Forums GAMERGEN
[RESOLU]Ecran noir au lancement des Backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Ecran noir au lancement des Backups
Bonsoir,
Venant a peine d'acheter un Disque dur LG XD2 500Go neuf encore emballé,je décide de le diviser en 2 partitions, une en NTFS et une en WBFS.
J'avais déja quelques Backup sur mon PC, je les ajoute au DDE avec WBFS manager, puis en les lancant avec USB LOADER GX, J'ai droit a un écran noir qui ne se termine jamais...
Voilà,j'espere avoir été assez clair, Je vous remerci de votre aide =)
Amicalement
Venant a peine d'acheter un Disque dur LG XD2 500Go neuf encore emballé,je décide de le diviser en 2 partitions, une en NTFS et une en WBFS.
J'avais déja quelques Backup sur mon PC, je les ajoute au DDE avec WBFS manager, puis en les lancant avec USB LOADER GX, J'ai droit a un écran noir qui ne se termine jamais...
Voilà,j'espere avoir été assez clair, Je vous remerci de votre aide =)
Amicalement
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2010, 22:19, édité 1 fois.
-
Jadsuke Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ecran noir au lancement des Backups[Disque dur LG XD2 500Go]
Bonjour,
Je pense que tu t'es trompé de catégorie du forum
Mais pas grave
Il faut que la partition wbfs soit en premier sur ton disque dur.
Ta wii est en quelle version ?
Quel tuto a tu suivi ?
Je pense que tu t'es trompé de catégorie du forum

Mais pas grave

Il faut que la partition wbfs soit en premier sur ton disque dur.
Ta wii est en quelle version ?
Quel tuto a tu suivi ?
-
justin2502 Gamer Maitre
Bonsoir, Tout d'abord merci de m'avoir répondu
Ma wii est en 4.2E avec le Scifii v4 Full mode (USB LOADER GX) Installé.
Pour partitionner mon disque j'ai suivi ce tuto : viewtopic.php?t=28303
Amicalement
Ma wii est en 4.2E avec le Scifii v4 Full mode (USB LOADER GX) Installé.
Pour partitionner mon disque j'ai suivi ce tuto : viewtopic.php?t=28303
Amicalement
-
Je vais te dire ce que j'ai déjà dit a d'autre :
Supprime le dossier config correspondant a usb loader gs a la racine de ta carte sd, et relance usb loader gx a partir de l'hombebrew channel.
( ne choisi par " format" quand tu relanceras le loader sinon sa effacera ton disque dur :s )
Supprime le dossier config correspondant a usb loader gs a la racine de ta carte sd, et relance usb loader gx a partir de l'hombebrew channel.
( ne choisi par " format" quand tu relanceras le loader sinon sa effacera ton disque dur :s )
-
justin2502 Gamer Maitre
Je vais faire ca et je te dirais ce que ca donne
-
Re, Je viens de tester et MIRACLE , CA MARCHE !!!!
Honetement je ne sais pas comment te remercier, c'est vraiment tres sympa de ta part d'avoir pris le temps de m'aider a resoudre mon problème =)
Honetement je ne sais pas comment te remercier, c'est vraiment tres sympa de ta part d'avoir pris le temps de m'aider a resoudre mon problème =)
-
Re: [RESOLU]Ecran noir au lancement des Backups
Jadsuke Wrote:Re, Je viens de tester et MIRACLE , CA MARCHE !!!!
j'accepte les chèques et carte bleue

Nan, je plaisante

Et derien, et bon jeux

-
justin2502 Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sauf que j'ai supprimé le dossier config et rien n'a changé..
Mon disque dur a toujours fonctionné correctement mais j'ai fait deux manip et depuis, au lancement de l'usb loader, j'ai un écran noir, sans rien et ma console reste comme ca. J'ai du faire une mise à jour obligatoire lorsque j'ai mis le CD original de just dance 2 dans ma console. Est-ce que cela aurait pu changer quelque chose? Sinon, j'ai ajouté un jeu sur mon disque dur.
Je ne sais pas si ces 2 choses ont pu nuire, mais toujours est-il que je ne peut plus jouer. Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème, sauf que j'ai supprimé le dossier config et rien n'a changé..
Mon disque dur a toujours fonctionné correctement mais j'ai fait deux manip et depuis, au lancement de l'usb loader, j'ai un écran noir, sans rien et ma console reste comme ca. J'ai du faire une mise à jour obligatoire lorsque j'ai mis le CD original de just dance 2 dans ma console. Est-ce que cela aurait pu changer quelque chose? Sinon, j'ai ajouté un jeu sur mon disque dur.
Je ne sais pas si ces 2 choses ont pu nuire, mais toujours est-il que je ne peut plus jouer. Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci d'avance.
-
esmala Gamer Débutant
Ne jamais faire une mise a jours, une regle importante indiqué dans tout les tuto pour hacké ta wii ( en tout cas sur le forum wiigen )
Et je te propose de créé un autre topic car celui ci est passé en résolu. En indiquant bien la version de ta wii, ce que tu as fait dessus ( en donnant le lien du tuto que tu as suivi etc etc )

Et je te propose de créé un autre topic car celui ci est passé en résolu. En indiquant bien la version de ta wii, ce que tu as fait dessus ( en donnant le lien du tuto que tu as suivi etc etc )

-
justin2502 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1