Forums GAMERGEN
ecran noir démarrage skylanders giants
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir démarrage skylanders giants
Bonjour à tous
mon fils a installé la maj de skylanders giants sur ma wii hackée en 4.3E et il apparait un écran noir aprés le démarrage du jeu. Voyant que ça ne marchait pas, il la formatée.
que puis je faire
merci de vos réponses
mon fils a installé la maj de skylanders giants sur ma wii hackée en 4.3E et il apparait un écran noir aprés le démarrage du jeu. Voyant que ça ne marchait pas, il la formatée.
que puis je faire
merci de vos réponses
-
lodamned Gamer Débutant
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: ecran noir démarrage skylanders giants
Bonjour,
Aïe, il ne faut jamais mettre à jour une Wii hackée depuis les jeux, et encore moins la formater
.
Est-ce que la console démarre encore ? Si oui, le seul problème est le non fonctionnement du jeu ?
Aïe, il ne faut jamais mettre à jour une Wii hackée depuis les jeux, et encore moins la formater

Est-ce que la console démarre encore ? Si oui, le seul problème est le non fonctionnement du jeu ?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
oui d'autres jeux marchent comme mario kart mais comment pourrais-je faire pour la hacker à nouveau?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
lodamned Gamer Débutant
As tu toujours la HBC ?
Sinon il te faut reprendre le hack depuis le début avec ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
Sinon il te faut reprendre le hack depuis le début avec ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
-
Popziz Ancien
par contre, je n'ai pas de sauvegarde de nand car elle a été acheée d'occasion déjà hackée.
je vais quand même essayer avec le tuto
je vais quand même essayer avec le tuto
-
lodamned Gamer Débutant
Commences par faire la sauvegarde de la nand avec bootmii: Utilisation de Bootmii
-
Popziz Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1