Forums GAMERGEN
écran noir à l'allumage de la wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
écran noir à l'allumage de la wii
Bonjour,
Je viens de récupérer une wii avec le problème suivant:
A la mise en route affichage de l'écran sanitaire présentant les risques avec la demande d'appui sur la touche A, une fois cette page passée plus rien l'écran reste noir, par contre l'accès au mode maintenance fonctionne , j'ai pu vérifier la version: 4.3E.
Je dois avouer que je suis novice dans ce domaine et je ne sais pas trop à quoi correspond ce problème de lancement.
D'après ce que j'en sais c'est apparu après une mise à jour et l'installation de la chaine "mario kart"; la personne qui m'a donné cette wii me dit ne pas avoir tenté de bidouiller quoique ce soit.
J'ai fais quelques essais en mode maintenance et j'ai pu remarquer que systématiquement en quittant une chaine ( météo , boutique) ou bien en quittant un jeu (en mode maintenance les jeux sont reconnus) on repasse sur cet écran noir.
Est ce qu'il s'agit d'un brick ? si oui y a t il une solution ?
merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
Je viens de récupérer une wii avec le problème suivant:
A la mise en route affichage de l'écran sanitaire présentant les risques avec la demande d'appui sur la touche A, une fois cette page passée plus rien l'écran reste noir, par contre l'accès au mode maintenance fonctionne , j'ai pu vérifier la version: 4.3E.
Je dois avouer que je suis novice dans ce domaine et je ne sais pas trop à quoi correspond ce problème de lancement.