Forums GAMERGEN
Ecran blanc priiloader, normal ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ecran blanc priiloader, normal ?
Saloute les gens !
Donc voilà, quand je démarre ma Wii sans carte SD, sa me met cette ecran
http://www.wiigen.fr/priiloader1-zoom-4501,4273.html
Et la je ne peux pas aller sur mon menu avec mes chaines, obliger de reboot et de mettre la carte SD dedans, comment doit-je faire pour desinstaller priiloader ? histoire de ne pas avoir a mettre une carte SD toujours dedans pour booter !
Donc voilà, quand je démarre ma Wii sans carte SD, sa me met cette ecran
http://www.wiigen.fr/priiloader1-zoom-4501,4273.html
Et la je ne peux pas aller sur mon menu avec mes chaines, obliger de reboot et de mettre la carte SD dedans, comment doit-je faire pour desinstaller priiloader ? histoire de ne pas avoir a mettre une carte SD toujours dedans pour booter !
-
piron_t Gamer Débutant
- Prénom: tristan
- Pays: France
Re: Ecran blanc priiloader, normal ?
Je ne sait pas si les bootmii est en reference avec le priiloader, mais j'ai desinstaller, et il ne m'a pas remit l'écran, à voir.
-
piron_t Gamer Débutant
- Prénom: tristan
- Pays: France
Re: Ecran blanc priiloader, normal ?
Bonjour.
Garde ton boomii cela te protege en cas de brick.
Et regarde ce tuto pour bien parametrer ton hack:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Garde ton boomii cela te protege en cas de brick.
Et regarde ce tuto pour bien parametrer ton hack:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1