Forums GAMERGEN
Ecran noir aprés création d'une chaine..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir aprés création d'une chaine..
Pour priiloader aucune idée ; Une puce non ca c'est sur!!! ; Un cioscorp aucune idée ( je suis novice j'ai installé un pack pour cracker avec pimp my wii et le reste je ne c'est pas)
La console est-elle foutue ou y'a til une autre soluce? (Manette GC ??)
Merci a vous de prendre le temps de me répondre
Ps: Power+reset ne marche pas j'en conclue donc pas de priiloader..
-
tina540 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico
- Pays: France
tina540 Wrote:Pour priiloader aucune idée ; Une puce non ca c'est sur!!! ; Un cioscorp aucune idée ( je suis novice j'ai installé un pack pour cracker avec pimp my wii et le reste je ne c'est pas)
Ta Wii a-t-elle un lecteur inviolable? Si non, fais toi installer une puce pré-configurée, puis utilise la méthode 2 de mon tutoriel (voir dans ma signature).
Tu trouveras également dans mon tutoriel divers DVDs Autoboot dont 3 de Wad Manager.
Si ta console a un lecteur inviolable, tu as deux possibilités : changer le lecteur et installer une puce, soit changer ta carte mère (au vu de tes propos, tu n'as pas de backup de NAND, et si tu as un lecteur inviolable, ta Wii sera obligatoirement en boot1c ou boot1d).
Dans tout les cas, je te conseilles de prendre contact avec sebea33, il pourra te conseiller mieux que quiconque à ce sujet.
PS : La prochaine fois, pense à bootmii et au priiloader.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
ok et avec la manette game cube ca peut pas fonctionner? Merci pour ta réponse
-
tina540 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico
tina540 Wrote:ok et avec la manette game cube ca peut pas fonctionner? Merci pour ta réponse
Cela correspond à mon tutoriel en signature

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
la manette GC peux fonctionner si tu a un jeu original avec la maj 4.3 mais si tu na pas l'hbc mini 1.0.7 ou 1.0.8 il faudra que tu re fasse ton hack avec un jeu avec la faille.
donne nous ton numero de serie si elle peux etre sauver, autrement sache quoi qu'il en soit ya toujours une solution plus ou moins couteuse
donne nous ton numero de serie si elle peux etre sauver, autrement sache quoi qu'il en soit ya toujours une solution plus ou moins couteuse
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2