Forums GAMERGEN
Ecran noir apres maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir apres maj
Bonjour à tous,
Nous avons mis le dvd wii fit plus et nous avons eu une Mise à jour a faire.
Nous avons fait cette mise à jour et bing ecran noir après.
Je ne pensais pas que les mise à jour ce faisait aussi par les dvd .... mais....
Maintenant j'ai un écran noir.....
Pouvez vous dire comment je peux bouter sur une carte SD.
Je n'ai aucune sauvegarde et quoi que ce soit.
J'allais oublie, il ya la faille zelda installé ......
Merci d'avance à tous
Campello
Nous avons mis le dvd wii fit plus et nous avons eu une Mise à jour a faire.
Nous avons fait cette mise à jour et bing ecran noir après.
Je ne pensais pas que les mise à jour ce faisait aussi par les dvd .... mais....
Maintenant j'ai un écran noir.....
Pouvez vous dire comment je peux bouter sur une carte SD.
Je n'ai aucune sauvegarde et quoi que ce soit.
J'allais oublie, il ya la faille zelda installé ......
Merci d'avance à tous
Campello
Dernière édition par TI MOMO le 27 Déc 2009, 12:11, édité 1 fois.
-
campello Gamer du Dimanche
Re : Ecran noir apres maj
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) :
- Recherche obligatoire avant de poser une question ou de créer un nouveau topic, ceci peut être utile : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Si c'était une Wii hacké, on le dit, on le répéte, c'est indiqué dans les tutos, dans les outils de hacks dans les messages informatifs de mise en garde Nintendo, ne jamais faire de mise à jour sur une Wii modifié. Sauf si la communauté hack préconise de les faire cependant sous certaines conditions, mais dans aucun cas, il ne faut les faire par un jeu. Il existe moultes moyens de bloquer les mises à jour par jeu.
Tu te retrouves avec un console en low level brick, récupérable que par bootmii ou par preloader, si tu n'as ni l'un, ni l'autre, il ne te reste qu'à changer ta carte mère.
- Recherche obligatoire avant de poser une question ou de créer un nouveau topic, ceci peut être utile : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Si c'était une Wii hacké, on le dit, on le répéte, c'est indiqué dans les tutos, dans les outils de hacks dans les messages informatifs de mise en garde Nintendo, ne jamais faire de mise à jour sur une Wii modifié. Sauf si la communauté hack préconise de les faire cependant sous certaines conditions, mais dans aucun cas, il ne faut les faire par un jeu. Il existe moultes moyens de bloquer les mises à jour par jeu.
Tu te retrouves avec un console en low level brick, récupérable que par bootmii ou par preloader, si tu n'as ni l'un, ni l'autre, il ne te reste qu'à changer ta carte mère.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Bonjour,
cela peux passer en garantie??
Question bête peux être
Campello
cela peux passer en garantie??
Question bête peux être
Campello
-
Non, au SAV Nintendo, ils ont des moyens encore inconnu sur la scéne du hacking, permettant de voir que la Wii a été modifié même avec un low Level Brick, la garantie n'est donc plus effective. Il en suivra donc une surtaxe de dépannage. Cependant rien ne t'empêche de prétexter une coupure de courant pendant une mise à jour. Il faut aussi prendre en compte que l'on est juste après Noel, le SAV nintendo est donc en sous-effectif (vacances) mais néanmoins surchargé de travail, du au retour du pourcentage habituel de defaut sur les nouvelles consoles offertes à Noel, ils seront peut être moins regardant.
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
Bonjour,
Oui mais la wii est de Juillet, avec les papiers cela va coincer ?
Comment je peux voir si un systemes de boot est installé, peux tu me donner le tuto, il ya plusieur tutos est je ne sais pas très bien lequel essayé
merci
campello
Oui mais la wii est de Juillet, avec les papiers cela va coincer ?
Comment je peux voir si un systemes de boot est installé, peux tu me donner le tuto, il ya plusieur tutos est je ne sais pas très bien lequel essayé
merci
campello
-
Non pas forcément, tu n'aurais pas hacké ta Wii, et si une coupure de courant serait arrivée pendant la mise à jour via Wiifit plus, le résultat aurait été le même.
Si tu as bootmii en boot 2, ta carte SD de ta Wii (si il y'en a une), doit contenir le fichier SD://bootmii/bootmii.ini
Si tu as un preloader, laisse appuyer sur le bouton reset en façade et appuis sur le bouton power en façade pour l'allumer, tout en gardant le bouton reset, au bout de quelque seconde le menu de preloader doit apparaitre, si ça ne vient pas, tu n'as aucune protection d'installé.
Cependant, je suis surpris que tu ne saches pas ce que tu as installé sur ta console au niveau hack, j'en déduit que ce n'est pas toi qui t'en est chargé, il faudrait certainement voir avec les personnes qui s'en est occupé
Si tu as bootmii en boot 2, ta carte SD de ta Wii (si il y'en a une), doit contenir le fichier SD://bootmii/bootmii.ini
Si tu as un preloader, laisse appuyer sur le bouton reset en façade et appuis sur le bouton power en façade pour l'allumer, tout en gardant le bouton reset, au bout de quelque seconde le menu de preloader doit apparaitre, si ça ne vient pas, tu n'as aucune protection d'installé.
Cependant, je suis surpris que tu ne saches pas ce que tu as installé sur ta console au niveau hack, j'en déduit que ce n'est pas toi qui t'en est chargé, il faudrait certainement voir avec les personnes qui s'en est occupé
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
salut,
Merci pour tes conseils
Effectivement, ce n'est pas moi..
Campello
Merci pour tes conseils
Effectivement, ce n'est pas moi..
Campello
-
Salut,
Question bête, on ne peux pas créer une sd bootable...... qui ré initialise
Campello
Question bête, on ne peux pas créer une sd bootable...... qui ré initialise
Campello
-
Si t'as le preloader tu peux mettre un boot.dol dans la racine de ta sd, celui ci sera booté au démarrage de ta console.
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Salut,
Tu me dit : un boot.dol dans la racine de ta sd
Peux tu me donner le tuto qui contient cela, j'ai essayé pas mal de chose avec des boot mais j'ai toujours eu l'écran noir.
Je pense ne pas avoir de préloader.
Comment faire pour le voir. J'ai essayé en laissant apuuyer sur reset et allumer la wii, mais rien ne se passe....
Un peu de précision :
Lorsque j'allume la wii, j'ai l'impression que sa cherche seulement le dvd.
J'ai pas l'impression que ca va chercher la SD.
Lorsque je met un cd, il tourne...... mais toujours rien à l'ecran.
Campello
Tu me dit : un boot.dol dans la racine de ta sd
Peux tu me donner le tuto qui contient cela, j'ai essayé pas mal de chose avec des boot mais j'ai toujours eu l'écran noir.
Je pense ne pas avoir de préloader.
Comment faire pour le voir. J'ai essayé en laissant apuuyer sur reset et allumer la wii, mais rien ne se passe....
Un peu de précision :
Lorsque j'allume la wii, j'ai l'impression que sa cherche seulement le dvd.
J'ai pas l'impression que ca va chercher la SD.
Lorsque je met un cd, il tourne...... mais toujours rien à l'ecran.
Campello
Dernière édition par TI MOMO le 28 Déc 2009, 10:35, édité 1 fois.
-
Effectivement si en laissant appuye le bouton reset au demerrage tu n'as rien c'est que le preloader est absent, la a part savemee free je vois pas.
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1