Forums GAMERGEN
Ecran noir au lancement de jeux sauvegardés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran noir au lancement de jeux sauvegardés
Bien le bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
J'ai une Wii 4.3E hackée avec letterbomb, qui jusqu'à récemment fonctionnait parfaitement bien jusqu'a ce que je me lance dans la tentative avec just dance 2014. Ecran noir, puis lecture du disque, et message d'erreur qui demande d'ejecter le disque et d'éteindre la console.
Je me dis PimpMyWii (maj->3.02, résolution des problemes->aucuns).
Et depuis j'ai la vague impression que plus aucune sauvegarde ne fonctionne...
J'ai sorti un rapport mais je sais pas lire cette jolie petite chose.
Pouvez vous m'aider ??
Ça serait formidable.
Voici le rapport
Encore merci !
J'ai besoin de votre aide !
J'ai une Wii 4.3E hackée avec letterbomb, qui jusqu'à récemment fonctionnait parfaitement bien jusqu'a ce que je me lance dans la tentative avec just dance 2014. Ecran noir, puis lecture du disque, et message d'erreur qui demande d'ejecter le disque et d'éteindre la console.
Je me dis PimpMyWii (maj->3.02, résolution des problemes->aucuns).
Et depuis j'ai la vague impression que plus aucune sauvegarde ne fonctionne...
J'ai sorti un rapport mais je sais pas lire cette jolie petite chose.
Pouvez vous m'aider ??
Ça serait formidable.
Voici le rapport
Encore merci !
-
meureu
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ecran noir au lancement de jeux sauvegardés
Waou t es un dangereux toi
tu mélange pimp avec
simple IOS patcher utilise dopmii c'est mieux pour trucher les IOS des menu systeme
Ultimate installer Utilise Yawmm
MMM utilise Yawmm
HBC 1.2 c est bon pour la WiiU pour la wii la 1.0 suffit
sino pour ce qui est du rapport c'est du pimp mais rien de grave mais peut etre que t'es sauvegarde de jeux son corrompu si c'est le cas dommage
tu peut les dumper les avec Savegame manager pour les supprimer et les reinstaller ensuite sans garanti de resultat
as tu acces a t es mii
verifie les patch activerdans le priiloader
tu mélange pimp avec
simple IOS patcher utilise dopmii c'est mieux pour trucher les IOS des menu systeme
Ultimate installer Utilise Yawmm
MMM utilise Yawmm
HBC 1.2 c est bon pour la WiiU pour la wii la 1.0 suffit
sino pour ce qui est du rapport c'est du pimp mais rien de grave mais peut etre que t'es sauvegarde de jeux son corrompu si c'est le cas dommage
tu peut les dumper les avec Savegame manager pour les supprimer et les reinstaller ensuite sans garanti de resultat
as tu acces a t es mii
verifie les patch activerdans le priiloader
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
A ce point là ? un dangereux ? :/
quand je vais sur la chaine mii, ca bug au bout de 2 minutes avec un message qui me dit de faire eject et d'eteindre la console...
Pouvez vous m'aider à nettoyer tout ça ?
J'ai peur d'assassiner ma console... et je sais pas du tout ce que je fais...
quand je vais sur la chaine mii, ca bug au bout de 2 minutes avec un message qui me dit de faire eject et d'eteindre la console...
Pouvez vous m'aider à nettoyer tout ça ?
J'ai peur d'assassiner ma console... et je sais pas du tout ce que je fais...
-
meureu
Gamer du Dimanche
Et si je fais un "unhack" comme celui ci ?
-> http://www.wii-info.fr/article-87-dehacker-sa-wii.htm
??
??
-
meureu
Gamer du Dimanche
meureu Wrote:Et si je fais un "unhack" comme celui ci ?
??
ben demande de l'aide sur Wii Info
tu as eu soucis apres son utilisation de pimp et tu persite (meme si je pense que le soucis ne bient pas de pimp mais plutot de ce que tu as utiliser avant
le unhack ne suprimera pas les sauvegarde et encore moins les reparer y a que le formatage de la wii qui supprime ce genre de données
mais a eviter ta wii est hacker
tu peut faire le unhack ou reparer Wii avec sciifii mod matt ca peut corriger le probleme de bug avec la chaine mii
attention si tu n a pas de dump de nand fais en un tout de suite la corruption de la chaine mii peut provoquer un brik
l'avantage de reparer la wii c'est qu il va unhack mais conserver le priiloader (pratique si tu as bootmii en IOS
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Comme conseillé j'ai fait réparer la wii par sciifii
J'ai ensuite fait une réinstallation en mode simple, j'ai mis à jour les loaders et... pas mieux.
Les anciennes chaines sont toujours là et j'ai même un doublon d'UsbLoaderGx qui est apparu avec les nouvelles chaines
Une idée?
J'ai ensuite fait une réinstallation en mode simple, j'ai mis à jour les loaders et... pas mieux.
Les anciennes chaines sont toujours là et j'ai même un doublon d'UsbLoaderGx qui est apparu avec les nouvelles chaines
Une idée?
-
meureu
Gamer du Dimanche
-
meureu
Gamer du Dimanche
tu as fait une sauvegarde de tes sauvegarde de jeux avec Savegames manager (ca fait beaucoup de sauvegarde dans une phrase )
pour la chaine cest normal tu as la chaine et le forwarder mais ca on verra apres
qaund tu n aura plus d'ecran noir
et toujur un bug avec la chaine mii
une question tu as bootmii en boot2 ou en IOS
pour la chaine cest normal tu as la chaine et le forwarder mais ca on verra apres
qaund tu n aura plus d'ecran noir
et toujur un bug avec la chaine mii
une question tu as bootmii en boot2 ou en IOS
-
roukxwel
Ancien
J'ai mes sauvegardes de jeux.
BootMii n'est plus installé (mais je peux le remettre en ios, pas en boot2)
Et la chaine Mii ne marche pas mieux..
BootMii n'est plus installé (mais je peux le remettre en ios, pas en boot2)
Et la chaine Mii ne marche pas mieux..
-
meureu
Gamer du Dimanche
ben reinstalle bootmii
domage que tu ne sois pas en boot2
on va utriliser Any title deleter et supprimer sauvegarde de jeux et chaine super flu
je vais regarder la desinstallaion de chaine Mii mais toi tu ne desinstalle pas la chaine mii temps que je ne comfirme pas
tu a bootmii en IOS je ne voudrais pas briker ta wii
domage que tu ne sois pas en boot2
on va utriliser Any title deleter et supprimer sauvegarde de jeux et chaine super flu
je vais regarder la desinstallaion de chaine Mii mais toi tu ne desinstalle pas la chaine mii temps que je ne comfirme pas
tu a bootmii en IOS je ne voudrais pas briker ta wii
-
roukxwel
Ancien
BootMii réinstallé en ios
J'ai Any Title Deleter de copié sur la carte.
Encore merci pour l'effort
J'ai Any Title Deleter de copié sur la carte.
Encore merci pour l'effort
-
meureu
Gamer du Dimanche
prend celui ci
http://bqhw4c2h.public.bajoo.net/bqhw4c2h/apps/Homebrew_Divers/AnyTitleDeleterDB.7z
tu peut supprimer :
tu ne touche surtout pas
aux onglet
Dans l'onglet 00010002 ce sont les chaine officiels ou il y la chaine mii ne désinstalle pas tous de suite on utilisera DopMii pour réinstallation
http://bqhw4c2h.public.bajoo.net/bqhw4c2h/apps/Homebrew_Divers/AnyTitleDeleterDB.7z
tu peut supprimer :
- les titres et les sauvegarde de jeux
dans l'onglet 00010000 - toutes les chaine situer
dans l'onglet 00010001 sauf HBC (ID LULZ ou ....) - les chaine de jeux (wiifit mario kart)
dans l'onglet 00010004 - les DLC
dans l'onglet 00010005
tu ne touche surtout pas
aux onglet
- 00000001
- 00010008
Dans l'onglet 00010002 ce sont les chaine officiels ou il y la chaine mii ne désinstalle pas tous de suite on utilisera DopMii pour réinstallation
-
roukxwel
Ancien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2