Forums GAMERGEN
ecran noir apres lancement de jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir apres lancement de jeu
bonsoir j'ai une wii ver 4.3eet j'utilise wiiflow, pour langer les jeux a partir d'un dd en wfbs.
mais avec certains jeux , lorsque je le lance j'ai un écran noir et rien ne passe.
quelqun pourrait t il me dire comment resoudre ce probleme.
merci
mais avec certains jeux , lorsque je le lance j'ai un écran noir et rien ne passe.
quelqun pourrait t il me dire comment resoudre ce probleme.
merci
- coisfran75 Gamer Débutant
- Prénom: coisfran
- Pays: France
Re: ecran noir apres lancement de jeu
peux tu nous poster un rapport syscheck qu'on voit si ça vient de ton hack, mais perso je pense plutôt que tes backup sont mauvais
commence par dumper à nouveau tes jeux qui ne fonctionnent pas pour voir si ça ne vient pas de là
commence par dumper à nouveau tes jeux qui ne fonctionnent pas pour voir si ça ne vient pas de là
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:peux tu nous poster un rapport syscheck qu'on voit si ça vient de ton hack, mais perso je pense plutôt que tes backup sont mauvais
merci pour ta réponse .
mais pourait tu me dire en quoi consiste dumper les jeux.
desolé pour ma question mais je suis un peu novice dans ce domaine.
merci
- coisfran75 Gamer Débutant
- Prénom: coisfran
Bonjour,
Dumper un jeux est faire la copie de ton jeux original. ( tu lance ton USB loader, tu insert le jeux dans ta Wii, USB loader te demande de le copier ).
Pour certain jeux, il faut changer l' IOS de démarrage dans les paramètres du jeux.. Par défaut Ur l'IOS249 mais tu peux utiliser l'IOS 250 ou 223 ou 224.
Dumper un jeux est faire la copie de ton jeux original. ( tu lance ton USB loader, tu insert le jeux dans ta Wii, USB loader te demande de le copier ).
Pour certain jeux, il faut changer l' IOS de démarrage dans les paramètres du jeux.. Par défaut Ur l'IOS249 mais tu peux utiliser l'IOS 250 ou 223 ou 224.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
4 messages
• Page 1 sur 1