Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran noir au demarrage de ma wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Ecran noir au demarrage de ma wii
Bonjour tout le monde,
J'ai suivi le tuto d'asarium pour pouvoir lancer mes backup sur ma wii.
Tout fonctionnais nickel jusqu'a hier après midi.
je me suis fais une petite partit de new super mario bross puis j'ai voulu me défouler sur wii sport resort et là ce fu le drame . . .
au lancement de wii sport j'ai basculer directement sur un belle ecran noir . . . depuis plus rien j'ai vérifier mes branchement essayer de lancer preloader en appuyant sur reset puis le bouton power mais toujours rien . . .
Quelqu'un peu t'il m'aider ? ? ? ou m'expliquer ou au pire mais je le souhaite pas me faire pleurer en me disant que c'est foutu . . .
Merci
J'ai suivi le tuto d'asarium pour pouvoir lancer mes backup sur ma wii.
Tout fonctionnais nickel jusqu'a hier après midi.
je me suis fais une petite partit de new super mario bross puis j'ai voulu me défouler sur wii sport resort et là ce fu le drame . . .
au lancement de wii sport j'ai basculer directement sur un belle ecran noir . . . depuis plus rien j'ai vérifier mes branchement essayer de lancer preloader en appuyant sur reset puis le bouton power mais toujours rien . . .
Quelqu'un peu t'il m'aider ? ? ? ou m'expliquer ou au pire mais je le souhaite pas me faire pleurer en me disant que c'est foutu . . .
Merci
Dernière édition par pedrolito le 05 Juin 2011, 10:32, édité 1 fois.
Raison: Résolu par sebea33
Raison: Résolu par sebea33
- korrigan78 Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Ecran noir au demarrage de ma wii
quel loader avait tu installé sur ta wii pour lire tes backup?
-
itachi62
Gamer Argent
j'ai (ou j'avais) USB Loader GX
Bonjour,
après plusieur lecture de post je me rend compte que ma Wii est probablement brickée .
par contre je voulais savoir qu'elle est la meilleur solution pour la débriqué sachant que j'ai suivi le tuto suivant pour le hack :
http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3e-t44240.html
donc sauf erreur de ma part tout ce qui figure sur ce tuto a été fais et rien de plus.
Info complémentaire je suis en 4.2W ou 4.3
après plusieur lecture de post je me rend compte que ma Wii est probablement brickée .
par contre je voulais savoir qu'elle est la meilleur solution pour la débriqué sachant que j'ai suivi le tuto suivant pour le hack :
http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3e-t44240.html
donc sauf erreur de ma part tout ce qui figure sur ce tuto a été fais et rien de plus.
Info complémentaire je suis en 4.2W ou 4.3
Salut,
Ta wii fait quoi exactement?
Elle s'allume? T'as le menu wii? etc...
Ta wii fait quoi exactement?
Elle s'allume? T'as le menu wii? etc...
-
Popziz
Ancien
dit nous si tu a la save de ta nand (nand.bin et key.bin) sur ta sd ou sur ton pc, si tu bootmii en boot2 et ton numero de serie.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonsoir,
j'ai bien les fichier key et nand sur ma carte SD.
il me semble que bootmii est sur le boot2 mais je ne sais pas comment le vérifier (en suivant le tuto cité au dessus il doits être installé)
le numéro de série c'est LEH15839971 1
pour les symptome de la wii c'est un écran noir une fois que j'ai appuyer sur le bouton power c'est tout.
Merci
j'ai bien les fichier key et nand sur ma carte SD.
il me semble que bootmii est sur le boot2 mais je ne sais pas comment le vérifier (en suivant le tuto cité au dessus il doits être installé)
le numéro de série c'est LEH15839971 1
pour les symptome de la wii c'est un écran noir une fois que j'ai appuyer sur le bouton power c'est tout.
Merci
Salut,
As tu BootMii à la racine de ta SD?
As tu BootMii à la racine de ta SD?
-
Popziz
Ancien
Oui j'ai bien bootmii a la racine de ma carte SD avec à l'intérieur :
armboot.bin
bootmii.cfg
ppcboot.elf
Je viens de rebrancher ma wii car je l'avais rangé depuis un moment et lorsque je branche l'alimentation le voyant rouge de power s'allume.
j'appuis dessus le voyant deviens vert, j'entend le lecteur s'initialisé mais rien à l'écran
Ma télé est bien allumé les branchement correct et je sur sur le bon canal de ma prise péritel.
armboot.bin
bootmii.cfg
ppcboot.elf
Je viens de rebrancher ma wii car je l'avais rangé depuis un moment et lorsque je branche l'alimentation le voyant rouge de power s'allume.
j'appuis dessus le voyant deviens vert, j'entend le lecteur s'initialisé mais rien à l'écran
Ma télé est bien allumé les branchement correct et je sur sur le bon canal de ma prise péritel.
Donc si tu avais bootmii en boot2,quand tu allume la wii,elle devrai démarer sur bootmii.
Il te reste plus que priiloader (si tu l'as installé),fais POWER et RESET et tiens appuyé RESET.
Il te reste plus que priiloader (si tu l'as installé),fais POWER et RESET et tiens appuyé RESET.
-
Popziz
Ancien
ma wii ne démarre pas sur bootmii la seul fois ou j'ai utilisé bootii c'est en le lancant via l'homebrew channel.
j'ai essayer avec le bouton power et reset.
voyant rouge j'appui sur reset puis power et je garde reset enfoncé en relanchant power
le voyant deviens vert mais rien de plus pas d'affichage.
j'ai essayer avec le bouton power et reset.
voyant rouge j'appui sur reset puis power et je garde reset enfoncé en relanchant power
le voyant deviens vert mais rien de plus pas d'affichage.
Humm!!! ça sent pas bon
Contact Sebea par MP.
EDIT: pourtant si je dis pas de bétises elle devrai être en boot2,Sebea va te confirmer
Contact Sebea par MP.
EDIT: pourtant si je dis pas de bétises elle devrai être en boot2,Sebea va te confirmer
Dernière édition par pedrolito le 10 Déc 2010, 19:07, édité 1 fois.
-
Popziz
Ancien
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2