Forums GAMERGEN
Ecran noir à l'allumage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir à l'allumage
J'insiste bien sur le fait que ce n'ai pas un écran noir mais "Pas de signal" s'affiche ,si ça peut changer quelque chose...
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si sa affiche pas de signal sa serait pas ton câble péritel qui est hs?
ta essayez avec un autre?
ta essayez avec un autre?
-
yuri71 Gamer Maitre
Oui tu as peut-être raison
Je vais aller chez mon pote pour essayer et je vous dit le résultat après

Je vais aller chez mon pote pour essayer et je vous dit le résultat après
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Ouais mais nan en faite
Si se serait un problème de branchement la wii reconnaitrais la wiimote quand même........

Si se serait un problème de branchement la wii reconnaitrais la wiimote quand même........
-
yuri71 Gamer Maitre
A oui (heureusement que j'ai re-regarder avant de partir en plus il pleut
)
Mais comment ça se fait que le savemii ne marche pas alors que quand je regarde sur internet, il y en a plein qui y arrive alors qu'il sont en 4.1 (comme moi je crois)
Sachant que j'ai démonter la manette ( bigben ) que j'ai enlever le petit truc en plastique pour pouvoir appuyer sur le quatre direction en même temps, je la remonte, j'allume ma wii, je compte 2 secondes, j'appuie sur les quatre en même temps mais ca ne fais rien!!
Quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci

Mais comment ça se fait que le savemii ne marche pas alors que quand je regarde sur internet, il y en a plein qui y arrive alors qu'il sont en 4.1 (comme moi je crois)
Sachant que j'ai démonter la manette ( bigben ) que j'ai enlever le petit truc en plastique pour pouvoir appuyer sur le quatre direction en même temps, je la remonte, j'allume ma wii, je compte 2 secondes, j'appuie sur les quatre en même temps mais ca ne fais rien!!

Quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
SaveMiiFree fonctionne avec les manettes officiel Gamecube les BigBen ne marche pas d'après ce que j'ai vu !
Sinon achete le Dongle SaveMiiFree on n'en trouve soir sur le site officiel ou sur ebay tu peut en trouver
Sinon achete le Dongle SaveMiiFree on n'en trouve soir sur le site officiel ou sur ebay tu peut en trouver

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Mais c'est sur que le dongle save mii fonctionne ?
Car je ne souhaite pas l'acheter pour rien et comment fonctionne-t-il aussi?
Merci de vos réponses
et désolé de vous déranger (je sais je suis nul
)
Car je ne souhaite pas l'acheter pour rien et comment fonctionne-t-il aussi?
Merci de vos réponses

-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Il faut appuyer sur les 4 direction de la croix directionelle avant l'allumage de la wii et les maintenir enfoncé pendant l'allumage de la wii, jusqu'a l'apparition du firmware en bas a droite.C'est à ce moment qu'il faut introduire un jeux original contenant une mise à jour supérieur à celle installé sur la console.Si ta wii était pucé ou si tu avait installé les cioscorp tu peux tenter le savemiifree avec un cd autoboot (wad manager ou HBC), a condition bien sur que ta wii posséde un lecteur violable 

-
itachi62 Gamer Argent
Aaaah ok
J'ai lu qu'il fallait appuyer sur les boutons après que la wii soit allumée
Merci beaucoup
je vais tenter comme sa
@ + je vous tient au courant
J'ai lu qu'il fallait appuyer sur les boutons après que la wii soit allumée

Merci beaucoup

@ + je vous tient au courant
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Sa ne marche pas pas, j'ai suivi tes instructions à la lettres mais rien (Pas de signal
)
Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un réparateur ou bien la sienne pour laisser quelqu'un qui s'y connaissent prendre les choses en main, j'habite dans le 95 vers Persan/Beaumont
Merci de votre aide
Sa ne marche pas pas, j'ai suivi tes instructions à la lettres mais rien (Pas de signal

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un réparateur ou bien la sienne pour laisser quelqu'un qui s'y connaissent prendre les choses en main, j'habite dans le 95 vers Persan/Beaumont
Merci de votre aide
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
)
Merci de votre aide
édit: désolé pour le double post

Merci de votre aide
édit: désolé pour le double post
Dernière édition par rafaelPF le 29 Mai 2010, 20:50, édité 1 fois.
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
Essaye ceci sur une sd vierge http://www.megaupload.com/?d=W08BGVSQ
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3