Forums GAMERGEN
Ecran Noir 4.0(EUR)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran Noir 4.0(EUR)
quand je mais systeme menu il me renvoit sur la page noir et en bas Ecrit: 4.0(EUR)
je n'ai plus l'interface wii
si vous auriez les config de preloader 0.29 a me passez car tout est anglais et ji comprend rien!
merci
je n'ai plus l'interface wii
si vous auriez les config de preloader 0.29 a me passez car tout est anglais et ji comprend rien!
merci
-
cptshepard Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran Noir 4.0(EUR)
apres quelque recherche j'ai finit par trouver il fallait juste que je mette l'ios sur 249!
une question?
j'aimerai recracker la wii pour le dernier firmaware car les nouveaux jeux passe pas! pouvez vous m'indiquez le tuto exacte et savoir malgre que je suis noob dans ce domaine si je peut i arriver?
une question?
j'aimerai recracker la wii pour le dernier firmaware car les nouveaux jeux passe pas! pouvez vous m'indiquez le tuto exacte et savoir malgre que je suis noob dans ce domaine si je peut i arriver?
-
cptshepard Gamer Débutant
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2