Forums GAMERGEN
Ecran Noir 4.0(EUR)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran Noir 4.0(EUR)
Bonjour et j'espere que vous allez pouvoir m'aider!
Quand j'allume ma console je n'ai plus le menu pour choisir d'aller dans systeme menu, channel hombrew ect!
la console se mais direct en ecran noir avec inscrit en bas a droite:4.0(EUR)!
je n'arrive pas a allez sur le menu de la wii!
En attendant vos reponse! merci a vous
Quand j'allume ma console je n'ai plus le menu pour choisir d'aller dans systeme menu, channel hombrew ect!
la console se mais direct en ecran noir avec inscrit en bas a droite:4.0(EUR)!
je n'arrive pas a allez sur le menu de la wii!
En attendant vos reponse! merci a vous
-
cptshepard Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran Noir 4.0(EUR)
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? !
Tu y trouveras la réponse à ta question : j'ai un ecran noir / j'ai brické ma wii
+++
C'est toujours plus sympa et poli !

Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? !
Tu y trouveras la réponse à ta question : j'ai un ecran noir / j'ai brické ma wii
+++
-
pitch93_1
merci pour cette reponse mais je suis nouveaux et c'est la wii d'un collegue!
je sais que je suis allez dans le menu system hack et j'ai du modifier deux trois chose qui fallait pas!
Car quand je mais un jeux originaux dedans il se lance et quand je suis dans le jeux et que je mais revenir au menu demarer il me renvoie sur l'ecran noir et deux seconde apres il relance le jeux automatiquement!
je sais que je suis allez dans le menu system hack et j'ai du modifier deux trois chose qui fallait pas!
Car quand je mais un jeux originaux dedans il se lance et quand je suis dans le jeux et que je mais revenir au menu demarer il me renvoie sur l'ecran noir et deux seconde apres il relance le jeux automatiquement!
-
re je suis un peu un neophyte dans le domaine de la wii alors si tu pouvait etre plus precis ou me passe un lien se serait fort agreable!
-
Être Néophyte ou pas ne change rien dans ce cas.
Elle te dis de mettre comme la config du tuto "meilleur du hack".
Avec une simple recherche, tu aurais trouvé ça : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
.
Elle te dis de mettre comme la config du tuto "meilleur du hack".
Avec une simple recherche, tu aurais trouvé ça : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
j'ai chercher en vin, mais je suis peut etre pas assez explicite dans ma demande!
mon soucis c'est que je n'arrive meme plus a avoir le menu!
juste cette ecran noir avec marquez 4.0(EUR)!
est ce qu'il y aurait une manip a faire pour ravoir le menu et remetre par defaut le syteme!
bien sur la wii est hacker.
mon soucis c'est que je n'arrive meme plus a avoir le menu!
juste cette ecran noir avec marquez 4.0(EUR)!
est ce qu'il y aurait une manip a faire pour ravoir le menu et remetre par defaut le syteme!
bien sur la wii est hacker.
-
Tu es explicite dans ce que tu demandes, mais tu n'écoutes pas ce qu'on te réponds.
On te dis que cela est du à une mauvaise configuration du "Systemmenu Hacks" du Priiloader, et qu'il faut donc que tu le reconfigures comme c'est écrit dans le tutoriel que je viens de te donner.
On te dis que cela est du à une mauvaise configuration du "Systemmenu Hacks" du Priiloader, et qu'il faut donc que tu le reconfigures comme c'est écrit dans le tutoriel que je viens de te donner.
-
merci j'ai reussi a lancer le priiloader mais le soucis c'est que j'ai plus le menu wii marquez au dessus de systememenu!
donc je comprend rien!
Si vous pouvez m'eclaire!
donc je comprend rien!
-
cptshepard Wrote:merci j'ai reussi a lancer le priiloader mais le soucis c'est que j'ai plus le menu wii marquez au dessus de systememenu!
donc je comprend rien!
C'est en dessous, tu dois aller dans le menu "Systemmenu Hacks" pour reconfigurer correctement, comme on te l'as dis plusieurs fois.
J'ai l'impression que tu lis nos messages en diagonale, on ne peut pas être plus clair.
-
nn je comprend tres bien! c'est juste que moi tout est ecrit en anglais et quand je vais pour choisir quelle page je veux afficher au demarage il n'y a pas menu wii alors je doit mettre quoi exactement!
je sais je suis assez chiant mais je cherche vraiment de comprendre!
merci de votre patience en tout cas!
je sais je suis assez chiant mais je cherche vraiment de comprendre!
merci de votre patience en tout cas!
-
c'est "system menu" qu'il faut mettre 

Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
-
yunlien Gamer Averti
- Prénom: Julien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2