Forums GAMERGEN
Ecran noir et priiloader ne demarre pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir et priiloader ne demarre pas
Moi je n'ai pas les fichiers nand...
J'ai essayé le truc de la manette gamecube. Mais c'est une manette non-oficielle big ben... J'en ai une oficielle mais ma copine veut pas que j'y touche...
LEH521161556
J'ai essayé le truc de la manette gamecube. Mais c'est une manette non-oficielle big ben... J'en ai une oficielle mais ma copine veut pas que j'y touche...
LEH521161556
-
Hawk68320 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pas de sauvegarde de NAND donc, pas d'injection d'un boot2 fakesign possible, la seule chose qui peut encore te sauver est le SaveMiiFrii.
Tu as essayé avec la manette Big_ben et quel est le résultat?
Tu as essayé avec la manette Big_ben et quel est le résultat?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Ca marche ! Enfin j'ai appuyé sur la manette gamecube et il m'affiche : 4.3(EUR)
-
un petit up, pour dire a caus909 bravo c'est bon a savoir 

-
dav1102 Gamer Argent
OK, donc récapitulons :
-Tu as un lecteur inviolable
-Tu es en firmware 4.3
-Tu n'as pas de puce
-Le SaveMiiFrii fonctionne.
Il reste donc un dernier espoir : La pose d'une puce (même temporairement) autoboot acceptant la lecture par des supports externes (carte SD, USB...) (la WODE est le meilleur exemple dans ce cas), et l'utiliser pour lancer le backup original de Super Smash Bros Brawl au format .iso (il ne doit pas être modifié, rien ne doit avoir été supprimé sinon c'est raté), ce backup devra auparavant avoir été placé en mode Autoboot (grâce aux logiciels permettant de rendre un .iso autoboot).
Une fois le backup lancé, il suffit d'utiliser la faille Smashstack pour lancer le boot.elf de Hackmii Installer, et installer la chaîne Homebrew + bootmii. Une fois ceci fait, il sera possible de réinstaller correctement les éléments défectueux de la console
.
Je te conseille de voir ça avec sebea33 s'il peut te faire ça
.
-Tu as un lecteur inviolable
-Tu es en firmware 4.3
-Tu n'as pas de puce
-Le SaveMiiFrii fonctionne.
Il reste donc un dernier espoir : La pose d'une puce (même temporairement) autoboot acceptant la lecture par des supports externes (carte SD, USB...) (la WODE est le meilleur exemple dans ce cas), et l'utiliser pour lancer le backup original de Super Smash Bros Brawl au format .iso (il ne doit pas être modifié, rien ne doit avoir été supprimé sinon c'est raté), ce backup devra auparavant avoir été placé en mode Autoboot (grâce aux logiciels permettant de rendre un .iso autoboot).
Une fois le backup lancé, il suffit d'utiliser la faille Smashstack pour lancer le boot.elf de Hackmii Installer, et installer la chaîne Homebrew + bootmii. Une fois ceci fait, il sera possible de réinstaller correctement les éléments défectueux de la console

Je te conseille de voir ça avec sebea33 s'il peut te faire ça

-
Pfff, la pose d'une puce je n'ai pas trop confiance niveau transport. Surtout si je dois rehacker la console après... Je l'avais fait avec yu-gi-oh.
-
C'est soit ça soit tu rachètes une Wii, soit tu attends le firmware 4.4 (qui n'arrivera probablement jamais).
Sebea33 a réparé plusieurs centaines (milliers?) de Wii à distance, et il n'a jamais eu le moindre retour négatif : evaluations-de-sebea33-t6238.html (10 pages de feedbacks positifs, dont le mien et plusieurs autres personnes du Staff).
Dans ton cas, il serait plus logique de penser à une pose de puce temporaire
.
Sebea33 a réparé plusieurs centaines (milliers?) de Wii à distance, et il n'a jamais eu le moindre retour négatif : evaluations-de-sebea33-t6238.html (10 pages de feedbacks positifs, dont le mien et plusieurs autres personnes du Staff).
Dans ton cas, il serait plus logique de penser à une pose de puce temporaire

-
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3