrer sur bootmii car là c'est ecran noir meme avec la manette GC et les 4 fleches directionnelles.
Je viens de récupérer les wiimotes associées à la wii, elles allument bien la wii concernée mais ne se synchronisent pas.
Le serial number est LEH26242997 carré7
merci encore à vous.
Pour sebea33 que veux u dire et quelle est la manip pour demarrer sur bootmii car là c'est ecran noir meme avec la manette GC et les 4 fleches directionnelles.
-
met sa sur ta sd http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
et tu la met dans le slot de la wii et tu allume la console.
et tu la met dans le slot de la wii et tu allume la console.
-
sebea33 Gamer Argent
Désolé (pour moi surtout sebea33) mais malgré tes fichier sur la sd, pas de changement ecran noir, wii allumée avec les manettes, le lecteur fonctionne, mais pas de synchro de manette.
Ca ne sent pas bon......
Ca ne sent pas bon......
-
ba la ta console est bricker de cher bricker tu ne poura rien faire
de plus ta console n'est pas compatible bootmii en boot2 et sans save de nand tu ne poura rien faire regarde bien si tu na pas le nand.bin et le key.bin sur la sd ou autre.
reste sur le bouton reset quand tu allume la console voir si tu a au moins le preloader qui s'affiche
de plus ta console n'est pas compatible bootmii en boot2 et sans save de nand tu ne poura rien faire regarde bien si tu na pas le nand.bin et le key.bin sur la sd ou autre.
reste sur le bouton reset quand tu allume la console voir si tu a au moins le preloader qui s'affiche
-
sebea33 Gamer Argent
Sur de moi rien sur le SD, ça c'est une grosse erreur de ma part, depuis le temps que je fais des wii, c'est la première qui me reviens. J'ai bien tenté avant de crier au secours le reset au démarrage mais tjs le merveilleux ecran noir..........
Quelle merde......
J'ai vu le proprio de la wii ce soir, ses nains prétendent qu'ils ont voulu lancer un "guitar hero" et black......alors que je configure tjs tout dans usb loader gx, l'ios 222, comme pour la mienne.
m'enfin on ne sait jamais un miracle,une idée....
Quelle merde......
J'ai vu le proprio de la wii ce soir, ses nains prétendent qu'ils ont voulu lancer un "guitar hero" et black......alors que je configure tjs tout dans usb loader gx, l'ios 222, comme pour la mienne.
m'enfin on ne sait jamais un miracle,une idée....
-
a tu la possibiliter de demonter la wii et me prendre la carte mere en photo? autrement
tu va le prendre sur toi car il faut changer la carte mere pas le choix.
tu va le prendre sur toi car il faut changer la carte mere pas le choix.
-
sebea33 Gamer Argent
Morte pour morte j'ai le droit d'en faire ce que je veux, donc demain je demonte et je post, c'est pour les nains que je suis ennuyé, parents divorcés, chez maman pas de pb, chez papa le WE, brickée....mais je le fais demain je donnerai mon possible pour celle ci....
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2