Forums GAMERGEN
écran noir à l'allumage de la wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
écran noir à l'allumage de la wii
Bonjour,
Je viens de récupérer une wii avec le problème suivant:
A la mise en route affichage de l'écran sanitaire présentant les risques avec la demande d'appui sur la touche A, une fois cette page passée plus rien l'écran reste noir, par contre l'accès au mode maintenance fonctionne , j'ai pu vérifier la version: 4.3E.
Je dois avouer que je suis novice dans ce domaine et je ne sais pas trop à quoi correspond ce problème de lancement.
D'après ce que j'en sais c'est apparu après une mise à jour et l'installation de la chaine "mario kart"; la personne qui m'a donné cette wii me dit ne pas avoir tenté de bidouiller quoique ce soit.
J'ai fais quelques essais en mode maintenance et j'ai pu remarquer que systématiquement en quittant une chaine ( météo , boutique) ou bien en quittant un jeu (en mode maintenance les jeux sont reconnus) on repasse sur cet écran noir.
Est ce qu'il s'agit d'un brick ? si oui y a t il une solution ?
merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
Je viens de récupérer une wii avec le problème suivant:
A la mise en route affichage de l'écran sanitaire présentant les risques avec la demande d'appui sur la touche A, une fois cette page passée plus rien l'écran reste noir, par contre l'accès au mode maintenance fonctionne , j'ai pu vérifier la version: 4.3E.
Je dois avouer que je suis novice dans ce domaine et je ne sais pas trop à quoi correspond ce problème de lancement.
D'après ce que j'en sais c'est apparu après une mise à jour et l'installation de la chaine "mario kart"; la personne qui m'a donné cette wii me dit ne pas avoir tenté de bidouiller quoique ce soit.
J'ai fais quelques essais en mode maintenance et j'ai pu remarquer que systématiquement en quittant une chaine ( météo , boutique) ou bien en quittant un jeu (en mode maintenance les jeux sont reconnus) on repasse sur cet écran noir.
Est ce qu'il s'agit d'un brick ? si oui y a t il une solution ?
merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
-
tahiti25f Gamer Débutant
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: écran noir à l'allumage de la wii
Salut,
A mon avis, elle a été hackée!!!
As tu accès au priiloader? Pour y entrer, POWER et RESET, tiens appuyé RESET.
A mon avis, elle a été hackée!!!
As tu accès au priiloader? Pour y entrer, POWER et RESET, tiens appuyé RESET.
-
Popziz Ancien
Là je suis encore au taf, j'essaierai en rentrant ce soir.
Pour ce qui est du hack je ne sais pas trop, je fais confiance en ce que me dit mon pote.
Pour ma part je suis électronicien habituellement je fais plutot dans la réparation matérielle .....j'ai bien posé 2 ou 3 drivekey mais je ne me suis jamais interessé à la partie logicielle. Là j'ai bien voulu regarder pour rendre service mais je me perds rapidement dans tous les termes (priiloader, hbc, bootmii , .....).
Mais je suis pret à apprendre, en tout cas merci de m'avoir répondu rapidement, je regardes pour l'accès au priiloader et je te tiens au courant.
Pour ce qui est du hack je ne sais pas trop, je fais confiance en ce que me dit mon pote.
Pour ma part je suis électronicien habituellement je fais plutot dans la réparation matérielle .....j'ai bien posé 2 ou 3 drivekey mais je ne me suis jamais interessé à la partie logicielle. Là j'ai bien voulu regarder pour rendre service mais je me perds rapidement dans tous les termes (priiloader, hbc, bootmii , .....).
Mais je suis pret à apprendre, en tout cas merci de m'avoir répondu rapidement, je regardes pour l'accès au priiloader et je te tiens au courant.
-
tahiti25f Gamer Débutant
Si ta la chaine hbc en mode maintenance avec sciifii fait une mise a jour en 4.2 ou 4.3
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Pour répondre à Popziz, apparemment il n'y a pas le priiloader, j'ai essayé plusieurs fois en maintenant reset enfoncé j'arrive toujours sur l'écran sanitaire.
Et pour sebea33 non il n'y a pas la chaine hbc , tout ce que je peux voir en mode maintenance c'est les sauvegardes des jeux qui ont été faites auparavant.
Et pour sebea33 non il n'y a pas la chaine hbc , tout ce que je peux voir en mode maintenance c'est les sauvegardes des jeux qui ont été faites auparavant.
-
tahiti25f Gamer Débutant
en mode maintenance sur le bureau wii donne nous les chaine que ta. deja pas de hbc
-
sebea33 Gamer Argent
j'ai les chaines: disque, météo, info, mii et photos , rien de plus.
j'ai posé la question à la personne qui ma donné la wii , il y a eu une chaine mario kart installée mais effacée avant le problème écran noir.
j'ai posé la question à la personne qui ma donné la wii , il y a eu une chaine mario kart installée mais effacée avant le problème écran noir.
-
tahiti25f Gamer Débutant
donc elle n'est pas hack donc en mode maintenance tente une mise a jour via wifi même si elle la déjà 4.3 voir si sa passe.
-
sebea33 Gamer Argent
j'ai déjà tenté la mise à jour par wifi ça n'a rien changé .
-
tahiti25f Gamer Débutant
donne moi ton numéro de série car sans hack et en plus en 4,3 il ne reste pas beaucoup de solution a tu une save de nand?
-
sebea33 Gamer Argent
non pas de save de nand , le n°de série: LEF105399320
-
tahiti25f Gamer Débutant
bon elle est limite pour être compatible bootmii en boot2 la tu deja demonter?
il me semble que tu ne peux pas lire de jeu en mode maintenance ni la hacker
mais sa sur ta sd et boot dessus une fois décompresser bien sur http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV je suis sur que sa ne passera pas tente quand meme
il me semble que tu ne peux pas lire de jeu en mode maintenance ni la hacker
mais sa sur ta sd et boot dessus une fois décompresser bien sur http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV je suis sur que sa ne passera pas tente quand meme
-
sebea33 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2