Forums GAMERGEN
Ecran blan Mario & sonic aux JO d'hiver
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ecran blan Mario & sonic aux JO d'hiver
Je suis en train de prendre une autre archive, mais j'ai peut etre trouver pourquoi la premiere ne marchait pas,
elle faisait 4 516 987 221 octets au lieu de 4 699 979 776. Y 'a toutes les chances que ce soit la raison du probleme.
bebe1310
elle faisait 4 516 987 221 octets au lieu de 4 699 979 776. Y 'a toutes les chances que ce soit la raison du probleme.
bebe1310
-
bebe1310 Gamer Débutant
C'etait ca,
merci a tous
merci a tous
-
bebe1310 Gamer Débutant
Bonjour à tous, j'ai le même genre de problème Mario & sonic au jeux olympiques ne se lance pas du tout dans le menu wii il apparais même pas. J'ai un backup de ce jeu et j'ai suivi le tuto D’Arasium. J'ai 7 jeux qui fonctionnent très bien et celui-la rien ne se passe. J’ai bien le bon nombre d'octets 4, 699, 979,776 octets. Je l'ai gravé 4x peu pas moins avec nero sur dvd-r Verbatim. Est-ce une incompatibilité? Ou un mauvais backup? Je n'ai pas osé le regravé vu le prix de ses DVD. Merci à l'avance.
-
saigon1971 Gamer du Dimanche
écran blanc pour moi aussi mais résolue trés rapidement (vencouvert)
j'aie éffacer l'iso du jeux dans le DD externe wbfs , j'aie repris l'originale et je les dumper une 2 eme fois et ca a fonctionner
ne me demande pas pourqu'oi .
j'aie éffacer l'iso du jeux dans le DD externe wbfs , j'aie repris l'originale et je les dumper une 2 eme fois et ca a fonctionner
ne me demande pas pourqu'oi .
-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2