Forums GAMERGEN
écran noir après l’avertissement de sécurité au démarr .wad
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: écran noir après l’avertissement de sécurité au démarr .
rien je tombe sur l'avertissement de sécurité puis une fois appuyer sur A écran noir , et si je n'appui pas sur A il fini au bout peut etre d'1 minute par un écran noir .
-
Lecolosse76950
Gamer du Dimanche
- Pays: France
rien je tombe sur l'avertissement de sécurité puis une fois appuyer sur A écran noir , et si je n'appui pas sur A il fini au bout peut etre d'1 minute par un écran noir .
-
Lecolosse76950
Gamer du Dimanche
Pourquoi le savemii free tu as un bannerbrick la mise a jour ne changera rien a ton brick
pour debricker ta wii il faut desinstaller la chaine
tu as le wad vu que tu la generer ave loadstructor
tu as juste a lancer l autoboot de wad manager tu le grave avec imageburn en speed x4 max
cios corp pas installe mais tu as pimper ta wii avec un peu de chance tu as trucher tous les ios l'autoboot peu marcher
pour debricker ta wii il faut desinstaller la chaine
tu as le wad vu que tu la generer ave loadstructor
tu as juste a lancer l autoboot de wad manager tu le grave avec imageburn en speed x4 max
cios corp pas installe mais tu as pimper ta wii avec un peu de chance tu as trucher tous les ios l'autoboot peu marcher
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
ok ok dsl mais jene savais pas , j'était persuadé que j'avais besoin de la manette pour booter sur le dvd au demarage de la wii
-
Lecolosse76950
Gamer du Dimanche
https://dl.dropbox.com/u/40433483/cboot2wadmanager.rar pour un demarrage sur wadmanager, a toi de mettre le wad aussi sur ta sd (où tu veux)
https://dl.dropbox.com/u/40433483/cboot2sciifiiv5.rar pour un demarrage sur sciifii v5 , ca peut aussi servir
Mode d'emploi : extraire le pack rtu vers une sd vide, mettre la sd dans la wii, demarrer la wii, enjoy , boot2 obligatoire
https://dl.dropbox.com/u/40433483/cboot2sciifiiv5.rar pour un demarrage sur sciifii v5 , ca peut aussi servir
Mode d'emploi : extraire le pack rtu vers une sd vide, mettre la sd dans la wii, demarrer la wii, enjoy , boot2 obligatoire
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
gros gros merci à toi
-
Lecolosse76950
Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai le même soucis mais même avec les archives je n'arrive à rien, y'a t'il une manip particulière à faire pour accéder au boot2 ?
Merci par avance
J'ai le même soucis mais même avec les archives je n'arrive à rien, y'a t'il une manip particulière à faire pour accéder au boot2 ?
Merci par avance
- Carl_C Gamer Débutant
- Prénom: Carl
salut c est quoi exactement ton problème
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Salut,
Exactement le même soucis que le précédent :
Wii achetée au day one en 4.3E avec tous les IOS mis à jour aujourd'hui via Pimp My Wii
Ma console n'est pas pucée (exploit Letterbomb)
J'ai voulu installer des chaines pour lancer les jeux directement depuis la page d'accueil, j'ai crée les Wad via Loadstructor 1.4 et installé via Wad Manager 1.7
Au reboot de la console les wiimotes se synchronisent, j'ai le splashscreen du début mais dès que j'appuie sur A je passe sur un écran noir, les wiimotes se synchronisent toujours mais la console n'affiche rien et je suis obligé de la débrancher pour l'éteindre.
J'ai essayé d'enlever la carte SD et ce qui était branché sur l'usb mais rien n'y fait.
Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir Bootmii ou Priiloader d'installé...
Exactement le même soucis que le précédent :
Wii achetée au day one en 4.3E avec tous les IOS mis à jour aujourd'hui via Pimp My Wii
Ma console n'est pas pucée (exploit Letterbomb)
J'ai voulu installer des chaines pour lancer les jeux directement depuis la page d'accueil, j'ai crée les Wad via Loadstructor 1.4 et installé via Wad Manager 1.7
Au reboot de la console les wiimotes se synchronisent, j'ai le splashscreen du début mais dès que j'appuie sur A je passe sur un écran noir, les wiimotes se synchronisent toujours mais la console n'affiche rien et je suis obligé de la débrancher pour l'éteindre.
J'ai essayé d'enlever la carte SD et ce qui était branché sur l'usb mais rien n'y fait.
Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir Bootmii ou Priiloader d'installé...
- Carl_C Gamer Débutant
tu as un bannerbrick tu as juste a désinstaller la chaine corompu
as tu acces au priiloader
evite de debancher ta wii
tu as juste a appuyer sur power jusqu'a extinction de celle ci
pour le priiloader reste appuyer sur reset apres avoir allumer la wii
as tu acces au priiloader
evite de debancher ta wii
tu as juste a appuyer sur power jusqu'a extinction de celle ci
pour le priiloader reste appuyer sur reset apres avoir allumer la wii
-
roukxwel
Ancien
Merci de ta réponse,
J'avais bien compris qu'il fallait désinstaller les chaines et j'ai déjà essayé de rebooter avec Reset enfoncé mais ça n'a rien changé (Priiloader pas installé je pense)
Je pense que je suis dedans... Est ce qu'installer une puce pourrait me sortir de cette situation ou j'ai un joli presse papier blanc ?
J'avais bien compris qu'il fallait désinstaller les chaines et j'ai déjà essayé de rebooter avec Reset enfoncé mais ça n'a rien changé (Priiloader pas installé je pense)
Je pense que je suis dedans... Est ce qu'installer une puce pourrait me sortir de cette situation ou j'ai un joli presse papier blanc ?
- Carl_C Gamer Débutant
si tu as un lecteur violable et que tu as installer un cIOSCorp (permet de lancer les backup via la chaine disque) pas besoin de puce
essai l'AutoBoot WadManagerLien
a graver bien-sur et les wad corrompu sur ta SD
essai l'AutoBoot WadManagerLien
a graver bien-sur et les wad corrompu sur ta SD
-
roukxwel
Ancien
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3