Forums GAMERGEN
Ecran noir et compagnie .. !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran noir et compagnie .. !
Bonjour,
Depuis 3-4 jours, 70% de mes jeux via usb loader GX ce lancent pour finir sur un écran noir.
D abord j'ai voulu essayé de me débrouiller solo avec des recherches sur le net, j'ai donc fait une maj du loader et là patatrac, impossible de passer par l'usb loader GX qui lui me ramène directement sur l’écran d’accueil.
Le seul moyen pour allez dans la section jeu est de passé par le HBC ... !
Voici un rapport via sysCheck:

La version de ma wii: 4.2 E
Auriez vous une solution svp ?
Merci,
Cordialement,
Erwan.
Depuis 3-4 jours, 70% de mes jeux via usb loader GX ce lancent pour finir sur un écran noir.
D abord j'ai voulu essayé de me débrouiller solo avec des recherches sur le net, j'ai donc fait une maj du loader et là patatrac, impossible de passer par l'usb loader GX qui lui me ramène directement sur l’écran d’accueil.
Le seul moyen pour allez dans la section jeu est de passé par le HBC ... !
Voici un rapport via sysCheck:

La version de ma wii: 4.2 E
Auriez vous une solution svp ?
Merci,
Cordialement,
Erwan.
-
rwanou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ecran noir et compagnie .. !
Salut,
Déjà, ta HBC est sur l'IOS61, il te faut la mettre sur l'IOS58 (voir sa version 1.0.8?)
Ensuite, prends sciifii Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD, fais un hack complet en mode USB loader GX. (penses à configurer le priiloader)
Déjà, ta HBC est sur l'IOS61, il te faut la mettre sur l'IOS58 (voir sa version 1.0.8?)
Ensuite, prends sciifii Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD, fais un hack complet en mode USB loader GX. (penses à configurer le priiloader)
-
Popziz Ancien
Bonjour,
Tout a fait normal:
Tu doit avoir la chaine ForWader v1 maintenant y'a la v2 qui tourne avec l'IOS58. Donc je t'invite dans un premier temps de supprimer ta Chaine sur tout menu Wii du Loader_GX puis comme te l'indique mon Collègue passe un Hack Complet Loader_GX avec mon MOD tu aura la dernière chaine ForWader et version de Loader
Tout a fait normal:
impossible de passer par l'usb loader GX qui lui me ramène directement sur l’écran d’accueil.
Tu doit avoir la chaine ForWader v1 maintenant y'a la v2 qui tourne avec l'IOS58. Donc je t'invite dans un premier temps de supprimer ta Chaine sur tout menu Wii du Loader_GX puis comme te l'indique mon Collègue passe un Hack Complet Loader_GX avec mon MOD tu aura la dernière chaine ForWader et version de Loader

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci de m'aider !!
Par contre, i m a big noobie ...
Pouvez vous me donner quelques compléments d'info pour faire ces manipulations?
Erwan.
Par contre, i m a big noobie ...

Pouvez vous me donner quelques compléments d'info pour faire ces manipulations?
Erwan.
-
rwanou Gamer du Dimanche
Ta chaine USB loader GX sur le menu, tu la supprimes dans les paramètres wii.
Ensuite, tu fais comme je t'ai indiqué au-dessus.
Ensuite, tu fais comme je t'ai indiqué au-dessus.
-
Popziz Ancien
J'ai bien supprimé l' usb loader gx !
Probleme je n'arrive pas a passé de ios61 a 58 ... !

Probleme je n'arrive pas a passé de ios61 a 58 ... !

-
rwanou Gamer du Dimanche
Pour ce faire regarde ICI:
A - Installation de la Homebrew Channel (HBC) et BootMii Image
3 - Installation de l’IOS 58 pour l’USB 2.0
liens tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A - Installation de la Homebrew Channel (HBC) et BootMii Image
3 - Installation de l’IOS 58 pour l’USB 2.0
liens tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Merci Matt22 mais le lien n'y ait pas
Pouvez vous me le mettre svp?
Merci.

Pouvez vous me le mettre svp?
Merci.
-
rwanou Gamer du Dimanche
J'ai enfin capté ou tu voulais en venir
ios58 et 1.0.8 installer.
Par contre depuis que j'ai lancé hackmi installer v0.8, impossible de lire ma carte sd sur le pc
Du coup je ne peux continuer la manip et mettre votre "SciiFii MOD MAtt"
une solution svp?

Par contre depuis que j'ai lancé hackmi installer v0.8, impossible de lire ma carte sd sur le pc

Du coup je ne peux continuer la manip et mettre votre "SciiFii MOD MAtt"
une solution svp?
-
rwanou Gamer du Dimanche
Bonjour,
Si le liens y est passe ta souris sur le Meilleur du Hack et clic dessus.
Logiquement ca n'a rien a voir.
Ta HBC doit être en version v1.0.8 sur l'IOS58
Si elle est encore sur l'IOS61 tu doit dans un premier temps installer l'IOS58 ( via l'installeur ou mon SciiFii MOD en Mode Avanced Setting ).
Après pour déplacer la HBC de l'IOS61 au 58, il faut lancer HackMii v0.8 allez sur l'installation de la HBC, faire désinstaller puis réinstaller sans sortir d' HackMii !
Merci Matt22 mais le lien n'y ait pas
Si le liens y est passe ta souris sur le Meilleur du Hack et clic dessus.
Logiquement ca n'a rien a voir.
Ta HBC doit être en version v1.0.8 sur l'IOS58
Si elle est encore sur l'IOS61 tu doit dans un premier temps installer l'IOS58 ( via l'installeur ou mon SciiFii MOD en Mode Avanced Setting ).
Après pour déplacer la HBC de l'IOS61 au 58, il faut lancer HackMii v0.8 allez sur l'installation de la HBC, faire désinstaller puis réinstaller sans sortir d' HackMii !
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
j'ai enfin réussi a lire ma carte Sd et donc j'ai put mettre ton Mod Sciifii MAtt22 
Le problème subsiste, c'est a dire, certains jeux s'affichent mais au moment de les lancer => ecran noir et wii figée
Du coup j'me pose 2 questions:
Dois je lancer la nouvelle chaine "Priiloader"?
ou/et
Tu préconises de faire ceci:
Mettez mon MOD en R007 car a partir du mois du Juin les R00 inférieur a la R007 ne fonctionnerons plus ( Du au nettoyage des liens
Comment je fais pour mettre R00 en R007 ?
Merci de ton aide.
Cordialement,
Erwan.

Le problème subsiste, c'est a dire, certains jeux s'affichent mais au moment de les lancer => ecran noir et wii figée

Du coup j'me pose 2 questions:
ou/et
Mettez mon MOD en R007 car a partir du mois du Juin les R00 inférieur a la R007 ne fonctionnerons plus ( Du au nettoyage des liens
Merci de ton aide.
Cordialement,
Erwan.
-
rwanou Gamer du Dimanche
Re,
Je vais te répondre en essayant de détailler:
La dernière version du Priiloader est le Version FR de JMii " Modérateur " en v0.7 Rev138 FR, déjà regarde si il est dans cette version. ( mon SciiFii MOD te l'installe et en plus la chaine ForWader ), les écrans noir peuvent aussi venir de t'es cIOS les quels a tu installés ? ou bien un réglage celons le jeux voir mon post:
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
ICI, tu reprend mes dires de mon poste de SciiFii MOD cette énoncé est en faite pour dire que tout les Revision R00x avant la R007 ne marche plus mais pas de soucis vu que je distribue la R008 actuellement si tu a pris celle-ci tu possède la dernière
Je vais te répondre en essayant de détailler:
La dernière version du Priiloader est le Version FR de JMii " Modérateur " en v0.7 Rev138 FR, déjà regarde si il est dans cette version. ( mon SciiFii MOD te l'installe et en plus la chaine ForWader ), les écrans noir peuvent aussi venir de t'es cIOS les quels a tu installés ? ou bien un réglage celons le jeux voir mon post:
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
ICI, tu reprend mes dires de mon poste de SciiFii MOD cette énoncé est en faite pour dire que tout les Revision R00x avant la R007 ne marche plus mais pas de soucis vu que je distribue la R008 actuellement si tu a pris celle-ci tu possède la dernière

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2