Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran Bleu Après une poisse de coupure de courant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran Bleu Après une poisse de coupure de courant suite
yep, mais je bosse pour vous la 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
OUFFFF c'est fini, maintenantj'ai la version 4.2E installé .
Mais en allant dans HBC, et je veux installer IOS58, j'ai "exeption -6 tch" et plus de controle sur ma Wiimote, donc obligé d'appuyer sur power 5 seconde !
Donc je ne sait pas comment faire pour installer correctement ce IOS58
Merci de votre reponse.
Mais en allant dans HBC, et je veux installer IOS58, j'ai "exeption -6 tch" et plus de controle sur ma Wiimote, donc obligé d'appuyer sur power 5 seconde !
Donc je ne sait pas comment faire pour installer correctement ce IOS58

Merci de votre reponse.
-
aegyptien Gamer du Dimanche

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
oui, et j'ai meme essayé avec ios58 intaller et me met failed !!!!!!!!!
Une solution ?
Sinon j'ai remarqué que :
1/ mes disques de sauvegardes ne sont pas reconnu
2/ Ne sait pas quoi faire en realité ensuite, passer à l'etape "Hackmii" en reinstallant HBC.... ou quoi d'autres ?
Merci
Une solution ?
Sinon j'ai remarqué que :
1/ mes disques de sauvegardes ne sont pas reconnu
2/ Ne sait pas quoi faire en realité ensuite, passer à l'etape "Hackmii" en reinstallant HBC.... ou quoi d'autres ?
Merci
-
oui, mais pas avec le mod matt22, il ne le permet pas, prends l'officiel : http://www.wiigen.fr/sciifii-v5-beta-ac ... -5226.html puis vas en mode avancé, tu choisis et mets sur yes --> update 4.3, cios249, preloader, cmios et darkcorp , la, tes backup marcheront via la chaine disque si ça marchait avant, tu auras automatiquement l'ios 58 via l'update, et tout ira pour le mieux, tu pourra ensuite compléter avec le mod de matt pour les cios hermes et dx2 si tu le désires 
edit : pour ta question 2: il suffit de relancer la faille que tu as lancé pour installer la hbc ou lancer hackmii (http://www.wiigen.fr/hackmii-installer- ... -4692.html) depuis la hbc, puis faire simplement "installer", la HBC passera automatiquement sous ios58

edit : pour ta question 2: il suffit de relancer la faille que tu as lancé pour installer la hbc ou lancer hackmii (http://www.wiigen.fr/hackmii-installer- ... -4692.html) depuis la hbc, puis faire simplement "installer", la HBC passera automatiquement sous ios58
-
JeanMi59226 Ancien
RESOLU : Après avoir reussi à obtenir la version 4.2e Unhacked par Sciifii de &èh à minuit quand meme !!! lol , j'ai suivi le tuto normale que m'a expliqué Matt et HOP LA ! ca a remarché par magie grace au fichier de jeanMii, merci.
Merci à tous de votre aide
Merci à tous de votre aide
-
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3