Forums GAMERGEN
[RESOLU] écran noir au lancement de jeux via usb !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: écran noir au lancement de jeux via usb !
As tu essayé d'installer un fichier .wad ou autre ?
Peux tu nous donner le contenue de la SD avec dossier et fichier ?
Je ne pense pas que le pb vienne dur disque dur.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Popziz Wrote:As tu essayé d'installer un fichier .wad ou autre ?
ou peut etre un menu custom
et regarde aussi voir si la memoire de ta wii n arrive pas saturation tu a comme 122 titre trouver sur la memoire de ta Wii
si ce n est que des sauvegarde de jeux ca va mais si il y a des chaine dans ces titre (gourmande en mémoire)
la nand sera vite remplie et te poser des soucis comme tu as actuellement
Popziz ta parler d'un wad ce peut aussi venir de la
supprime toute les chaines superflue garde juste les officiel et l'hbc
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Bonjour, en fait je jouais a un jeux qui a freezer au bout de 5 min ca faisait comme un sifflement :/
ensuite j'ai voulu redémarré et voila. J'ai suivi un tuto pour configurer le priiLoader ce que je n'avais jamais fais et depuis ca a l'air d'aller
Et non je n'ai rien installer de nouveau :/ j'ai voulu telecharger un theme pour l'usb loader mais erreur 19 ou 119 je ne sais plus trop donc j'ai rien installé 
ensuite j'ai voulu redémarré et voila. J'ai suivi un tuto pour configurer le priiLoader ce que je n'avais jamais fais et depuis ca a l'air d'aller

-
Melissa Franzini Gamer du Dimanche
sushiii Wrote:Bonjour, en fait je jouais a un jeux qui a freezer au bout de 5 min ca faisait comme un sifflement :/
ensuite j'ai voulu redémarré et voila. J'ai suivi un tuto pour configurer le priiLoader ce que je n'avais jamais fais et depuis ca a l'air d'allerEt non je n'ai rien installer de nouveau :/ j'ai voulu telecharger un theme pour l'usb loader mais erreur 19 ou 119 je ne sais plus trop donc j'ai rien installé
Donc ta wii restais en veille et la CG continuais de chauffer le priiloader a retirer la mise en veille de ta Wii
fait attention si tu eteint ta wii depuis HBC la Wii restera en veille

les themes des loader ne posserons pas de probleme
les menu custom sont la pour changer le menu Wii (exemple avoir un fond noir plutot qu un fond blanc)
Merci de passer ton topic en resolu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Désolé de t'ennuyer mais comment je passe le topic en résolue
Noob du jour bonjour 

-
Melissa Franzini Gamer du Dimanche
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton
.
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton

Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2