Forums GAMERGEN
Ecran noir Call of Duty
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran noir Call of Duty
Salut voila j'ai une wii 3.1E je suis en rev14 et je lis mes jeux par USB, Tout marche impecable je lis tous les jeux exepté call of duty modern warfare, j'ai un ecran noir, bon je sais que c un peu normal car c un jeu tres recent mais je voulais savoir dans quel sens il faudrait que j'aille pour qu'il fonctionne.
J'ai lu sur ce forum qu'une personne en installant le cios de Hermes etait arrivé a le faire marché, pourriez vous m'indiquer le nom des fichiers .wad de ce cios car je nai pas le WIFI.
Je precise que j'ai testé avec neogamma, gx loader, j'ai essayer en activant erreur 102 c toujours pareil ecran noir, j'ai aussi essayer le REV15 alors la c'été pire plus aucun de mes jeux ne marchait ecran vert partout....j'ai donc remis le 14.
Et enfin pensé vous qu'il faudrait que je passe en 3.2E? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai lu sur ce forum qu'une personne en installant le cios de Hermes etait arrivé a le faire marché, pourriez vous m'indiquer le nom des fichiers .wad de ce cios car je nai pas le WIFI.
Je precise que j'ai testé avec neogamma, gx loader, j'ai essayer en activant erreur 102 c toujours pareil ecran noir, j'ai aussi essayer le REV15 alors la c'été pire plus aucun de mes jeux ne marchait ecran vert partout....j'ai donc remis le 14.
Et enfin pensé vous qu'il faudrait que je passe en 3.2E? Merci d'avance pour vos réponses
-
chemicalb2 Gamer du Dimanche
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Ecran noir Call of Duty
Via la WII heu en fait je n'ai pas de WIFI ca va etre un peu dur lol, sinon je pense que je vais essayer de remplacer tous les IOS un par un tans pis meme si c long je vais aprendre a me servir de NUS, parce que passer en 4.2 pour revneir en arriere meme si j'aurai le WIFI je pense pas que ce soit la meilleur solution
-
slt
essaye déjà avec wiiflow...............
et pour ton post c mieux par là: http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... ...........
essaye déjà avec wiiflow...............
et pour ton post c mieux par là: http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... ...........

Dernière édition par bzian le 15 Déc 2009, 19:40, édité 1 fois.
-
calaxm Gamer du Dimanche
Oups dsl ok je vais voir avec wiiflo (deja que j'aprenne ce que c'est =) ) je vous dis ce qu'il en es apres merci
-
Alors voila j'ai voulu installer Wiiflow mais il me faut instaler les CIOS d Hermes pour ca et sans WIFI je n'ai pas trouver les fichiers .WAD, y' a til une solution pour instaler les cios d Hermes sans Wifi? Si on pourrai me donner le nom des fichiers .wad pour que je les mette a la racine?
-
Pas besoin de cios d'hermes pour call of duty, il fonctionne tres bien avec l'ios249 (cios38rev15) et wiiflox
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Justement j'avais voulu mettre le rev 15 mais c'été pire j'avais des ecrans vert a tous les jeux, je rapele que je suis en 3.1, ha si seulement j'avais le wifi !
Sinon je viens de test avec wiiflo 249 ecran noir toujours et si j'essai avec wiiflo 222 ben il me demande le ios 222
EDIT: je viens de lire que neogamma bug avec rev15 je vais donc reinstaler rev15 et essayer avec wiiflow
Sinon je viens de test avec wiiflo 249 ecran noir toujours et si j'essai avec wiiflo 222 ben il me demande le ios 222
EDIT: je viens de lire que neogamma bug avec rev15 je vais donc reinstaler rev15 et essayer avec wiiflow
Dernière édition par Invité le 15 Déc 2009, 22:13, édité 1 fois.
-
Bon ben j'ai pu installer le REV15 qui marche bien avec wiiflow mais call of duty ne marche toujours pas....
-
en même temps tu cherches les problèmes à rester en 3.1 
à ta place je me mettrais au goût du jour ...

à ta place je me mettrais au goût du jour ...
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Le top ca serait quel firmware? 3.2?
Dernière édition par Invité le 16 Déc 2009, 01:59, édité 1 fois.
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2