Forums GAMERGEN

Ecran noir "Exception dsi ... "

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir "Exception dsi ... "

Message non lupar Miyazaki » 21 Jan 2010, 16:55

j'ai une wii en 4.2 waninkoko et en rev 16. J'ai voulu installer le cios hermes V4 ainsi que le mplayer avec l'usb 2 et depuis j'ai une erreur exception dsi lorsque j'ouvre pimp my wii et de temps en temps à l'écran de usb loader gx au moment de choisir le jeu.
J'avais fait une sauvergarde de ma nand juste avant mais hélas lors de la restauration, j'ai une erreur me disant que le dump est différent de la wii.
Je ne sais pas si on peut désinstaller le cios hermes, ou si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.

Cordialement.
Miyazaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Ecran noir "Exception dsi ... "

Message non lupar megachomba » 21 Jan 2010, 17:36

ichigi Wrote: j'ai une wii en 4.2 waninkoko et en rev 16. J'ai voulu installer le cios hermes V4 ainsi que le mplayer avec l'usb 2 et depuis j'ai une erreur exception dsi lorsque j'ouvre pimp my wii et de temps en temps à l'écran de usb loader gx au moment de choisir le jeu.
J'avais fait une sauvergarde de ma nand juste avant mais hélas lors de la restauration, j'ai une erreur me disant que le dump est différent de la wii.
Je ne sais pas si on peut désinstaller le cios hermes, ou si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.

Cordialement.

alors, si j'ai bien compris, l'hbc marche?
si il marche, tu reinstalle tes ios d'origine, tu vires tout avec wadmanger puis tu refait ton hack pour 4.2e

si tu na pas acces a l'hbc, tu utilise la méthode de cboot2,vu que tu as accés a bootmii.
wii 4.2E, ios36 rev14, ios pack hermes, bootmii ios et boot2v4, neogammarev8 nds chip m3 simply, ndsi chip r4 revoltion, ps3 ( elle et cleen) puis ordi 8gb ram carte grafique 8800gts
megachomba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Miyazaki » 21 Jan 2010, 21:00

Oui le hbc fonctionne parfaitement, je fais comment pour réinstaller les cios d'origine, je les trouve où?!

Edit1: Je viens d'en trouver 22 ios originaux, est ce le bon compte ?!
Dernière édition par grotototo le 22 Jan 2010, 16:38, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Miyazaki » 23 Jan 2010, 11:28

Je viens de réinstaller les ios originaux, supprimer le cios de l'usb2. Maintenant le problème survient uniquement pour le moment lorsque je souhaite installer un jeu sur mon Dd par intermédiaire de usb loader gx depuis un backup, je n'ai plus l'écran noir losque que j'utilise Pimp My Wii, ah si et puis maintenant quand l'écran noir apparait je reboote automatiquement sur le HBC alors que ce n'était pas le cas avant. Vous savez d'où ca peut provenir?!

Peut-on supprimer cios de hermes V4?!

D'avance merci.
Cordialement.
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage