Forums GAMERGEN
Ecran noir à l'allumage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran noir à l'allumage
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wii : lorsque je l'allume l'écran reste noir (ma télé affiche pas de signal) elle ne détecte plus les wiimote mais le voyant devient tout de même vert et je peut mettre des disque ou en enlever sans problème.
Pourriez vous me dire comment la réparer ou bien la flasher pour tout reprendre à zéro.
SVP AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Merci
J'ai un problème avec ma wii : lorsque je l'allume l'écran reste noir (ma télé affiche pas de signal) elle ne détecte plus les wiimote mais le voyant devient tout de même vert et je peut mettre des disque ou en enlever sans problème.
Pourriez vous me dire comment la réparer ou bien la flasher pour tout reprendre à zéro.
SVP AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Merci
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ecran noir à l'allumage
Non je n'ai rien installer du tout
, y a t-il encore un espoir??

-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Qu'est-ce qui a provoqué ce probleme ?
Car je pense pas que tu n'as pas hacké ta wii toi meme (en tous cas pas sur wiigen, tu aurais eu bootmii et priiloader
)
Car je pense pas que tu n'as pas hacké ta wii toi meme (en tous cas pas sur wiigen, tu aurais eu bootmii et priiloader

-
tripletaker_1
Quelle manip as tu effectué avant le brick et quel été le firmware avant le brick ?

-
itachi62 Gamer Argent
En fait j'ai ce problème depuis novembre 2009 alors je ne souviens pas trop du firmware mais je me souviens que j'avais fais une mis a jour de la wii via la chaine homebrew (jusque la pas de problème) mais après la chaine homebrew été à l'envers j'ai donc suivi un tuto pour la remettre à l'endroit(j'ai installé plusieurs cIOS) mais ça n'a pas fonctionné j'ai donc réessayer plusieurs fois(en redémarrant a chaque essaie) et a un moment, en la rallumant, la wii a démarrer mais l'écran été noir. Et depuis ce jour là plus rien.
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Merci je vais essayer mais est-ce que ça marche même avec une manette bigben et le jeu Wii Fit Plus??
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Bonjour.
le jeu je sais pas mais la manette Oui.
A++
le jeu je sais pas mais la manette Oui.
A++
-
oranda Gamer Or
Sa marche pas
Pourtant j'ai tout bien fait mais mon écran affiche "Pas de signal" continuellement.
Sinon n'y aurait t-il pas un moyen de la flasher

Pourtant j'ai tout bien fait mais mon écran affiche "Pas de signal" continuellement.
Sinon n'y aurait t-il pas un moyen de la flasher

-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Comment veut tu la flasher si tu ne peut pas y accéder?
As tu deja fais un dump de la wii ?
As tu deja fais un dump de la wii ?
-
tripletaker_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3