Forums GAMERGEN
Ecran noir apres allumage de la wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir apres allumage de la wii
ou alors le savemii dongle que tu achete sur internet
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
salut tout le monde ,j'ai le meme probleme que Fila71 or moi je suis passer par wiigen en suivant les tuto et j'ai instaler ,IOS36-64-v1042.wad ,IOS38-64-v3610.wad, RTU--BackupLauncherGamma,v 2.4,hack4-2 si cela peut vous aider a trouver le probleme
merci d'avance !!!!
merci d'avance !!!!
-
skrins Gamer Débutant
Bonjour skrins
Pourquoi avoir installé ses wad, m' enfin si tu as le même pb que Fila, tu as toutes les réponses a tes questions déjà données.
A++
Pourquoi avoir installé ses wad, m' enfin si tu as le même pb que Fila, tu as toutes les réponses a tes questions déjà données.
A++
-
oranda Gamer Or
salut atoi Oranda ,
une question vite fait ,le lien que tu donne c 'est ce qu'il faut mettre dans la wii ?
et est ce que pour toi ma wii est hs ?
une question vite fait ,le lien que tu donne c 'est ce qu'il faut mettre dans la wii ?
et est ce que pour toi ma wii est hs ?
-
skrins Gamer Débutant
Si tu as le même probléme et pas de bootmii et de priiloader c'est que ta wii est hs désolé 

-
itachi62 Gamer Argent
salut tout le monde ,
je voulais savoir si j'arrive a sauvegarder la memoire d'une wii autre que la mienne et que je la retranscrit a la mienne deja est ce possible ?et si oui comment ?et est ce cela fonctionne ?
je voulais savoir si j'arrive a sauvegarder la memoire d'une wii autre que la mienne et que je la retranscrit a la mienne deja est ce possible ?et si oui comment ?et est ce cela fonctionne ?
-
skrins Gamer Débutant
skrins Wrote:salut tout le monde ,
bonsoir,
chaque nand est propre a sa console....tu ne poura donc pas en injecter une etrangere a ta wii
désolé
-
bryce690 Gamer Argent
Si, c'est possible mais dans ton cas tu ne pourras pas car il te faut les clé nand et hmac nand
-
raymanvtwo Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2