Forums GAMERGEN
ecran noir et pas de synchronisation manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ecran noir et pas de synchronisation manette
Bonjour,
Je possede une wii hackee depuis 3 ans en version 4.2.
J ai voulu la démarrer et la ecran noir et aucune manette ne se synchronise.
Je regarde si le priiloader est toujours là en appuyant sur reset au démarrage et oui il apparait.
Je décide d utliser wad manager et de reinstaller le menu systeme, mais une fois dans wad manager je ne peux pas valider avec les wiimotes( car toujours pas possible de synchroniser) j essaye A via une manette gamecube, mais impossible.
J' ai changé la carte bluetooth et toujours pareil.
PS: j'ai acces à l'HOMEBREW CHANNEL et a BOOTMII.
Que dois je faire???Ma WII est elle morte???
Je regarde si le priiloader est toujours là en appuyant sur reset au démarrage et oui il apparait.
Je décide d utliser wad manager et de reinstaller le menu systeme, mais une fois dans wad manager je ne peux pas valider avec les wiimotes( car toujours pas possible de synchroniser) j essaye A via une manette gamecube, mais impossible.
-
Lionel85 Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: ecran noir et pas de synchronisation manette
Lionel85 Wrote:Bonjour,
Bonsoir,dans l'attente d'une réponse d'un membre je te propose de tePrésenté je trouve que c'est plus sympa

-
dav1102 Gamer Argent
essai avec Yawmm
http://code.google.com/p/yawmm/downloads/list
ou
dopmii
http://code.google.com/p/dop-mii/downlo ... p&can=2&q=
les deux supporte la manette gamecube
tu peut aussi utiliser sciifii et faire un unhack
avant de faire les manip
bootmii est il installer si oui as tu fait le dump de ta nand
dans le cas ou il n est pas installer lance hackmii via le priiloader (fichier boot.elf) et installe l hbc (peut etre quel a été supprimer suite a mise a jour)
installe bootmii et fait le dump de ta nand bricker
dans le cas ou tu n arriverai pas a debricker ta wii
sebea33 moderateur du staff a tous ce qui faut pour réinjecter ta nand mais il lui faut le key.bin et le nand.bin de ta wii pour travailler
http://code.google.com/p/yawmm/downloads/list
ou
dopmii
http://code.google.com/p/dop-mii/downlo ... p&can=2&q=
les deux supporte la manette gamecube
tu peut aussi utiliser sciifii et faire un unhack
avant de faire les manip
bootmii est il installer si oui as tu fait le dump de ta nand
dans le cas ou il n est pas installer lance hackmii via le priiloader (fichier boot.elf) et installe l hbc (peut etre quel a été supprimer suite a mise a jour)
installe bootmii et fait le dump de ta nand bricker
dans le cas ou tu n arriverai pas a debricker ta wii
sebea33 moderateur du staff a tous ce qui faut pour réinjecter ta nand mais il lui faut le key.bin et le nand.bin de ta wii pour travailler
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Merci d avance,
Donc, oui bootmii est installé, j avais fait une sauvegarde de la nand à l origine. Comment réinstalle t on la nand. J ai acces à l'homebrew channel et à bootmii.Que dois je faire???
Mais je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à synchroniser les manettes.
Faire un dump de la nand maintenant que la wii est brickee???je comprend pas non plus.
Donc, oui bootmii est installé, j avais fait une sauvegarde de la nand à l origine. Comment réinstalle t on la nand. J ai acces à l'homebrew channel et à bootmii.Que dois je faire???
Mais je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à synchroniser les manettes.
Faire un dump de la nand maintenant que la wii est brickee???je comprend pas non plus.
-
Lionel85 Gamer Débutant
bootmii au demarge (boot2)
ou tu dois passer par l hbc pour acceder a bootmii (ios)
si tu as est boot2 tu vas sur l icone le plus a droite (engrenage)
ensuite tu vas sur le 2eme icone en partant de la gauche (SD vers nand )
et tu lance la restauration
si tu as bootmii en ios post un rapport syscheck voir d ou peut venir ton soucis
ou plus simple lance le unhack de scifii (il vas te remettre tous tes ios d origine tu auras juste a la rehacker ensuite)
non le dump de la nand c etait au cas ou tu ne l avais pas fait avant
ou tu dois passer par l hbc pour acceder a bootmii (ios)
si tu as est boot2 tu vas sur l icone le plus a droite (engrenage)
ensuite tu vas sur le 2eme icone en partant de la gauche (SD vers nand )
et tu lance la restauration
si tu as bootmii en ios post un rapport syscheck voir d ou peut venir ton soucis
ou plus simple lance le unhack de scifii (il vas te remettre tous tes ios d origine tu auras juste a la rehacker ensuite)
non le dump de la nand c etait au cas ou tu ne l avais pas fait avant
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Toujours merci d'avance,
Bootmii est au démarrage donc si je comprends bien je dois faire une restauration de la nand.
Beaucoup moins important, mais que devienne les sauvegardes de jeu???
Je fais ca demain matin, et encore merci de vos réponses.
Bonne nuit à vous.
Bootmii est au démarrage donc si je comprends bien je dois faire une restauration de la nand.
Beaucoup moins important, mais que devienne les sauvegardes de jeu???
Je fais ca demain matin, et encore merci de vos réponses.
Bonne nuit à vous.
-
Lionel85 Gamer Débutant
tu as la chance d avoir bootmii en boot2 et d avoir fait un dump de nand
en cas de brick c est ce qui il y a de mieux
pour tes sauvegarde de jeux si tu as acces a l' hbc tu peut les extraire de ta wii via savegame manager avant la restauration
et tu pourra les réinjecter par la suite apres avoir jouer au jeu une fois
en cas de brick c est ce qui il y a de mieux
pour tes sauvegarde de jeux si tu as acces a l' hbc tu peut les extraire de ta wii via savegame manager avant la restauration
et tu pourra les réinjecter par la suite apres avoir jouer au jeu une fois
-
roukxwel Ancien
Encore merci,
Donc les opérations que j ai éffectuées:
Utiliser Dop-Mii, marche tres bien avec la manette GC au départ, mais pour la restauration du menu systeme, elle bloque car Dop-Mii demande de valider avec +
et la impossible de valider avec la GC.
Utiliser savegame manager pour sauvegarder mes données de jeu avant une restauration de la nand. Mais savegame manager n'est pas compatible avec GC.
Je n'ai a ma disposition qu une manette de GC, car il m'est toujours impossible de synchroniser mes manettes WII.
Y a t il moyen de sauvegarder juste avec une manette GC????
Dans l'attente d'une réponse merci.
Donc les opérations que j ai éffectuées:
Utiliser Dop-Mii, marche tres bien avec la manette GC au départ, mais pour la restauration du menu systeme, elle bloque car Dop-Mii demande de valider avec +
et la impossible de valider avec la GC.
Utiliser savegame manager pour sauvegarder mes données de jeu avant une restauration de la nand. Mais savegame manager n'est pas compatible avec GC.
Je n'ai a ma disposition qu une manette de GC, car il m'est toujours impossible de synchroniser mes manettes WII.
Y a t il moyen de sauvegarder juste avec une manette GC????
Dans l'attente d'une réponse merci.
-
Lionel85 Gamer Débutant
Coucou,
Ce qui m inquiete bcp, jamais de synchronisation des manettes wii possible???
Est ce normal???
Ce qui m inquiete bcp, jamais de synchronisation des manettes wii possible???
Est ce normal???
-
Lionel85 Gamer Débutant
ta changer le module Bluetooth donc la panne ne vient plus de la
essaie de lancer syscheck et post le rapport
essaie de lancer syscheck et post le rapport
-
roukxwel Ancien
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz Ancien
Re: ecran noir et pas de synchronisation manette "RESOLU"
Bonjour et déjà merci d'avance pour vos réponses.
Enfin, tout est dans l'ordre!!!
Ce que j'ai fait dans l'ordre:
Tout d'abord j'ai Bootmii en boot2 et accès à l'Homebrew Channel.
Changer module Bluetooth > Essai tjs pareil, ecran noir et pas de synchronisation manette. Donc impossible de réinjecter le menu système via Wad manager car il bloque avec la manette GC.
Essai de plusieurs versions de Wad manager, Essai de Dop-Mii et toujours pareil, impossible de réinjecter le menu système avec manette GC et toujours aucune synchronisation des manettes Wii.
Essai de SaveGame Manager GX Rev 118, bien l'installer sur la SD.
Et depuis Homebrew Channel on le lance et la j'arrive dans un menu de usb loader gx, je peux revenir directement au menu wii aussi, enfin j'arrive à synchroniser mes manettes Wii.
Je coupe la console et redémarre, j'arrive sur Bootmii je lance menu Wii et ca fonctionne.
Pour info, toujours faire une sauvegarde de sa SD avant de bidouiller dedans.
Car ensuite j'ai remis ma SD d'origine, celle qu'il avait avant le Hack, celle sans bootmii afin de démarrer la console normalement et tous marche, tout est revenu dans l'ordre.
Par curiosité, j'ai remis le module Bluetooth d'origine et la écran noir et pas de synchronisation manettes. Donc Module BLUETOOTH HS...
Ce qui ma sauver et qui peut vous sauver:
Bootmii en Boot2
J'avais un priiloader, car avec le priiloader j'avais quand même accès à l'Homebrew Channel et je pouvais lancer des applis comme wad manager, Dop-mii
Enfin, tout est dans l'ordre!!!
Ce que j'ai fait dans l'ordre:
Tout d'abord j'ai Bootmii en boot2 et accès à l'Homebrew Channel.
Changer module Bluetooth > Essai tjs pareil, ecran noir et pas de synchronisation manette. Donc impossible de réinjecter le menu système via Wad manager car il bloque avec la manette GC.
Essai de plusieurs versions de Wad manager, Essai de Dop-Mii et toujours pareil, impossible de réinjecter le menu système avec manette GC et toujours aucune synchronisation des manettes Wii.
Essai de SaveGame Manager GX Rev 118, bien l'installer sur la SD.
Et depuis Homebrew Channel on le lance et la j'arrive dans un menu de usb loader gx, je peux revenir directement au menu wii aussi, enfin j'arrive à synchroniser mes manettes Wii.
Je coupe la console et redémarre, j'arrive sur Bootmii je lance menu Wii et ca fonctionne.
Pour info, toujours faire une sauvegarde de sa SD avant de bidouiller dedans.
Car ensuite j'ai remis ma SD d'origine, celle qu'il avait avant le Hack, celle sans bootmii afin de démarrer la console normalement et tous marche, tout est revenu dans l'ordre.
Par curiosité, j'ai remis le module Bluetooth d'origine et la écran noir et pas de synchronisation manettes. Donc Module BLUETOOTH HS...
Ce qui ma sauver et qui peut vous sauver:
Bootmii en Boot2
J'avais un priiloader, car avec le priiloader j'avais quand même accès à l'Homebrew Channel et je pouvais lancer des applis comme wad manager, Dop-mii
-
Lionel85 Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2