Forums GAMERGEN
ecran noir au lancement du jeux avec usbloadergx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir au lancement du jeux avec usbloadergx
bon jour j'ai un petit souci je viens de récupérer dead space extraction mais lorsque je le lance sur usb loader gx j'ai un écran noir puis plus rien (les wiimotes s'éteigne et je doit couper la wii au bouton) on ma dit que pour corriger ca je doit changer le nom de l'ISO dans paramètre et mettre un des noms suivant 222, 223, 224 et 249=celui-ci est inscrit par défaut dans les paramètres mais a chaque fois que je change le nom il me dit iso introuvable et le jeux reste noir
donc voici mes questions
comment je peut installer d'autre iso si c'est possible? ou esque c'est le jeux qui est définitivement dead
donc voici mes questions
comment je peut installer d'autre iso si c'est possible? ou esque c'est le jeux qui est définitivement dead
-
syrus blades Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ecran noir au lancement du jeux avec usbloadergx
Salut,
Ce jeu nécessite pas de configuration particulière. Tu peux utiliser sciifii MOD: sciifii-v4-mod-hack-et-addons-r4-1-t51149.html
Décompresses le sur ta SD et remets tes cIOS en mode advenced settings.
Ce jeu nécessite pas de configuration particulière. Tu peux utiliser sciifii MOD: sciifii-v4-mod-hack-et-addons-r4-1-t51149.html
Décompresses le sur ta SD et remets tes cIOS en mode advenced settings.
-
Popziz Ancien
Re: ecran noir au lancement du jeux avec usbloadergx
oki merci de ta reponse ca marche
-
syrus blades Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1