Forums GAMERGEN
Ecran noir aprés création d'une chaine..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran noir aprés création d'une chaine..
Bonjour à tous...
Déjà Meilleur voeux 2011 a tout le monde.
Voila mon probléme :
J'ai créer une chaine pour néogamma (wii je c'est elle existait déjà mais je ne le savais pas)...
Je l'ai créer avec CustomizeMii.
Depuis que j'ai installé cette chaine ma Wii ne fonctionne plus. ( elle s'allume;écran d'avertissement avec appuyer sur A; et aprés plus rien écran noir)
Je pense a un banner brick, bref.
J'ai essayé toute les solution avec SaveMiiFrii..... ( je n'avait pas beaucoup de solution car ni bootmii et priiloader d'installé au paravant)
J'ai donc opté pour une puce Wasabi DX avec autoboot activé.
Ma question est donc comment procédé pour supprimer cette malheureuse chaine corrompu??
PS: Puce avec autoboot activé.
Ni bootmii ni priiloader...
Je n'ai pas garder la chaine défectueuse (quel imbécile)
Voilà please HELP ME.
Merci d'avance.
Déjà Meilleur voeux 2011 a tout le monde.
Voila mon probléme :
J'ai créer une chaine pour néogamma (wii je c'est elle existait déjà mais je ne le savais pas)...
Je l'ai créer avec CustomizeMii.
Depuis que j'ai installé cette chaine ma Wii ne fonctionne plus. ( elle s'allume;écran d'avertissement avec appuyer sur A; et aprés plus rien écran noir)
Je pense a un banner brick, bref.
J'ai essayé toute les solution avec SaveMiiFrii..... ( je n'avait pas beaucoup de solution car ni bootmii et priiloader d'installé au paravant)
J'ai donc opté pour une puce Wasabi DX avec autoboot activé.
Ma question est donc comment procédé pour supprimer cette malheureuse chaine corrompu??
PS: Puce avec autoboot activé.
Ni bootmii ni priiloader...
Je n'ai pas garder la chaine défectueuse (quel imbécile)
Voilà please HELP ME.
Merci d'avance.
-
tina540 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: Ecran noir aprés création d'une chaine..
Et oui voila ce qui arrive quand on fait l'apprenti sorcier, avais tu des protection d'installé (priiloader, bootmii) et quel était le firmware de la wii avant le brick

-
itachi62 Gamer Argent
Non aucune protection et le firmware était 4.2E
STP ne me dit pas que c'est foutu...
STP ne me dit pas que c'est foutu...
-
C'est pas foutu.
Déjà, essaie le mode maintenance de ta Wii :
Sur l'écran de santé, reste appuyé sur + et - et tout en restant appuyé sur ces 2 boutons appuie sur A.
Si ça marche, tu auras un message qui dit que la console fonctionne en mode maintenance, et elle démarrera normalement.
Si tu n'as plus le .wad associé à la chaîne, tu dois utiliser AnyTitle Deleter pour supprimer la chaîne par son nom/Title ID.
Sinon, tu peux chercher sur Internet un DVD Autoboot de AnyTitle Deleter.
PS : Si tu avais installé ne serait-ce que le Priiloader, tu n'en serais pas là...
Pourquoi à ton avis nous vous matraquons sur le fait qu'il est vital d'installer des protections?? Car le risque de brick est bel et bien présent.
Déjà, essaie le mode maintenance de ta Wii :
Sur l'écran de santé, reste appuyé sur + et - et tout en restant appuyé sur ces 2 boutons appuie sur A.
Si ça marche, tu auras un message qui dit que la console fonctionne en mode maintenance, et elle démarrera normalement.
Si tu n'as plus le .wad associé à la chaîne, tu dois utiliser AnyTitle Deleter pour supprimer la chaîne par son nom/Title ID.
Sinon, tu peux chercher sur Internet un DVD Autoboot de AnyTitle Deleter.
PS : Si tu avais installé ne serait-ce que le Priiloader, tu n'en serais pas là...
Pourquoi à ton avis nous vous matraquons sur le fait qu'il est vital d'installer des protections?? Car le risque de brick est bel et bien présent.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
ok merci caus909 je le c'est bien pour priiloader... mais je penser avoir installé bootmii en ios mais ca na pas fonctionner en fait..
Pour any title deleter aurait tu un lien je n'arrive pas a trouver et pourrait tu me dire la procédure car la je suis paumé ( je c j'en demande beaucoup).
Le mode maintenance ne fonctionne pas.
Merci beaucoup
Pour any title deleter aurait tu un lien je n'arrive pas a trouver et pourrait tu me dire la procédure car la je suis paumé ( je c j'en demande beaucoup).
Merci beaucoup
-
tina540 Wrote:ok merci caus909 je le c'est bien pour priiloader... mais je penser avoir installé bootmii en ios mais ca na pas fonctionner en fait..
Merci beaucoup
Bootmii en IOS n'est d'aucune utilité en cas de brick, seul le priiloader et bootmii en boot2 sont utiles dans ce cas (bootmii IOS ne sert qu'à sauvegarder/restaurer une NAND).
Si tu dis avoir Bootmii en IOS, tu as peut-être une sauvegarde de NAND non? (fichiers nand.bin et keys.bin), si tu les as, tu dois pouvoir récupérer un DVD Autoboot de Bootmii en IOS, pour démarrer dessus et restaurer ta sauvegarde.
-
non je n'ai pas bootmii ni en ios ni en boot2 donc pas de sauvegarde de nand.
que faire?? merci
que faire?? merci
-
Je te crée un DVD Autoboot de dernière génération.
-
ok ok caus0909 t'es vraiment sympa mais il faudra que tu m'explique la manip..
Tu me fait sa quand?
Tu me fait sa quand?
-
je continu sur ton topic car tu me parle de ton probleme par mp donc je me rend directement sur ton sujet.
a tu la version de ta console qui s'affiche avec la manette gc?
a tu la version de ta console qui s'affiche avec la manette gc?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
ok sans probleme sebea33.
Non je n'ai pas la version qui s'affiche avec le pad GC (je précise que se n'est pas une manette GC officielle).
Merci
Non je n'ai pas la version qui s'affiche avec le pad GC (je précise que se n'est pas une manette GC officielle).
Merci
-
Tiens : http://www.megaupload.com/?d=W9G8LY9Z
Grave le à la vitesse minimum avec Imgburn sur un DVD-R (surtout pas de DVD+ ni de DVD RW) de marque Verbatim (de préférence).
C'est un Autoboot de dernière génération, donc tu le mets dans ta console tu la démarres avec, et normalement si ta puce est réglée en Autoboot, AnyTitle Deleter devrait démarrer.
Pense à mettre le fichier database.txt à la racine de ta SD : http://www.megaupload.com/?d=97NJLXZK
Bonne chance, tu devras repérer, et supprimer la chaîne concernée.
Grave le à la vitesse minimum avec Imgburn sur un DVD-R (surtout pas de DVD+ ni de DVD RW) de marque Verbatim (de préférence).
C'est un Autoboot de dernière génération, donc tu le mets dans ta console tu la démarres avec, et normalement si ta puce est réglée en Autoboot, AnyTitle Deleter devrait démarrer.
Pense à mettre le fichier database.txt à la racine de ta SD : http://www.megaupload.com/?d=97NJLXZK
Bonne chance, tu devras repérer, et supprimer la chaîne concernée.
-
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4