Forums GAMERGEN
écran noir au lancement DDE ou USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
écran noir au lancement DDE ou USB
Bonsoir!
Vu que j'ai réussi à avoir une TV, j'ai enfin ressorti ma Wii!
J'avais déjà essayé de jouer à des jeux de GameCube, mais en passant par USB Loader GX, ça me demandait toujours de copier sur la carte SD pour jouer (Jamais test), et par Dios Mios Booter, ça me fait un écran noir quand je sélectionne un jeu.
Aujourd'hui j'ai suivi le tuto avec Rouky's Tool, j'ai essayé sur la partition FAT32 sur mon DDE externe et sur une clé USB formatée en FAT32, j'ai toujours le même problème.
Sinon, normalement, je peux lancer les jeux de Wii sans problème.
Puis-je avoir votre avis s'il vous plaît, j'aimerais vraiment réussir à lancer des jeux Gamecube!
(je vais essayer de retrouver ou refaire un Syscheck et je le posterai!)
Merci.
Vu que j'ai réussi à avoir une TV, j'ai enfin ressorti ma Wii!
J'avais déjà essayé de jouer à des jeux de GameCube, mais en passant par USB Loader GX, ça me demandait toujours de copier sur la carte SD pour jouer (Jamais test), et par Dios Mios Booter, ça me fait un écran noir quand je sélectionne un jeu.
Aujourd'hui j'ai suivi le tuto avec Rouky's Tool, j'ai essayé sur la partition FAT32 sur mon DDE externe et sur une clé USB formatée en FAT32, j'ai toujours le même problème.
Sinon, normalement, je peux lancer les jeux de Wii sans problème.
Puis-je avoir votre avis s'il vous plaît, j'aimerais vraiment réussir à lancer des jeux Gamecube!
(je vais essayer de retrouver ou refaire un Syscheck et je le posterai!)
Merci.
- AmyAmy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: écran noir au lancement DDE ou USB
Donne la liste des Jeux GC que tu possede en original
Attention Partition en FAt32 mais il faut que les cluster sois sur 32k que la partition sois en primaire active et situer Physiquement au debut du DD
As tu installer le DIOS mios pour la lecture des jeux GC via USb
utilise sciifii mod matt pour installer dios mios (et pas le lite)
Attention Partition en FAt32 mais il faut que les cluster sois sur 32k que la partition sois en primaire active et situer Physiquement au debut du DD
As tu installer le DIOS mios pour la lecture des jeux GC via USb
utilise sciifii mod matt pour installer dios mios (et pas le lite)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Syscheck :
J'aimerais principalement réussir à faire tourner Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Final Fantasy Cristal Chronicle...(je dois vraiment faire toute la liste? ça risque de faire beaucoup! ^^)
Pour la partition du DDE et la clé USB ce sont les bons réglages.
Pour Dios Mios, je n'ai que Dios Mios Booter, est-ce que c'est le bon?
Merci pour la réponse en tout cas.
J'aimerais principalement réussir à faire tourner Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Final Fantasy Cristal Chronicle...(je dois vraiment faire toute la liste? ça risque de faire beaucoup! ^^)
Pour la partition du DDE et la clé USB ce sont les bons réglages.
Pour Dios Mios, je n'ai que Dios Mios Booter, est-ce que c'est le bon?
Merci pour la réponse en tout cas.
- AmyAmy Gamer Débutant
bon si ta un paquet d'original
as tu F-Zero, soulcalibur 2 bloody roar il fonctionne tres bien en general c'est plus pratique pour tester
dios mios booter est un loader
tu dois avant modifier le mios de la wii en installant Dios mios soit avec sciifii soit avec wad manager
http://www.gamergen.com/actualites/scii ... s-115346-1
ton mios est bon j avais pas vu dans le rapport
as tu cree coorectement ta partition en fat
tutos-membres-wii/tuto-wii-preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html
as tu F-Zero, soulcalibur 2 bloody roar il fonctionne tres bien en general c'est plus pratique pour tester
dios mios booter est un loader
tu dois avant modifier le mios de la wii en installant Dios mios soit avec sciifii soit avec wad manager
http://www.gamergen.com/actualites/scii ... s-115346-1
ton mios est bon j avais pas vu dans le rapport
as tu cree coorectement ta partition en fat
tutos-membres-wii/tuto-wii-preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Rebonjour!
Merci encore.
Alors j'ai testé avec SoulCalibur , j'ai bien suivi les tutos, FAT32, cluster 32k.. avec mon dique dur externe, avec une clé USB (donc une seule partition donc obligatoirement en principale et active) et cela ne marche toujours pas. Je ne sais pas du tout d'où le problème peut venir du coup..?
Merci encore.
Alors j'ai testé avec SoulCalibur , j'ai bien suivi les tutos, FAT32, cluster 32k.. avec mon dique dur externe, avec une clé USB (donc une seule partition donc obligatoirement en principale et active) et cela ne marche toujours pas. Je ne sais pas du tout d'où le problème peut venir du coup..?
- AmyAmy Gamer Débutant
AmyAmy Wrote:Rebonjour!
Merci encore.
tu as bien utilisee l'outil de conversion
tutos-membres-wii/tuto-wii-dios-mios-lite-convertir-iso-game-cube-t522782.html
si oui essai sans compression
-
roukxwel
Ancien
J'ai bien essayé sans compression, cela ne marche toujours pas. ^^'
- AmyAmy Gamer Débutant
Petit Up, pour dire que j'ai testé avec plusieurs .iso.
Je suis allée sur ce site pour voir quels sont les jeux que j'ai et qui sont compatibles : http://wiki.gbatemp.net/wiki/DIOS_MIOS_ ... ity_List#A
J'ai donc tester pour l'instant avec Soul Calibur/Baten Kaitos/Animal Crossing, et c'est toujours pareil, ça me lance un écran noir.
Je suis allée sur ce site pour voir quels sont les jeux que j'ai et qui sont compatibles : http://wiki.gbatemp.net/wiki/DIOS_MIOS_ ... ity_List#A
J'ai donc tester pour l'instant avec Soul Calibur/Baten Kaitos/Animal Crossing, et c'est toujours pareil, ça me lance un écran noir.
- AmyAmy Gamer Débutant
ca vient peut etre de ton DD (pas compatible) essai avec ta SD ou une autre de preference superieur a 8 giga pour essayer
installe dios mios lite avec sciifii mod matt
et mets un jeu sur la SD tu dois avoir 1.35 giga d'espace libre dessus max
installe dios mios lite avec sciifii mod matt
et mets un jeu sur la SD tu dois avoir 1.35 giga d'espace libre dessus max
-
roukxwel
Ancien
Ok merci.
J'ai voulu installer Dios Mios Lite du coup, et j'ai ce message d'erreur : Error downloading DMLmios
J'ai le SciiFii v5 Final R031.
Désolée de poser autant de soucis! o_O
J'ai voulu installer Dios Mios Lite du coup, et j'ai ce message d'erreur : Error downloading DMLmios
J'ai le SciiFii v5 Final R031.
Désolée de poser autant de soucis! o_O
- AmyAmy Gamer Débutant
Prend la dernière version de sciifii
http://www.gamergen.com/forums/wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
http://www.gamergen.com/forums/wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
-
roukxwel
Ancien
Encore merci.
J'ai la dernière version du Scifii maintenant, j'ai installé Dios Mios Lite, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quand je suis sur "SD" dans le Dios Mios Booter, il ne reconnait pas qu'il y a des jeux sur ma SD. Et en USB, il reconnait ceux qui sont sur ma clé (j'ai essayé avec une nouvelle clé de 8Giga, en Fat32, cluster32k), et maintenant, quand j'en lance un, ça ne freeze plus la Wii, ça m'affiche en fond "Dios Mios" avec un symbole gamecube, puis un message d'erreur : "Fatal error apploader size is zero!"
Du coup, j'ai essayé avec d'autres .iso, les ai reconverti...
EDIT : Quand je lance un jeu, quand j'ai Dios Mios Lite d'installeé, il se passe ce que j'ai décrit en haut. Quand il est désinstallé, ma Wii redémarre..
J'ai la dernière version du Scifii maintenant, j'ai installé Dios Mios Lite, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quand je suis sur "SD" dans le Dios Mios Booter, il ne reconnait pas qu'il y a des jeux sur ma SD. Et en USB, il reconnait ceux qui sont sur ma clé (j'ai essayé avec une nouvelle clé de 8Giga, en Fat32, cluster32k), et maintenant, quand j'en lance un, ça ne freeze plus la Wii, ça m'affiche en fond "Dios Mios" avec un symbole gamecube, puis un message d'erreur : "Fatal error apploader size is zero!"
Du coup, j'ai essayé avec d'autres .iso, les ai reconverti...
EDIT : Quand je lance un jeu, quand j'ai Dios Mios Lite d'installeé, il se passe ce que j'ai décrit en haut. Quand il est désinstallé, ma Wii redémarre..
- AmyAmy Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2